Habitués eli1789 Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 7 minutes, Maryne&Yassine a dit : C'est de pire en pire c'est le bordel . Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Maryne&Yassine Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Ils l'ont enlevé, ils se sont certainement aperçus du problème ! À quand la bonne date ? La suite au prochain numéro de la série 'Problème sur le MIDI' Rafik84, Jeremie81 et chum ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 33 minutes ago, eli1789 said: C'est de pire en pire c'est le bordel . Non mais l heure de fin 16:27 hahahah chum et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 1 minute, Rafik84 a dit : Non mais l heure de fin 16:27 hahahah C'est comme l'heure de la mort a la second pré. DandA et chum ont réagi à ceci 2 Citer
Jemmy Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour mes Amis; excusez moi; je veux savoir ce que veut dire un travail valide par le ministere s'il vous plait aue veut dire travail valide par le ministere? Aussi; apres avoir depose sa declaration d'interet combien de temps doit on attendre la reponse ou bien l'invitation? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chum Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Notez, chers amis, c'est pas le premier avril , Journée de Rire, aujourd'hui, seulement le premier novembre. La fête de halloween contunue à midi et demi Modifié 1 novembre 2018 par chum eli1789 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
clashofideas Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Erreur #3000: Un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous connecter de nouveau à Arrima en cliquant ici Je ne peux pas me connecter.... les amis vous savez pour quoi? Modifié 1 novembre 2018 par clashofideas eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chum Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 il y a une heure, Jemmy a dit : Bonjour mes Amis; excusez moi; je veux savoir ce que veut dire un travail valide par le ministere s'il vous plait aue veut dire travail valide par le ministere? Aussi; apres avoir depose sa declaration d'interet combien de temps doit on attendre la reponse ou bien l'invitation? Bonsoir, - Si un employeur québécois accepte de vous donner une offre de travail, officielle, le ministère devra à son tour accepter cette offre en la validant. - ayant soumis votre déclaration d'intérêt, vous devez attendre. Personne ne sait, combien... eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 8 minutes, chum a dit : Bonsoir, - Si un employeur québécois accepte de vous donner une offre de travail, officielle, le ministère devra à son tour accepter cette offre en la validant. - ayant soumis votre déclaration d'intérêt, vous devez attendre. Personne ne sait, combien... Il leur a fallu 10 ans pour passé a la déclaration d'intérêt . donc pour les première invite sa sera dans 8 ans .a 16h 28 chum, the genx et yaz14 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Aidez-moi [emoji22][emoji22] C’est fréquent...sa va se rétablir t’inquiète Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com clashofideas a réagi à ceci 1 Citer
clashofideas Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Vous croyez que se retablira aujourd'hui? Combien temps est normal a attendre? Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Vous croyez que se retablira aujourd'hui? Combien temps est normal a attendre? Je ne sais pas exactement mais normalement au bout de quelques heures sa devrait se rétablir.Quand sa m’est arrivé au bout de 24h c’était réglé...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Banga Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 29 minutes, eli1789 a dit : Il leur a fallu 10 ans pour passé a la déclaration d'intérêt . donc pour les première invite sa sera dans 8 ans .a 16h 28 Ah @eli1789 on ne sait plus notre attente sera jusqu’à quand. Je pense qu’il faut passer à autre chose en attendant sinon on risque de devenir zeng sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Alilou Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 https://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201810/31/01-5202476-quebec-ne-pourra-limiter-le-nombre-de-refugies-recus-affirme-hussen.php?fbclid=IwAR22QnyuEBeP7cNFHZdysTnyuU6IbNqK0A-7y5JYMqk5lW6-_wFz64H_jfI Citer
Leslie33 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Bonjour, Je viens de lire tous les tutoriels disponibles sur ARRIMA et j'aurais besoin de vos retours d'expérience sur les points suivants : - si on n'a pas d'évaluation comparative de nos diplômes, est ce que ça nous défavorise ? - qu'est ce que le numéro de référence individuelle ? le numéro de PVT ? autre ? - est-ce que le PVT est considéré comme un arrêt de travail dans le cas où j' n'ai pas travaillé durant cette période ? Merci à vous ! Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 Mes espoir pour Une proch invitation s amoindri de jour en jour, Les premiere invitation ne se feron pas avant fevrier, Vu LA negligence Des autorité face l immigration ET leur volonté coute que coute de diminuer le nombre dimmigrant,sa ne sent pas Bon nous je vou le jure, ARRIMA nest même pas leur priorite eli1789, Rafik84 et yaz14 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shaggycoc Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 43 minutes, Bekanada a dit : Mes espoir pour Une proch invitation s amoindri de jour en jour, Les premiere invitation ne se feron pas avant fevrier, Vu LA negligence Des autorité face l immigration ET leur volonté coute que coute de diminuer le nombre dimmigrant,sa ne sent pas Bon nous je vou le jure, ARRIMA nest même pas leur priorite Alors, quell'est la priorité? Cet n'est pas terminer l'inventaire de MPQ Moura15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kingkoko Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 le forum est difficile d'accès, pourquoi? yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 le forum est difficile d'accès, pourquoi? Il est aussi en entretien technique[emoji23] Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Kingkoko, yaz14 et Imad2018 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés