oussamouvich Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Comment as tu trouvé ce chasseur de tête stp?? File nous des pistes...Ps: suis nurse. 6ans expeEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est lui qui m'a trouvé sur LinkedIn Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 49 minutes, oussamouvich a dit : Des fois oui, mais soit très méfiant Merci infiniment une autre question est-ce que le chasseur de tête est payant ?? Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués the genx Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 50 minutes, oussamouvich a dit : Merci infiniment une autre question est-ce que le chasseur de tête est payant ?? Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com Des fois oui, mais soit très méfiant Citer
nimisman Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour Les amis, Comment est vérifié les liens de parenté (frère, sœur, parent proche, etc...) en EE et au Quebec? Est ce par le nom de famille, par le sang biologique, autre, ...? Et puis dans les états de l'EST (Vancouver ou Edmonton) est ce que la communauté francophone (càd avec le test du tef) est demandé comme en Ontario et trouve de boulot? Merci. Citer
nimisman Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Et enfin, par le fait de déclarer de la famille dans une province, est ce que cela augmente la chance d’être choisie par cette province, pour obtenir les 600 pts? Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour Les amis, Comment est vérifié les liens de parenté (frère, sœur, parent proche, etc...) en EE et au Quebec? Est ce par le nom de famille, par le sang biologique, autre, ...? Et puis dans les états de l'EST (Vancouver ou Edmonton) est ce que la communauté francophone (càd avec le test du tef) est demandé comme en Ontario et trouve de boulot? Merci. Dans *l'ouest* il y aussi des communautés francophone mais j'ai l'impression qu'elle est moins présente.Oui les tests demandés reste les mêmes et il y a aussi du boulot, faut voir ton domaine également. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nimisman Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 32 minutes, Djay38 a dit : Dans *l'ouest* il y aussi des communautés francophone mais j'ai l'impression qu'elle est moins présente. Oui les tests demandés reste les mêmes et il y a aussi du boulot, faut voir ton domaine également. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci @Djay38 Et pour les liens de parenté, ainsi que la suite sur le choix de la province, quelqu'un a une idée? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour les amis nouvel semaine nouveaux espoirs ça va faire bientôt 2 mois qu'on nage . Les spéculation des mandataires vont dans le même sens inventaire papier finit. Il reste plus qu'a débouché MPQ. . Le scénario de la cohabitation tient toujours. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués habibo Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 combien la durée réponse arrima eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 combien la durée réponse arrima Non défini. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués taf farid Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 19 minutes, habibo a dit : combien la durée réponse arrima Ya que MIDI et le bon Dieu qui le sait !!!! lol Imad2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 1 heure, taf farid a dit : Ya que MIDI et le bon Dieu qui le sait !!!! lol non juste DIEU le midi ne c'est rien de rien il navigue a vue avec une longue vue brisé . Rodriguez1983 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 On 11/11/2018 at 7:45 AM, Imad2018 said: Ça concerne @Nickzak, sa conjointe a eu son csq. Merci @Imad2018 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 22 hours ago, the genx said: Permis de travail fermé => ta pas le droit de changer d'employeur jusqu'à la fin du contrat. Pour la RP, chaque province a ses propres lois, ce qui est sûr, c'est que c'est possible de passer d'un résident temporaire à un résident permanent, il faut juste se renseigner sur la durée exigée par Quebec pour pouvoir faire une demande de changement de statut Exact, un Permis fermé mentionne le nom et adresse de ton employeur. Avantages : ça va vite. Point de vigilance : Si ca ne match pas avec l'employeur et qu'il te licencie, tu dois quitter le pays. Le permis ouvert, lui, donne droit de travailler avec n'importe qu'elle employeur, sauf dans la santé. Là il faut le spécifier, car une visite médicale sera nécessaire. Ensuite, si tu cumules 12 mois de travail à temps plein, tu pourras demander le CSQ par le biais du PEQ travailleur qualifié. Et ensuite, redemander un permis A75 spécifique au détenteur de CSQ, (donc sans EMIT) et demander ta résidence ensuite. Dans tous les processus, tu pourras inclure ta conjointe, dans le cadre du regroupement familial. Voili voiloù. