Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
5 minutes ago, Rafa84 said:

Je l'espere mais je me soucis plus de la date du lancement.

T'imagine Eli depuis le 2 aout ils repetent dans les prochains jours y'aura plus de details,la nous sommes a 15 jours de cette annonce et rien d'annoncé encore...
Plus les 15000 encore en cours de traitement, vraiment ca ne remonte pas le moral.

S'ils etaient prets avec ce nouveau systeme,alors annoncer les regles a l'avance ne changera rien pour eux mais ca donnera plus de confiance coté des gens qui attendent,mais ils ne l'ont pas fait ce qui explique qu'eux meme ne le savent pas encore et que le systeme est loin d'etre pret pour un lancement proche (en ajoutant les differentes anomalies detectés par les candidats recemment a Paris)...
Let's wait and see, hope i'm wrong

Je partage ton avis.

L'attente est longue... un vrai suspens.

A quoi bon annoncer l'arrivée d'un nouveau système qui n'est pas fin prêt ?

On est bon pour 2019 si ça continue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, eli1789 said:

Je table sur 1500 le chiffre de la première extraction.

Ce n'est pas tant le chiffre qui compte mais la date. On n'est plus à ça près vu le temps qu'ils mettent à ouvrir le nouveau portail.... d'ici là de nouvelles règles auront le temps d'arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Rafa84 a dit :

Je l'espere mais je me soucis plus de la date du lancement.

T'imagine Eli depuis le 2 aout ils repetent dans les prochains jours y'aura plus de details,la nous sommes a 15 jours de cette annonce et rien d'annoncé encore...
Plus les 15000 encore en cours de traitement, vraiment ca ne remonte pas le moral.

S'ils etaient prets avec ce nouveau systeme,alors annoncer les regles a l'avance ne changera rien pour eux mais ca donnera plus de confiance coté des gens qui attendent,mais ils ne l'ont pas fait ce qui explique qu'eux meme ne le savent pas encore et que le systeme est loin d'etre pret pour un lancement proche (en ajoutant les differentes anomalies detectés par les candidats recemment a Paris)...
Let's wait and see, hope i'm wrong

Le système existe et fonctionne c'est la rédaction du gpi qui tarde et vue que les candidats avec offre d'emploi non aucun moyen de soumettre il vont pas tarder a mettre en ligne l'engin.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, eli1789 said:

Le système existe et fonctionne c'est la rédaction du gpi et vue que les candidats avec offre d'emploi non aucun moyen de soumettre il vont pas tarder a mettre en ligne l'engin.

Logique aussi,c'est ca le probleme le MIDI nous donne des annonces tres generales sans aucun details et chacun se lance dans sa propre analyse.
Mes test de langues expirent en Fevrier 2019 donc on va voir,mais d'apres les echos y aura pas d exception pour cette periode vide et ils ne vont pas faire des exceptions pour les tests qui arrivent a expiration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous !! je voudrais savoir si le tcf québec a été remplacé en vue de la prochaine à venir ou bien c'est le même test qui a été maintenu. Merci et beaucoup de courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kira a dit :

Bonjour à vous !! je voudrais savoir si le tcf québec a été remplacé en vue de la prochaine à venir ou bien c'est le même test qui a été maintenu. Merci et beaucoup de courage à vous tous

 

Bonjour,

 

Non il est bien valable ce test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, abdoulkarim a dit :

http://rezomontreal.ca/2018/08/nouvelles-regles-de-reception-des-demandes-dimmigration-au-quebec/

 

On a toujours leur fameux mot:

" prochainement". Wait and see. 

 

Oui, un terme qui veut tout dire et rien dire à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Rafa84 a dit :

Logique aussi,c'est ca le probleme le MIDI nous donne des annonces tres generales sans aucun details et chacun se lance dans sa propre analyse.
Mes test de langues expirent en Fevrier 2019 donc on va voir,mais d'apres les echos y aura pas d exception pour cette periode vide et ils ne vont pas faire des exceptions pour les tests qui arrivent a expiration..

Si tu es invité avant la fin de tes teste t'aura pas a les refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Djay38 said:

 

Oui, un terme qui veut tout dire et rien dire à la fois.

Pour MIDI c'est pire, ils disent dans les prochains jours :D donc ca peut pas depasser 30 jours,sinon on parlera dans les prochains mois :D

Screen Shot 2018-08-17 at 13.23.48.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djay38 a dit :

 

Oui, un terme qui veut tout dire et rien dire à la fois.

Le plus important c'est qu'ils parle de jours et non de mois arrima sera avec nous avant la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rafa84 a dit :

Pour MIDI c'est pire, ils disent dans les prochains jours :D donc ca peut pas depasser 30 jours,sinon on parlera dans les prochains mois :D

Screen Shot 2018-08-17 at 13.23.48.png

 

Et encore, ce sont justes des infos qui vont arrivés les prochains jours! Des détails comme ils disent, l'ouverture d'Arrima est encore loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

Si tu es invité avant la fin de tes teste t'aura pas a les refaire.

Oui je sais, mais s'il lance le systeme le 1 er Mars je serais en position d'hors jeu :D:D :D 
Ca serait dommage vraiment, avec un score de 79 et je me retrouve a refaire les tests...
xxxxxxxxxxx;) 

Modifié par Invité
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djay38 a dit :

 

Et encore, ce sont justes des infos qui vont arrivés les prochains jours! Des détails comme ils disent, l'ouverture d'Arrima est encore loin...

L'ouverture est imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rafa84 a dit :

Oui je sais, mais s'il lance le systeme le 1 er Mars je serais en position d'hors jeu :D:D :D 
Ca serait dommage vraiment, avec un score de 79 et je me retrouve a refaire les tests...
xxxxxxxxxx

Tu sera invité au plus tard le 5 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Le plus important c'est qu'ils parle de jours et non de mois arrima sera avec nous avant la fin du mois.

 

J'y crois pas du tout, je pense plutôt que l'on aura des infos (une annonce de date d'ouverture par exemple) mais Arrima ne sera pas accessible avant septembre à mon sens.

 

Si la date n'a pas été annoncée, je pense aussi que cela vient du fait que leurs nouvelle plateforme n'est pas au point et ils sont encore dans le flou. On est déjà  le 17/08, les jours passent assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djay38 a dit :

 

J'y crois pas du tout, je pense plutôt que l'on aura des infos (une annonce de date d'ouverture par exemple) mais Arrima ne sera pas accessible avant septembre à mon sens.

 

Si la date n'a pas été annoncée, je pense aussi que cela vient du fait que leurs nouvelle plateforme n'est pas au point et ils sont encore dans le flou. On est déjà  le 17/08, les jours passent assez vite.

Arrima sera lancer dans la nuit aucune date ne sera donné pour éviter le black-out du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Arrima sera lancer dans la nuit aucune date ne sera donné pour éviter le black-out du site.

 

Peut-être mais je pense que l'on aura d'autres infos.

 

Un petit pari? :2_grimacing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement