Habitués mpouadinar Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 à l’instant, Blue37 a dit : Ça y est ça marche Bah non rien de mon côté! Zut alors Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 c parti tenez nous au courant surtout svp [emoji846]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Just now, Assyetou said: tenez nous au courant surtout svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Live Screencast yaz14 et Assyetou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 2 minutes ago, Rafik84 said: Live Screencast Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Décidément !!! Je suis resté bloqué à la salle d'attente je n'y comprends rien. Merci de nous faire un point svp à la fin de la séance.... Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Merci Rafik84 pour le live and direct [emoji16]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués the genx Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Des question les amis????? je suis sur la session d'information Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 1 minute, the genx a dit : Des question les amis????? je suis sur la session d'information Bah on peut pas poser de questions vu qu'on sait pas de quoi vous parlez... Sinon la question que tout le monde se pose: c'est pour quand les prochaines extractions via Arrima? Quels sont les délais de traitement une fois extrait d'Arrima? sublime85 et Assyetou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Just now, Assyetou said: Merci Rafik84 pour le live and direct Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Des question les amis????? je suis sur la session d'information Tout savoir sur ARRIMA et le plan stratégique du gouvernement pour la sélection...si toutefois cette séance traite de ce sujet Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Selon la dame les date d invitations ne sont pas connues encore mais seront postés d'avance sur la section actualités du site du MIDI Assyetou, DandA et yaz14 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Selon la dame les date d invitations ne sont pas connues encore mais seront postés d'avance sur la section actualités du site du MIDI Je crois qu’on n’est pas prêt d’entendre ce que nous attendons tous [emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Pas de d'information sur les délais ou les prochaines extractions. Comme à fois Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 remarque 1 : elle est incompétente cette conseillère pour quoi : elle a due regardez le site du MIDI 5 minute avant la vidéo car elle a donnez de fausse infos aucun allusion a l’étape MPQ. elle a dut que vous serez évaluer sur les critères voyage et famille alors que c'est faut par contre par ses sous entendu je comprend que les invitation ne seront pas continue comme express. y'aura une grosse invitation et c'est tous. sublime85 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Et c fini Wow déjà? Toutes ces infos données on les connaissait déjà...décidément le MIDI joue avec nos nerfs Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com yaz14 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués the genx Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 4 minutes, eli1789 a dit : remarque 1 : elle est incompétente cette conseillère pour quoi : elle a due regardez le site du MIDI 5 minute avant la vidéo car elle a donnez de fausse infos aucun allusion a l’étape MPQ. elle a dut que vous serez évaluer sur les critères voyage et famille alors que c'est faut par contre par ses sous entendu je comprend que les invitation ne seront pas continue comme express. y'aura une grosse invitation et c'est tous. Même constat eli1789 et Blue37 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés