Habitués Djay38 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 16 minutes, DandA a dit : L'exigence pour les fonds necessaire, l'evaluation du diplome vont etre tjrs la, puisque leur programme est a travers EE. Donc, pas de changement la. Or, l'exigence monaitaire est le principale obstacle je trouve pour choisir Quebec au lieu d' Ontario. Si tu factorise l'evaluation du diplome a $200 ben ca fait le meme prix comme TEF. Et c'est 200$/personne. si vous êtes deux ça passe à 400 hors frais annexe. Mais bon vu comment avance l'EE, c'est le meilleur choix si on a les fonds. Pour moi, leurs demande de fonds est justifié, au temps avoir un matelas confortable en arrivant que le strict minimum. the genx et sublime85 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués DandA Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 1 minute ago, Djay38 said: Et c'est 200$/personne. si vous êtes deux ça passe à 400 hors frais annexe. Mais bon vu comment avance l'EE, c'est le meilleur choix si on a les fonds. Pour moi, leurs demande de fonds est justifié, au temps avoir un matelas confortable en arrivant que le strict minimum. Oui, tout a fait. Je suis d'accord si on a les moyen, c'est plus rapide. Mais je pense pas que ca va changer quelque chose dans le sens ou ca sera plus facile financieremnt que le Quebec. Comme j'ai dit aupravant le Quebec est interessant pour les francophones et meme les non-francophones parcqu'il n'y a pas d'exigence monaitaire. Ils exigent seulement de signer un papier comme quoi on a des fond pour les 3 premier mois. Mais de l'autre cote c'est plus lent comme procedure, et la ca devient vraiment insuportable. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
CanDZ Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Le 2018-10-28 à 11:14, MG26 a dit : Bjr, je ne peux pas accéder à mon compte Arrima, même aujourd’hui, le problème est toujours là. Attention Erreur #3000: Un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous connecter de nouveau à Arrima en cliquant ici il y a quelqu'un qui a essayé aujourd'hui à connecter?? merci. j'ai le même pblm !!! Erreur #3000 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 40 minutes, DandA a dit : Oui, tout a fait. Je suis d'accord si on a les moyen, c'est plus rapide. Mais je pense pas que ca va changer quelque chose dans le sens ou ca sera plus facile financieremnt que le Quebec. Comme j'ai dit aupravant le Quebec est interessant pour les francophones et meme les non-francophones parcqu'il n'y a pas d'exigence monaitaire. Ils exigent seulement de signer un papier comme quoi on a des fond pour les 3 premier mois. Mais de l'autre cote c'est plus lent comme procedure, et la ca devient vraiment insuportable. Oui c'est insupportable après de mon côté le Québec était pour moi une étape, l'objectif étant d'aller en Alberta ou en CB mais on voulait rester plusieurs années au Québec afin d'avoir une immigration plus rassurante. Maintenant très franchement on sent que l'immigration n'est pas/plus l'objectif numéro 1 du nouveau gouvernement mis en place, ça va être trop long et en plus, on a aucune certitude d'être sélectionné au final. Oui mais sans exigence monétaire, ton immigration peut-être foirée sur ce point. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 @Nickzak Bonjour Nick, le CFA c'est reconnu comment la bas ? Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 A partir de quel score on est invité directement pour EE ? Citer
Habitués the genx Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 à l’instant, PqiNNN a dit : A partir de quel score on est invité directement pour EE ? Dernière extraction du 03/10 : 445 pts fdsqjffdsid a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Dernière extraction du 03/10 : 445 pts Dernière extraction du 29/10 442ptsEnvoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com the genx et fdsqjffdsid ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Dernière extraction du 03/10 : 445 pts Pour être admissible à EE faut il exercer un métier réglementé obligatoirement ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués the genx Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 17 minutes, Assyetou a dit : Pour être admissible à EE faut il exercer un métier réglementé obligatoirement ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pas forcément, il suffit que ton CNP fasse partie des catégories 0, A ou B . gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Pas forcément, il suffit que ton CNP fasse partie des catégories 0, A ou B . Ok mais par contre l’EDE est obligatoire ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 1 hour ago, Midou85 said: @Nickzak Bonjour Nick, le CFA c'est reconnu comment la bas ? Le franc CFA?? lol , pas grand chose..sérieusement, c'est évidemment bien reconnu, pour des postes de haut niveau (au moins le niveau I), sinon, pas vraiment demandé. Citer
Habitués the genx Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 11 minutes, Assyetou a dit : Ok mais par contre l’EDE est obligatoire ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui l'EDE est obligatoire pour EE Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 1 hour ago, gigir said: Dernière extraction du 29/10 442pts Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour, où trouve-t-on cette info ? sur la page du programme EE? Citer
Habitués gigir Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 bonjour, où trouve-t-on cette info ? sur la page du programme EE? Bonjour Jahina,Sur le site du CIC en revanche, faut déjà être dans le bassin pour pouvoir la visualiser. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués the genx Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a une heure, Jahina a dit : bonjour, où trouve-t-on cette info ? sur la page du programme EE? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/soumettre-profil/selections-candidats/resultats-anterieurs.html Jahina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 1 heure, Nickzak a dit : Le franc CFA?? lol , pas grand chose..sérieusement, c'est évidemment bien reconnu, pour des postes de haut niveau (au moins le niveau I), sinon, pas vraiment demandé. T'es bete lool Ok merci Nick. Citer
Habitués Jahina Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 2 hours ago, gigir said: Bonjour Jahina, Sur le site du CIC en revanche, faut déjà être dans le bassin pour pouvoir la visualiser. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Ahhhh zut alors. Je ny suis pas pour le moment Citer
Habitués Jahina Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 2 hours ago, the genx said: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/soumettre-profil/selections-candidats/resultats-anterieurs.html Merci jai pu voir les infos. Je garde le lien Citer
ghis89 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Jai fais une declaration d interet sans test de francais. Je suis in Resident permanent Des usa mais de nationalite togolaise. Mais je suis presentement a quebec come tourist adji, Kingkoko et sublime85 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés