Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, DandA a dit :

L'exigence pour les fonds necessaire, l'evaluation du diplome vont etre tjrs la, puisque leur programme est a travers EE. Donc, pas de changement la. Or, l'exigence monaitaire est le principale obstacle je trouve pour choisir Quebec au lieu d' Ontario. Si tu factorise l'evaluation du diplome a $200 ben ca fait le meme prix comme TEF. 

 

Et c'est 200$/personne. si vous êtes deux ça passe à 400 hors frais annexe.

Mais bon vu comment avance l'EE, c'est le meilleur choix si on a les fonds. Pour moi, leurs demande de fonds est justifié, au temps avoir un matelas confortable en arrivant que le strict minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Djay38 said:

 

Et c'est 200$/personne. si vous êtes deux ça passe à 400 hors frais annexe.

Mais bon vu comment avance l'EE, c'est le meilleur choix si on a les fonds. Pour moi, leurs demande de fonds est justifié, au temps avoir un matelas confortable en arrivant que le strict minimum.

Oui, tout a fait. Je suis d'accord si on a les moyen, c'est plus rapide. Mais je pense pas que ca va changer quelque chose dans le sens ou ca sera plus facile financieremnt que le Quebec. Comme j'ai dit aupravant le Quebec est interessant pour les francophones et meme les non-francophones parcqu'il n'y a pas d'exigence monaitaire. Ils exigent seulement de signer un papier comme quoi on a des fond pour les 3 premier mois.  Mais de l'autre cote c'est plus lent comme procedure, et la ca devient vraiment insuportable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-28 à 11:14, MG26 a dit :

Bjr,

je ne peux pas accéder  à mon compte Arrima, même aujourd’hui, le problème est toujours là.

Attention

Erreur #3000: Un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous connecter de nouveau à Arrima en cliquant ici

il y a quelqu'un qui a essayé aujourd'hui à connecter??

merci.

 

j'ai le même pblm !!! :( Erreur #3000

image.thumb.png.f63b2146bcd24c03ea745bacc60724d9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, DandA a dit :

Oui, tout a fait. Je suis d'accord si on a les moyen, c'est plus rapide. Mais je pense pas que ca va changer quelque chose dans le sens ou ca sera plus facile financieremnt que le Quebec. Comme j'ai dit aupravant le Quebec est interessant pour les francophones et meme les non-francophones parcqu'il n'y a pas d'exigence monaitaire. Ils exigent seulement de signer un papier comme quoi on a des fond pour les 3 premier mois.  Mais de l'autre cote c'est plus lent comme procedure, et la ca devient vraiment insuportable. 

 

Oui c'est insupportable après de mon côté le Québec était pour moi une étape, l'objectif étant d'aller en Alberta ou en CB mais on voulait rester plusieurs années au Québec afin d'avoir une immigration plus rassurante. Maintenant très franchement on sent que l'immigration n'est pas/plus l'objectif numéro 1 du nouveau gouvernement mis en place, ça va être trop long et en plus, on a aucune certitude d'être sélectionné au final.

Oui mais sans exigence monétaire, ton immigration peut-être foirée sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nickzak

Bonjour Nick,  le CFA c'est reconnu comment la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PqiNNN a dit :

A partir de quel score on est invité directement pour EE ? 

Dernière extraction du 03/10 445 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Assyetou a dit :


Pour être admissible à EE faut il exercer un métier réglementé obligatoirement ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pas forcément, il suffit que ton CNP fasse partie des catégories 0, A ou B .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Midou85 said:

@Nickzak

Bonjour Nick,  le CFA c'est reconnu comment la bas ?

Le franc CFA?? lol , pas grand chose..sérieusement, c'est évidemment bien reconnu, pour des postes de haut niveau (au moins le niveau I), sinon, pas vraiment demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Assyetou a dit :


Ok mais par contre l’EDE est obligatoire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui l'EDE est obligatoire pour EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, gigir said:

Dernière extraction du 29/10 442pts

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour,

 

où trouve-t-on cette info ?

sur la page du programme EE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nickzak a dit :

Le franc CFA?? lol , pas grand chose..sérieusement, c'est évidemment bien reconnu, pour des postes de haut niveau (au moins le niveau I), sinon, pas vraiment demandé.

T'es bete lool  Ok merci Nick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, gigir said:

Bonjour Jahina,
Sur le site du CIC en revanche, faut déjà être dans le bassin pour pouvoir la visualiser.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ahhhh zut alors. Je ny suis pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement