Fred22 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Je suis Française j'ai besoin de passer un test linguistique français pour avoir quand même les points ? Citer
ganis06 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 7 minutes, Fred22 a dit : Je suis Française j'ai besoin de passer un test linguistique français pour avoir quand même les points ? Oui ! Pas de test pas de points ! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Fred22 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 oh !!!! Alors va falloir que je passe ça en urgence ! Je suis au Canada présentement, on peut passer les tests là-bas ? mims250 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
glad8208 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Le 2018-08-04 à 14:28, eli1789 a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/domaines-formation.html merci eli, de la manière avec la quelle tu renseigne les nouveaux arrivés. c'est rassurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
ganis06 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 1 minute, Fred22 a dit : oh !!!! Alors va falloir que je passe ça en urgence ! Je suis au Canada présentement, on peut passer les tests là-bas ? Oui mais les résultats ne sont pas connu de suite, ça peu prendre quelques semaines pour avoir les résultats entre tes mains Citer
Fred22 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 ok mais là faut que je contacte qui, quoi pour passer les tests français et anglais depuis le quebec ? Citer
vnguepys Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 svp, à quel moment on pourrai remplir le dossier sur le portail Arrima ? bref à quel moment le portail Arrima serait opérationnel ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
ganis06 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 2 minutes, Fred22 a dit : ok mais là faut que je contacte qui, quoi pour passer les tests français et anglais depuis le quebec ? Pour le test d'anglais c'est l'IELTS contact la britishcouncil Pour le test de français t'a le choix entre le TCF ou le TEF, google-les pour avoir les adresses des centres d'examen prés de toi Citer
Fred22 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 1 minute, ganis06 a dit : Pour le test d'anglais c'est l'IELTS contact la britishcouncil Pour le test de français t'a le choix entre le TCF ou le TEF, google-les pour avoir les adresses des centres d'examen prés de toi Merci ganis06 a réagi à ceci 1 Citer
mylifeproject Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Bonjour; dans la grille des points attribuée aux formation, quel est l'équivalent d'un diplôme de technicien supérieur en science de gestion de 30 mois, délivré par une école privée algérienne, le diplôme en question n'a pas été reconnu par l'état (je n'ai pas passé l'examen d'état). merci eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 10 minutes, Fred22 a dit : ok mais là faut que je contacte qui, quoi pour passer les tests français et anglais depuis le quebec ? https://learningfrenchinquebec.com/fr/ecole/tests-evaluation-francais-tef-canada-et-tefaq/ Citer
axelmentalist Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Bonjour je m'appelle Axel d'Algérie je compte immigrer au Canada (Québec) le problème qu'ils ont lancé un nouveau système que j'arrive pas à le comprendre svp pouvez-vous m'expliquer le principe ? comment et quand ou quoi faire pour s'inscrire ? j'ai crée un compte sur mon projet et je l'ai remplis mais toujours j'arrive pas à soumettre ma demande que dois-je faire et si c'est possible dis moi quel est le premier pas à faire merci infiniment et bonne journée eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
FRANKARNAUD Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Merci bcp pour ce fil. J'aimerai en savoir plus svp eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2018 Il y a 1 heure, Julu_94 a dit : J'ai trouvé ça mais dans niveau collégial technique ce qui me ferait 6 points ? Non faut te comparer a un diplôme universitaire. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 10 minutes, FRANKARNAUD a dit : Merci bcp pour ce fil. J'aimerai en savoir plus svp Lie les première page. Si ta des questions n'hésite pas. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a une heure, Fred22 a dit : oh !!!! Alors va falloir que je passe ça en urgence ! Je suis au Canada présentement, on peut passer les tests là-bas ? Oui .regarde sur le site du ciep . Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 32 minutes, axelmentalist a dit : Bonjour je m'appelle Axel d'Algérie je compte immigrer au Canada (Québec) le problème qu'ils ont lancé un nouveau système que j'arrive pas à le comprendre svp pouvez-vous m'expliquer le principe ? comment et quand ou quoi faire pour s'inscrire ? j'ai crée un compte sur mon projet et je l'ai remplis mais toujours j'arrive pas à soumettre ma demande que dois-je faire et si c'est possible dis moi quel est le premier pas à faire merci infiniment et bonne journée Consulte tes MP. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 56 minutes, mylifeproject a dit : Bonjour; dans la grille des points attribuée aux formation, quel est l'équivalent d'un diplôme de technicien supérieur en science de gestion de 30 mois, délivré par une école privée algérienne, le diplôme en question n'a pas été reconnu par l'état (je n'ai pas passé l'examen d'état). merci S'il n'est pas reconnu il te servira a rien. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a une heure, glad8208 a dit : merci eli, de la manière avec la quelle tu renseigne les nouveaux arrivés. c'est rassurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du sarcasmes ?? Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Julu_94 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 4 minutes, eli1789 a dit : Non faut te comparer a un diplôme universitaire. Bon bah rien de vraiment comparable, a voir lors de la déclaration. Merci pour l'aide eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés