Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Djay38 a dit :

Oui on sera fixé, après on peut toujours tenter l'entrée express dans le pire des cas.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

regarde une autre preuve de politique a deux vitesse : pour avoir sont permis d'etude tu doit convaincre l'agent d'immigration que tu va revenir dans ton pays :rofl::fou4:

 

 

Image 1.png

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
regarde une autre preuve de politique a deux vitesse : pour avoir sont permis d'etude tu doit convaincre l'agent d'immigration que tu va revenir dans ton pays :rofl::fou4:
 
 
1141231500_Image1.png.91b1917aefbfc549239c391931bd5fb0.png

C'est vraiment étrange et j'ai l'impression que c'est uniquement au Québec où c'est le bazar.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lory1988 a dit :

svp es qu'il ya un moyen de creer  son compte arrima si oui comment faire?

toujours pas lory reste avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :


C'est vraiment étrange et j'ai l'impression que c'est uniquement au Québec où c'est le bazar.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est une maison de fou :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chum a dit :

Screenshot_2018-08-15-22-29-03-638.jpeg

la question c'est comment y'allez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au moins on est sur qu'il se passera des trucs a l'automne :
 
 
1816960310_Image2.png.feeb14e820c24bc310dcb2812e85c2b4.png

Malheureusement ce ne sont que des séances d'info où au final on se saura rien et je pense pas que ce sera lié à Arrima. On verra, on va encore attendre, on est habitué maintenant.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

au moins on est sur qu'il se passera des trucs a l'automne :

 

 

Image 2.png

Sai quand même desolant et decourageant de voir le 15 passer sans news ,sacre midi.....

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :


Malheureusement ce ne sont que des séances d'info où au final on se saura rien et je pense pas que ce sera lié à Arrima. On verra, on va encore attendre, on est habitué maintenant.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

les séance d'information pour les autre régions fonctionne les responsable de la zone Europe sont en vacances. a force de balancer des salades pendant un an ils sont bien fatigué.

il est quel heure a Mexico les amis ? :fou4:

 

 

Image 3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réponse est dedans

comme on n'est pas encore au Québec,  il nous est impossible de concrétiser nos projets (on attend le jour proche d'Arrima),  mais tout à fait possible de repousser nos limites et d' élargir nos horizons ?

Un jour l' ? Arrima va nous apporter via MPQ le CSQ (ici le Futur proche,  surtout pas le Futur simple ?) , car je ne vois aucune raison de ne pas être sélectionnés par le Ministre, vu le dynamisme,  la volonté et l' intérêt des participants ici présents✌

Modifié par chum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L’immigration massive est une chance ! Combien de fois avons-nous entendu cette formule de propagan­de ? Parlons sérieusement : l’immigration massive est une richesse pour le Parti libéral.

 

Dans son édition de septembre, L’ac­tua­lité publie une passionnante étude de la circonscription Laval-­des-Rapides, qui, depuis 1981, a toujours voté du côté du pouvoir, ce qui en fait la circonscription baromètre par excellence.

Laval

Mais L’actualité reconnaît que Laval-­des-Rapides risque bientôt de basculer dans la catégorie des forteresses libérales. La raison ? Elle s’est profondément transformée sous la pression de l’immigration massive. Et les électeurs issus de l’immigration votent systématiquement pour le PLQ.

Laval connaît le sort de Montréal : elles deviennent électoralement, pour paraphraser Frédéric Lacroix dans L’aut’journal, un gros West Island. D’ailleurs, les deux îles s’anglicisent. Et quoi qu’on en pense, le comportement électoral des immigrés est un bon critère pour évaluer leur intégration.

Il faut oser le dire : au Québec, l’immigration massive a d’abord une fonction politique. Comme le disait René Léves­que, le Canada s’en est historiquement servi pour noyer les Québécois francophones. Elle a toujours servi, et sert encore, à marginaliser la majorité historique francophone, à diminuer son poids démographique et à favoriser l’intégration définitive du Québec au système canadien.

Les Québécois francophones sont ainsi dépossédés de leur destin, comme on l’a vu en 1995. Ce n’est pas sans raison que le PLQ prône toujours des seuils d’immigration démesurément élevés. Sans cesse, il étend sa base. Un jour, il sera indélogeable. Le Québec deviendra une société sans alternance.

Silence !

Mais qui le mentionne en payera le prix. Raciste ! Intolérant ! C’est avec de telles insultes qu’on fait taire ceux qui oseraient plaider pour une vraie baisse des seuils d’immigration. Elle est pourtant urgente. On parvient même à faire croire aux Québécois francophones que c’est parce qu’ils ne sont pas assez ouverts qu’on ne s’intègre pas à eux.

L’immigration massive est une chance ! Combien de fois avons-nous entendu cette formule de propagan­de ? Parlons sérieusement : l’immigration massive est une richesse pour le Parti libéral.

 

https://www.journaldemontreal.com/2018/08/13/limmigration-massive-est-une-richesse-pour-le-plq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Technicien biologiste technicien ou supérieur de Laboratoire biomédicale avec 3ans de formation universitaire  apres le Bac pour avoir une Licence Professionnelle en Analyses Biomédicale.....

 

Dans la liste de Formation Quebec,
je vois dans la section C qui revient à  6 points

Formation technique de niveau collégial à l’extérieur du Québec:

- Technologie d’analyses biomédicales (AEC)

- Techniques de laboratoire (DEC)

 

et dans la Section E qui donne 0 points

il y a Formation technique de niveau collégial (AEC) à l’extérieur du Québec:

- Techniques de laboratoire (AEC)

 

Je me demande quel sera l'équivalence de mon diplome car j'ai du mal à comprendre DEC et AEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est presque 17 heures au Québec. On aura le plaisir de lire un petit message provenant du MIDI ?

Le 3 avril,  c'est apparu vers 17-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, BigCyr a dit :

Je suis Technicien biologiste technicien ou supérieur de Laboratoire biomédicale avec 3ans de formation universitaire  apres le Bac pour avoir une Licence Professionnelle en Analyses Biomédicale.....

 

Dans la liste de Formation Quebec,
je vois dans la section C qui revient à  6 points

Formation technique de niveau collégial à l’extérieur du Québec:

- Technologie d’analyses biomédicales (AEC)

- Techniques de laboratoire (DEC)

 

et dans la Section E qui donne 0 points

il y a Formation technique de niveau collégial (AEC) à l’extérieur du Québec:

- Techniques de laboratoire (AEC)

 

Je me demande quel sera l'équivalence de mon diplome car j'ai du mal à comprendre DEC et AEC

Bonsoir, 

Juste googlez 3 minutes pour comprendre les diplômes et les attestations des études collegiales au Canada

Ensuite comparez, en calculant aussi le nombre d'annees post secondaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djay38 a dit :


C'est vraiment étrange et j'ai l'impression que c'est uniquement au Québec où c'est le bazar.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi on m'a refusé le permis d'études parce que l'agent de l'immigration dit qu'il n'est pas convaincu que je reviendrai dans mon pays à la fin de mes études. Dans ce cas je me demande pourquoi le PEQ pour les étudiants internationaux existe-t-il ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement