Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

J’ai essayé de m’inscrire dans mon pays dans deux différentes agence d’immigration mais malheureusement je n’est pas puis être sélectionné pour le Québec à chaque fois je suis sélectionné pour l’entrée exprès .je voulais savoir les critères de sélection pour le Québec ?je précise que je n’est pas d’enfant pour le moment et j’aimerais m’inscrire avec ma nièce est possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guys,

Quelqu un peut -il me dire s il le sait, si au niveau du test de français peu importe si l on fait le TEF ou le TCF ou le TEF Canada? Ou de tous sus-cités c’est le TEF Canada qu il faut absolument faire ?

 

Thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Yegnon95 said:

J’ai essayé de m’inscrire dans mon pays dans deux différentes agence d’immigration mais malheureusement je n’est pas puis être sélectionné pour le Québec à chaque fois je suis sélectionné pour l’entrée exprès .je voulais savoir les critères de sélection pour le Québec ?je précise que je n’est pas d’enfant pour le moment et j’aimerais m’inscrire avec ma nièce est possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

A ma connaissance,ça sera pas possible avec votre nièce.Car ils prônent la famille direct pour la soumission : femme et enfants.Pour votre nièce si vous êtes sélectionné,vous pourrez possiblement passer par le parrainage familial plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'accéder au portail ARRIMA, qui publie la liste des domaines de formation

 

http://www.arrimaquebec.com/zones-de-formation/

 

Rassurez moi que cette liste  n'est pas à jour, ou bien si j'ai raté quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens d'accéder au portail ARRIMA, qui publie la liste des domaines de formation
 
http://www.arrimaquebec.com/zones-de-formation/
 
Rassurez moi que cette liste  n'est pas à jour, ou bien si j'ai raté quelque chose.

Je connaissais pas ce site, en tout cas oui, il s'agit bien de la dernière liste des domaines de formation recherché.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Djay38 a dit :


Je connaissais pas ce site, en tout cas oui, il s'agit bien de la dernière liste des domaines de formation recherché.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bah non justement elle ne ressemble pas à celle-ci 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/domaines-formation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder à ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys,

question sur l expérience de travail

Est-ce que pour prouver son expérience de travail faut obligatoirement avoir un numéro de la société de cotisation(cnps,cnss,... dépendament des pays) ou certificats et contrat de travail ,...sont ok?Car je travaille à l exterieur de mon pays. Donc impossible d avoir un numéro de cotisation! 

Merci de me répondre pour celui qui a la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tahi je parle de Celui-ci 

http://www.arrimaquebec.com/zones-de-formation/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Espri89 a dit :

Impossible d accéder à cette page 

Dis ,t y parviens encore ??

oui je suis dessus en ce moment j'ai meme envoyé le lien à un ami qui l'a ouvert sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement