Nanitana Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Bonjour; J'attends actuellement la délivrance de visa pour résidence permanante. Mais avec le Covid je ne sais pas est cecque ça va tarder? y'a t'il quelqu'un dans,la,même situation? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2020 Habitués Posté(e) 19 juin 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Nanitana a dit : Bonjour; J'attends actuellement la délivrance de visa pour résidence permanante. Mais avec le Covid je ne sais pas est cecque ça va tarder? y'a t'il quelqu'un dans,la,même situation? Si vous fouillez un peu sur le forum, vous allez voir que de nombreuses personnes sont en attente d'accusés de réception, de réponses, de lettres d'admission, etc. Le confinement a interrompu ou très fortement ralenti les activités un peu partout, pendant plusieurs mois, et des retards se sont accumulés. Il faut donc être patient-e ! Modifié 19 juin 2020 par bencoudonc Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juin 2020 Habitués Posté(e) 20 juin 2020 Justement, cette crise du covid a mis en attente beaucoup de candidats à l'immigration qui se trouvaient dans différentes étapes du processus. Et là pas le choix de patienter le temps que la chose se débloque. Citer
Messages recommandés