nar6k Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Les documments contenus dans votre demande de CSQ doivent correspondre exactement aux déclarations faites sur DI. DISTCAN2019 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
nar6k Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : Au Manitoba c'est punie de deux ans sans participation Il vaut mieux déclarer ce que nous pourrons être à mesure de confirmer sur documents DISTCAN2019 a réagi à ceci 1 Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 4 minutes, nar6k a dit : Bjr Distcan2019 , je pense qu"il n'y aura pas de documents à joindre au formulaire de DI , les documents seront plutot envoyés avec la demande de csq via MPQ il n'y aura pas de documents dans la DI J'ai dit qu'il y aura une vérification des documents qui y sont joints au dossier CSQ. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2018 @Kevin & Lisa bjr l'ancien sujet traite dune procédure qui n'existe plus. Je ne voie pas pour quoi vous vous acharnée a la maintenir. Ici c'est la déclaration d'intérêt un nouveau qui débarque sur le forum na qu'a lire les première page pour comprendre la procédure. DISTCAN2019 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 14 minutes, nar6k a dit : Les documments contenus dans votre demande de CSQ doivent correspondre exactement aux déclarations faites sur DI. Citer
Habitués Kevin & Lisa Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 (modifié) il y a 53 minutes, eli1789 a dit : @Kevin & Lisa bjr l'ancien sujet traite dune procédure qui n'existe plus. Je ne voie pas pour quoi vous vous acharnée a la maintenir. Ici c'est la déclaration d'intérêt un nouveau qui débarque sur le forum na qu'a lire les première page pour comprendre la procédure. D'une part, cette procédure existe encore. C'est la manière d'y entrer qui a changé. D'autre part, MPQ ne va pas disparaître, puisque selon toute vraisemblance, après avoir été "pêché" dans le bassin de la DI supporté par Arrima, il s'agira de remplir un profil MPQ et de soumettre sa DCSQ par ce biais. (cf Procédure de Demande) Le titre du sujet en question, c'est "Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt". Je ne vois pas en quoi "Déclaration d'intérêt" n'est pas clair. Si vous créez un fil à chaque nouvelle annonce, les "nouveaux" vont devoir se taper chaque fil, chaque sujet, éplucher toutes les pages pour récupérer les infos dont ils ont besoin. C'est mon avis, et il n'engage que moi. Modifié 10 août 2018 par Kevin & Lisa Toulousain, eli1789 et Djana ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 De tous ce que j'ai lu sur le net mon résumé est que les diplôme étrangers bien qu'il rapporte des point il ne seront pas un critères d'extraction pertinent. Le français (avec test de langue) le Québec fait tout pour ne pas perdre son identité francophone... L'expérience professionnelleL'âge sont capital yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 10 minutes, Kevin & Lisa a dit : D'une part, cette procédure existe encore. C'est la manière d'y entrer qui a changé. D'autre part, MPQ ne va pas disparaître, puisque selon toute vraisemblance, après avoir été "pêché" dans le bassin de la DI supporté par Arrima, il s'agira de remplir un profil MPQ et de soumettre sa DCSQ par ce biais. Le titre du sujet en question, c'est "Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt". Je ne vois pas en quoi "Déclaration d'intérêt" n'est pas clair. Si vous créez un fil à chaque nouvelle annonce, les "nouveaux" vont devoir se taper chaque fil, chaque sujet, éplucher toutes les pages pour récupérer les infos dont ils ont besoin. C'est mon avis, et il n'engage que moi. Fait comme bon te semble. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 22 minutes, spygens a dit : Le français (avec test de langue) le Québec fait tout pour ne pas perdre son identité francophone... L'expérience professionnelle L'âge sont capital Et aussi sa leur coûte du fric de francisé. Citer
Foudhayli Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 D'ailleurs en parlant de langues, croyez-vous qu'un profil de traductrice anglais/français/arabe plus connaissance d'italien serait intéressant ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 23 minutes, spygens a dit : Le français (avec test de langue) le Québec fait tout pour ne pas perdre son identité francophone... L'expérience professionnelle L'âge sont capital Et aussi sa leur coûte du fric de francisé. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2018 @DOZO bienvenue. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eckman Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Il y a 2 heures, nar6k a dit : Bjr Distcan2019 , je pense qu"il n'y aura pas de documents à joindre au formulaire de DI , les documents seront plutot envoyés avec la demande de csq via MPQ Certe, ils vont quand même vérifier tes dires lors de la déclaration d'intérêt. Tu vas pas dire que t'as un niveau oral B2 en français et au moment de l'envoi des documents, ils constatent que t'as passé le test après la déclaration d'intérêt ou encore que finalement ce n'est plus B2 Kevin & Lisa et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 4 minutes, eckman a dit : Certe, ils vont quand même vérifier tes dires lors de la déclaration d'intérêt. Tu vas pas dire que t'as un niveau oral B2 en français et au moment de l'envoi des documents, ils constatent que t'as passé le test après la déclaration d'intérêt ou encore que finalement ce n'est plus B2 Je rejoins votre avis eckman et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
nar6k Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 7 minutes, eckman a dit : Certe, ils vont quand même vérifier tes dires lors de la déclaration d'intérêt. Tu vas pas dire que t'as un niveau oral B2 en français et au moment de l'envoi des documents, ils constatent que t'as passé le test après la déclaration d'intérêt ou encore que finalement ce n'est plus B2 Aucune vérification de document ne sera fait , vous remplissez votre DI avec les resultats de test que vous avez actuellement et si vous repassez les tests après vous pouvez toujours modifier votre DI eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 13 minutes, nar6k a dit : Aucune vérification de document ne sera fait , vous remplissez votre DI avec les resultats de test que vous avez actuellement et si vous repassez les tests après vous pouvez toujours modifier votre DI Oui vous pouvez mettre à jour et modifier mais avant d'etre péché du bassin de DI. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
nar6k Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Sur arrima, vous aurez toujours la possibilité de mettre à jour vos données au cas où un nouvel evenement se présentera, votre profil demeurera sur la plateforme pendant 1an suivant votre souscription et vous pourrez soumettre votre profil en tout temps. Maintenant nous attendons la réaction du MIDI par rapport à la validité des tests effectués par des personnes qui n'ont pu soumettre depuis suites aux différents renvois du MIDI eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 10 minutes, nar6k a dit : Sur arrima, vous aurez toujours la possibilité de mettre à jour vos données au cas où un nouvel evenement se présentera, votre profil demeurera sur la plateforme pendant 1an suivant votre souscription et vous pourrez soumettre votre profil en tout temps. Maintenant nous attendons la réaction du MIDI par rapport à la validité des tests effectués par des personnes qui n'ont pu soumettre depuis suites aux différents renvois du MIDI Oui mais tu ne doit pas déclaré un document que tu na pas. Pour les teste du doit inséré la date et le numéro du candidat si tu es invité et que tu envoie autre chose t'es cuit. DISTCAN2019 a réagi à ceci 1 Citer
nar6k Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 19 minutes, eli1789 a dit : Oui mais tu ne doit pas déclaré un document que tu na pas. Pour les teste du doit inséré la date et le numéro du candidat si tu es invité et que tu envoie autre chose t'es cuit. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés