Habitués Djay38 Posté(e) 25 juillet 2018 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 Sympa ce nouveau site, il fait sérieux et plus épuré Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 2 minutes, Djay38 a dit : Sympa ce nouveau site, il fait sérieux et plus épuré Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com et oui c'est le reveil du midi, dans quelques mois le plus grand souci des candidat du quebec sera le federal. Xam08, mims250, Adam98 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 25 juillet 2018 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 1 heure, eli1789 a dit : et oui c'est le reveil du midi, dans quelques mois le plus grand souci des candidat du quebec sera le federal. Pourquoi il y a une aussi grosse différence de temps de traitement entre les travailleurs qualifiés fédéral (environ 6 mois) et les travailleurs qualifiés Quebec (environ 17 mois) ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, PqiNNN a dit : Pourquoi il y a une aussi grosse différence de temps de traitement entre les travailleurs qualifiés fédéral (environ 6 mois) et les travailleurs qualifiés Quebec (environ 17 mois) ? officiellement en te dira qu'il y'a trop de demande, mais dans les coulisse il y'a un freinage volontaire car le gouvernement federal est pas d'accord avec le mode de sélection du midi le prtq est devenu prcq. c : comme chômeur Modifié 25 juillet 2018 par eli1789 Xam08, Adam98 et makhadel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canadatunis Posté(e) 25 juillet 2018 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 12 heures, eli1789 a dit : Fait bien tes calcul, courage futur arrimé merci mais franchement je trouve beaucoup des spéculations pour le moment il faut attendre le deux août parce que c'est pas logique que les sections les plus demandés avec arrima ils vont prendre 0 pts au niveau d’étude ????? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djay38 Posté(e) 25 juillet 2018 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 merci mais franchement je trouve beaucoup des spéculations pour le moment il faut attendre le deux août parce que c'est pas logique que les sections les plus demandés avec arrima ils vont prendre 0 pts au niveau d’étude ????? Je suis d'accord, on sera fixé de toute façon en envoyant nos DI. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassem00tn Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 50 minutes, benalaya_80 a dit : merci mais franchement je trouve beaucoup des spéculations pour le moment il faut attendre le deux août parce que c'est pas logique que les sections les plus demandés avec arrima ils vont prendre 0 pts au niveau d’étude ????? Seulement les techniciens qui ont ce souci , les autres diplomés de types licence , maitrise , master , doctaurat rien n'a changé pour eux :/ ..... eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 Sa n'es pas de la spéculations c'est officielle les amis. Le BTS est l'un des diplôme qui génère le plus d'IR le midi a trouver cette astuce pour les réduire Pour le niveaux éliminatoires c'est le prtq donc il faut des candidat qui on un diplôme et le bac du lycée est aussi une grande source d'IR. Xam08 et Adam98 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisette311 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Pourras t on créer 2 profils dans le bassin quand on a un conjoint ? Un pour soi et un autre pour le conjoint ? Je sais que ce n'est pas possible actuellement mais rien ne l'empêcherai dans le nouveau système puisque c eux qui choisissent... qu'en pensez vous ?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 9 minutes, lisette311 a dit : Pourras t on créer 2 profils dans le bassin quand on a un conjoint ? Un pour soi et un autre pour le conjoint ? Je sais que ce n'est pas possible actuellement mais rien ne l'empêcherai dans le nouveau système puisque c eux qui choisissent... qu'en pensez vous ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Impossible. Adam98 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belge21 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 bonjour à tous ou peux t-on trouver les points attribuer pour les nouvelles démarches et faire le test? Aussi mon mari fait actuellement une formation de développeur web diplômé en novembre et moi je termine l'année prochaine mes études infirmières nous avons tous les deux le bac doit on mettre dans le formulaire que nous sommes en cours d'obtention de nos diplômes ou il faut juste mettre le bac + les expériences pro? Merci je n'y comprends rien eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 @antbubo Les règles vont changer des le 2 août donc l'annonce du midi sur 15 août ne sera plus valable il vont communiquer leur nouvelle date pour la déclaration d'intérêt Adam98 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 2 minutes, ide78520 a dit : bonjour à tous ou peux t-on trouver les points attribuer pour les nouvelles démarches et faire le test? Aussi mon mari fait actuellement une formation de développeur web diplômé en novembre et moi je termine l'année prochaine mes études infirmières nous avons tous les deux le bac doit on mettre dans le formulaire que nous sommes en cours d'obtention de nos diplômes ou il faut juste mettre le bac + les expériences pro? Merci je n'y comprends rien Sans diplôme tu ne pourra pas postuler. Confirmation a venir. Adam98 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belge21 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Merci pour ta réponse mais le bac ils considèrent comme un diplôme ? J'aurais bac + 3 l'année prochaine (licence) eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 Si par bac tu veut dire licence oui il est reconnu le bac du lycée tout seul est éliminatoires Xam08 et Adam98 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués antbubo Posté(e) 25 juillet 2018 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 @ eli1789 ça va changer quoi cette nouvelle règle?penses tu que c'est mieux?que c'est plus juste pour tout le monde? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belge21 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 donc aujourd'hui avec juste le bac on peut pas prétendre à immigrer ! Pourtant y'as beaucoup de métiers que l'on peut faire sans avoir fait bac +4 merci en tous cas et bon courage à tous eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 16 minutes, antbubo a dit : @ eli1789 ça va changer quoi cette nouvelle règle?penses tu que c'est mieux?que c'est plus juste pour tout le monde? En passe a la déclaration d'intérêt y'a plus le stress de la soumission. Par contre la grille de sélection a changer en connaîtra les détail a partir du 2 août . Adam98 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués antbubo Posté(e) 25 juillet 2018 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 je sens que ça va être quasi impossible d'immigrer au Québec! eli1789 et kassem00tn ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 6 minutes, antbubo a dit : je sens que ça va être quasi impossible d'immigrer au Québec! Impossible non mais difficile. Adam98, Xam08 et kassem00tn ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés