- 0
Aide pour déterminer un cnp
-
Contenu similaire
-
- 4 réponses
- 2 235 vues
-
- 2 réponses
- 3 318 vues
-
- 3 réponses
- 2 357 vues
-
CNP ingénieur en logistique/Supply Chain / Gestion de stocks
Par TAMATAMA,
- cnp
- logistique
- (et 4 en plus)
- 2 réponses
- 4 182 vues
-
- 0 réponse
- 1 585 vues
-
- 0 réponse
- 1 479 vues
-
- 0 réponse
- 1 858 vues
-
- 11 réponses
- 17 666 vues
-
- 6 réponses
- 3 072 vues
-
- 2 réponses
- 2 290 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
Alaeddine12
Bonjour ,
je travaille en tant que conseiller client ( dans un centre d'appel ) en assistance technique mobile ( dépannage panne mobile, application mobiles en relation avec l'opérateur, Sav , wifi mobile, réinitialisation de mobile , démarrage, réseau mobile, ... ) tout ce qui est en relation avec un opérateur mobile et les smartphones vendu , avec un peu d'informations commerciales et un peu d'assistance pour mail sur Pc, panne Livebox, wifi .
Je n'arrive pas à choisir mon cnp en vue d'une possibilité d'immigration.
Est tant donné que le cnp 6552 est pour conseiller client tout court ( surtout commercial et recouvrement... ) je ne me vois pas dans ce cnp surtout qu'il est dans la catégorie ''c'' non éligible à l'entrée express.
Le cnp 2282 est agent soutien aux utilisateurs c'est pour une assistance informatique/internet...
Et je trouve aussi le cnp : 7246 : Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de matériel de télécommunications : qui parle bien de beaucoup de mes tâches
( sachant que je n'ai pas encore mon attestation de travail détaillée).
Merci d'avance pour vos réponses.
Alaeddine
2 réponses à cette question
Messages recommandés