Habitués eli1789 Posté(e) 14 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2018 Prochainement = [le nombre d'agent du midi] × π \ le nombre de dossiers en inventaire + 365 jours chum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 Il y a 2 heures, benjqcct a dit : Quelle est la probabilité selon vous qu'on verra l'ouverture du portail Arrima cette semaine? J'ai entendu dire que le 15 était une date possible. D apres mon consultant en immigration (ke je tairait le nom) il y aura demain 15 ouverture de arrima faicel et eli1789 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 D apres mon consultant en immigration (ke je tairait le nom) il y aura demain 15 ouverture de arrima J'y crois mais alors pas du tout, on verra ça. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 il y a 2 minutes, Djay38 a dit : J'y crois mais alors pas du tout, on verra ça. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Pas de doute il y aura forcement quelque chose demain eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 Pas de doute il y aura forcement quelque chose demain Peut être mais pas une ouverture du système, on aura au mieux des infos. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rimk Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 possible puisque dans le site du MIDI les étapes de dépôts d'une candidature selon le nouveau système est déjà bien clair..de plus là-bas ils partent de la fiche DI au présent avec le détails des infos à renseigner sur la DI à savoir rénseignement perso, âge, niveau test langue, niveau de scolarité,etc... eli1789 et chum ont réagi à ceci 2 Citer
Jeremie81 Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 44 minutes, Bekanada a dit : D apres mon consultant en immigration (ke je tairait le nom) il y aura demain 15 ouverture de arrima Eli risque de ne pas dormir cette nuit; en tout cas, je vais me reveiller tôt demain. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 Eli risque de ne pas dormir cette nuit; en tout cas, je vais me reveiller tôt demain. [emoji3] Pas besoin de se lever tôt, il faut prendre en compte le décalage horaire Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 14 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2018 il y a 44 minutes, Bekanada a dit : D apres mon consultant en immigration (ke je tairait le nom) il y aura demain 15 ouverture de arrima Tu fait bien de pas dire sont nom car j'y crois pas en aura un communiquer bien Casse tête. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 14 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2018 il y a une heure, chum a dit : Eli, ce n' était pas précisé, de quels jours il s'agissait: jours martiens, jours jupituriens, ou autres. Fort possible qu'il s'agit des jours vénusiens kassem00tn a réagi à ceci 1 Citer
faicel Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 a ce que je vois rien de neuf depuis quelques jours on n'avance pas c'est quoi cet ARRIMA,chaque fois on nous donne un nouveau vocab auquel on s'attache et on discute et puis qouio????? riennnn je commence à en avoir marre de tout cela eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
BALLER Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 a ce que je vois rien de neuf depuis quelques jours on n'avance pas c'est quoi cet ARRIMA,chaque fois on nous donne un nouveau vocab auquel on s'attache et on discute et puis qouio????? riennnn je commence à en avoir marre de tout cela Un peu de patience c'est la clé Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
BALLER Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 a ce que je vois rien de neuf depuis quelques jours on n'avance pas c'est quoi cet ARRIMA,chaque fois on nous donne un nouveau vocab auquel on s'attache et on discute et puis qouio????? riennnn je commence à en avoir marre de tout cela Un peu de patience c'est la clé Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
midou Kiss Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 touts le monde entrain d'attendre l'ouverture ce la plateforme, est ce qu'on doit touts remplir a zero ou çava etre une connexion avec le site mon projetquebec ? merci de m'informer Citer
Habitués Nikos Posté(e) 15 août 2018 Habitués Posté(e) 15 août 2018 Il y a 2 heures, midou Kiss a dit : touts le monde entrain d'attendre l'ouverture ce la plateforme, est ce qu'on doit touts remplir a zero ou çava etre une connexion avec le site mon projetquebec ? merci de m'informer Mon Projet Québec c'est fini, ca ne concerne plus que ceux ayant déjà soumis via MPQ. Donc oui tu devras repartir de zéro avec Arrima. Citer
Habitués Kevin & Lisa Posté(e) 15 août 2018 Habitués Posté(e) 15 août 2018 Il y a 3 heures, Nikos a dit : Mon Projet Québec c'est fini, ca ne concerne plus que ceux ayant déjà soumis via MPQ. Donc oui tu devras repartir de zéro avec Arrima. Le 2018-08-10 à 18:28, Kevin & Lisa a dit : "Une fois invité, vous obtiendrez les informations confidentielles pour accéder à votre espace dans Mon projet Québec. Les informations préalablement remplies de votre formulaire de DI seront retranscrites dans votre demande de sélection permanente. Vous devrez ainsi ajouter certaines informations pour compléter votre demande et acquitter les droits exigibles.Les informations suivantes devront être (re)précisées dans votre demande : - Votre profession ou votre métier réglementé au Québec;- votre lieu de résidence;- vos séjours au Québec;- votre famille au Québec;- vos demandes antérieures."http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration.html Citer
pao Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 le fameux jour est déjà la eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
djal-06 Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 le fameux jour est déjà la pour nous mais au canada ils sont tjr entrain de faire DODO eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 15 août 2018 Habitués Posté(e) 15 août 2018 Cette histoire de plus de précision avant le 15 août 2018 n'est que de la poudre au yeux ? Les 5000 demandés sont-elles déjà reçu ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Cyntoch Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Bonjour, Excusez-moi mais je veux être sure, le demande de DI est bien la première démarche à effectuer ?? Car je lis plein de chose a droite et à gauche et des fois ça me met le doute... Merci. Citer
Messages recommandés