Habitués Djay38 Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Idem pour moi: je voudrais bien m’installer partout ailleurs qu’à Montréal donc pas de pbs pour moi Pour des raisons de boulot ou bien que tu n'aime pas cette ville ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 il y a 1 minute, Djay38 a dit : Pour des raisons de boulot ou bien que tu n'aime pas cette ville ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Je n’aime pas la ville en fait. Et puis en termes de qualité de vie pour une famille avec enfants, je pense qu’une ville moins importante serait l’idéal Bekanada, Assyetou et yaz14 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Je n’aime pas la ville en fait. Et puis en termes de qualité de vie pour une famille avec enfants, je pense qu’une ville moins importante serait l’idéal On a les même à priori, y a pleins de petites bourgades sympa en plus. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com mpouadinar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eckman Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 il y a 41 minutes, Automne a dit : ben là, on parle d'une demande d'immigration avec Arrima de la déclaration d'intérêt qui 'donne' à la fin la résidence permanente...Après tu as presque tous les même droit qu'un canadien. c'est pas pour donner un statu temporaire avec permis de travail fermé. là c'est dans une autre catégorie..soit travailleur temporaire. Et peut importe , il y a une loi qui permet la libre circulation, donc ils ont pas le droit de t'emprisonner quelque part.. C'est justement cette partie qu'ils veulent contrôler dans leur projet de loi et Trudeau s'oppose il me semble eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 il y a une heure, eli1789 a dit : y'a un truc louche dans le nouveau formulaire vous l'avez vue Bonjour @eli1789 LEs DI ont changé ? raisons medicales c'est nouveau ça eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Le 2019-02-09 à 11:43, Bekanada a dit : Ottawa refuse que Québec impose des conditions aux immigrants pour obtenir la résidence permanente | ICI.Radio-Canada.ca C'est pour vous ,très riche en info,visionner aussi la video Je suis d'accord avec Ottawa. Imposer la province mais pas la région/ville quand même. On dirait un pseudo chantage eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ndoumba Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 il y a 33 minutes, Djay38 a dit : On a les même à priori, y a pleins de petites bourgades sympa en plus. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi je sui prêt à s’installer dans n’importe quelle ville le problème que je trouve du boulot Assyetou et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Pour des raisons de boulot ou bien que tu n'aime pas cette ville ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com J’allais poser la même question merci Djay38Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Djay38 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 11 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2019 il y a 30 minutes, Jahina a dit : Bonjour @eli1789 LEs DI ont changé ? raisons medicales c'est nouveau ça Le formulaire concerne les gens sur place le midi est en trains de renouvelé les différents documents. Jahina et safa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 On a les même à priori, y a pleins de petites bourgades sympa en plus. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Par exemple?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Par exemple?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai bien aimé le côté de Granby, la ville de Québec m'a bien plus et même le côté Saguenay (même s'il fait froid est sympathique), il y a aussi vers le mont tremblant mais il y a moins de boulot je pense. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 J'ai bien aimé le côté de Granby, la ville de Québec m'a bien plus et même le côté Saguenay (même s'il fait froid est sympathique), il y a aussi vers le mont tremblant mais il y a moins de boulot je pense. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok donc c’est plus la sociabilité qui t’intéresse? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués safa Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Il y a 1 heure, eli1789 a dit : Le formulaire concerne les gens sur place le midi est en trains de renouvelé les différents documents. https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/11/simon-jolin-barrette-promet-la-fin-des-reves-brises Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Il y a 5 heures, eli1789 a dit : sauf s'il nous impose une sorte de permis de travail fermer a une partie géographique en sera comme des fugitif si on essaye d'allez bosser ailleurs que dans le secteurs ? non eli je crois pas le fédéral n'accepte pas çà même Quebec Ce n'est pas dans leur intérêt de le faire ça pour simple raison : car la majorité des personnes autorisé par le Quebec d’entrée au canada vont passé aux autres provinces a cause de cette loi donc le Québec sera touché par des gens arrivent pour elle mais ils sont passé au autres provinces Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Ok donc c’est plus la sociabilité qui t’intéresse? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pas vraiment, pour moi le Canada ce ne sont pas ses grandes villes mais plutôt ses grands espaces et être dans une moyenne ville me conviendrai mieux. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
yassine1904 Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Glissez à gauche et glissez à droite parce que le ministre québécois de l’Immigration, Simon Jolin-Barrette, a comparé le nouveau système de sélection des immigrants... à un «Tinder de l’immigration». https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/07/le-tinder-de-limmigration#cxrecs_s Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Il y a 3 heures, Djay38 a dit : J'ai bien aimé le côté de Granby, la ville de Québec m'a bien plus et même le côté Saguenay (même s'il fait froid est sympathique), il y a aussi vers le mont tremblant mais il y a moins de boulot je pense. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com a part Montréal j'aime bien la région de Trois-Rivières je l’ai vue travers Maps mais j'ai pas beaucoup d'info sur elle eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Il y a 6 heures, eli1789 a dit : mais au vue des articles aborder dans la PL9 le nouveau MIDI voudrait une sorte de RP temporaire avec bcps de conditions comme la région d’installation RP temporaire ?? il faut savoir que les statues des immigrants est un affaire fédéral Quebec ne peux pas donner un nouveau statue inconnue au fédéral mais d’apprêt PL9 Il semble que le gouvernement fasse quelque chose pour que le migrant reste là où il est hors Montréal Vous allez étudier les problèmes des immigrants et les résoudre dans certains régions , bien sûr, qu'ils choisissent à l'extérieur de Montréal comme exemple :Reconnaissance de déplombe , Un programme de travail et d'étude en même temps est financé par le gouvernement, Émission d'une subvention aux employés hors de Montréal se sont des exemples rapide eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 a part Montréal j'aime bien la région de Trois-Rivières je l’ai vue travers Maps mais j'ai pas beaucoup d'info sur elle Oui je m'y été arrêté en allant sur Québec, c'est une ville très calme et très bien située. J'avais eu un bon à priori. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com canadatunis et safa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 12 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2019 Il y a 12 heures, benalaya_80 a dit : RP temporaire ?? il faut savoir que les statues des immigrants est un affaire fédéral Quebec ne peux pas donner un nouveau statue inconnue au fédéral mais d’apprêt PL9 Il semble que le gouvernement fasse quelque chose pour que le migrant reste là où il est hors Montréal Vous allez étudier les problèmes des immigrants et les résoudre dans certains régions , bien sûr, qu'ils choisissent à l'extérieur de Montréal comme exemple :Reconnaissance de déplombe , Un programme de travail et d'étude en même temps est financé par le gouvernement, Émission d'une subvention aux employés hors de Montréal se sont des exemples rapide En finira bûcherons dans le nord du Québec et un jours en fera l'objet d'un documentaire sur national géo. salime, yassine1904, canadatunis et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Messages recommandés