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 (modifié) 22 hours ago, oussamouvich said: Bonsoir tt le monde je veux avoir vos avis En fait je suis entrée en contact avec un chasseur de tête au Québec qui m'a proposé un permis de travail fermé liée à une société pour moi et un permis de travail ouvert pour ma femme mais je n'est pas compris cad fermé et ouvert et comment une fois la bas je peux avoir la résidence permanente Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com Exact, un Permis fermé mentionne le nom et adresse de ton employeur. Avantages : ça va vite. Point de vigilance : Si ca ne match pas avec l'employeur et qu'il te licencie, tu dois quitter le pays. Le permis ouvert, lui, donne droit de travailler avec n'importe quel employeur, sauf dans la santé. Là il faut le spécifier, car une visite médicale sera nécessaire. Ensuite, si tu cumules 12 mois de travail à temps plein, tu pourras demander le CSQ par le biais du PEQ travailleur qualifié. Et ensuite, redemander un permis A75 spécifique au détenteur de CSQ, (donc sans EMIT) et demander ta résidence ensuite. Dans tous les processus, tu pourras inclure ta conjointe, dans le cadre du regroupement familial. Voili voiloù. Modifié 12 novembre 2018 par Nickzak Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 22 hours ago, oussamouvich said: Bonsoir tt le monde je veux avoir vos avis En fait je suis entrée en contact avec un chasseur de tête au Québec qui m'a proposé un permis de travail fermé liée à une société pour moi et un permis de travail ouvert pour ma femme mais je n'est pas compris cad fermé et ouvert et comment une fois la bas je peux avoir la résidence permanente Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com Exact, un Permis fermé mentionne le nom et adresse de ton employeur. Avantages : ça va vite. Point de vigilance : Si ca ne match pas avec l'employeur et qu'il te licencie, tu dois quitter le pays. Le permis ouvert, lui, donne droit de travailler avec n'importe quel employeur, sauf dans la santé. Là il faut le spécifier, car une visite médicale sera nécessaire. Ensuite, si tu cumules 12 mois de travail à temps plein, tu pourras demander le CSQ par le biais du PEQ travailleur qualifié. Et ensuite, redemander un permis A75 spécifique au détenteur de CSQ, (donc sans EMIT) et demander ta résidence ensuite. Dans tous les processus, tu pourras inclure ta conjointe, dans le cadre du regroupement familial. Voili voiloù. Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 @kader merci bcp j vu la vidéo sur FB.j déjà vu des vidéos du mm consultant sur YouTube.merci encore c'était intéressant Citer
Habitués clementSuisse Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 C'est lui qui m'a trouvé sur LinkedIn Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com Pareil, nous somme entrain de faire le formulaire A-0700-EF... et toi qu’elle démarche entreprends tu?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués the genx Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 J'ai reçu une invitation pour participer au forum destination canada prévue le 14/11 à Rabat, y aura t ul des recruteurs ou bien c juste des sessions d'information ? Sachant qu'ils m'ont demandé un CV.Sur leurs mail de confirmation ils ne précisent rien à propos des recruteurs, on dirait qu'il s'agira d'une simple session d'information qui va durer tt la journée.Qqn a une idée ? Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 J'ai reçu une invitation pour participer au forum destination canada prévue le 14/11 à Rabat, y aura t ul des recruteurs ou bien c juste des sessions d'information ? Sachant qu'ils m'ont demandé un CV.Sur leurs mail de confirmation ils ne précisent rien à propos des recruteurs, on dirait qu'il s'agira d'une simple session d'information qui va durer tt la journée.Qqn a une idée ? Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Aucune idée mais en tout cas fonce, ça mange pas de pain[emoji6] Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com the genx a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés