Hamid20 Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 10 minutes, Victoire_22 a dit : @eli1789courage à toi et à tous ceux qui contribuent à aider les gens ici. Celui qui ne sent pas bien ici, passer votre chemin, je vous assure qu'on ne remarquera même pas votre absence. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1130354/conseil-ministres-francois-legault-caq-jolin-barrette-dube-lebel eli1789, Jeremie81 et Bekanada ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 Salut tout le monde comment vous allez? J'espère de tout mon cœur que vous allez tous super bien. Ben j lu les pages précédentes. Je vais pas répondre à ce fameux savant qui peux connaitre les intentions et la fois des autres, j remarqué aussi que cela a dérangé tout le monde je vous dit ça mérite pas tout simplement il faut qu'il passe inaperçu.alors pour changer le sujet je vous donne de mes nouvelles(je sais que cela n'intéresse pas bcp parmis vous mais tout de mm je vx partager ma joie avec vous mes amis arrimistes). La nouvelle est que j accouché d'une petite fille toute petite, voilà c ça et j'espère qu'elle soit porte bonheur pour tout le monde.bonne à tous didier2017, Blue37, Victoire_22 et 11 autres ont réagi à ceci 11 3 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 3 minutes, Imad2018 a dit : Salut tout le monde comment vous allez? J'espère de tout mon cœur que vous allez tous super bien. Ben j lu les pages précédentes. Je vais pas répondre à ce fameux savant qui peux connaitre les intentions et la fois des autres, j remarqué aussi que cela a dérangé tout le monde je vous dit ça mérite pas tout simplement il faut qu'il passe inaperçu.alors pour changer le sujet je vous donne de mes nouvelles(je sais que cela n'intéresse pas bcp parmis vous mais tout de mm je vx partager ma joie avec vous mes amis arrimistes). La nouvelle est que j accouché d'une petite fille toute petite, voilà c ça et j'espère qu'elle soit porte bonheur pour tout le monde.bonne à tous hey hey Congratulations, good job . elle s'appellera Arrima. Imad2018, sublime85 et Midou85 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 1 minute, didier2017 a dit : hey hey Congratulations, good job . elle s'appellera Arrima. Merci Didier. Non non surtout pas Arrima, cette plateforme qui énerve tout le monde et que personne n'en est satisfait et que tous les arrimistes insultent, non c pas ça ce que je veux pour ma fille. Je veux plutôt un nom qui donne de l'espoir. chum, didier2017, sublime85 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
kadidiatousy Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 12 minutes, Imad2018 a dit : Salut tout le monde comment vous allez? J'espère de tout mon cœur que vous allez tous super bien. Ben j lu les pages précédentes. Je vais pas répondre à ce fameux savant qui peux connaitre les intentions et la fois des autres, j remarqué aussi que cela a dérangé tout le monde je vous dit ça mérite pas tout simplement il faut qu'il passe inaperçu.alors pour changer le sujet je vous donne de mes nouvelles(je sais que cela n'intéresse pas bcp parmis vous mais tout de mm je vx partager ma joie avec vous mes amis arrimistes). La nouvelle est que j accouché d'une petite fille toute petite, voilà c ça et j'espère qu'elle soit porte bonheur pour tout le monde.bonne à tous Felicitations mes meilleurs voeux Imad2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shaggycoc Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 9 heures, lapage a dit : Nous savons tous que le gouvernement c pour demain . En plus , on connaît le nouveau ministre immigration.tu ne nous apprends rien . Tu seras surpris de constater la vraie priorité du nouveau ministre. Tu ne sais rien donc tais toi D'accord, en fait la priorité est diminuer l'immigration. Ça n'est pas une bonne nouvelle pour les arrimistes. C'est plus probable finaliser les dossiers de mon projet que commencer une nomination pour ARRIMA. Alors là perspective n'est pas favorable ni pour les MPQistes ni pour les arrimistes. Citer
Habitués DandA Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 8 hours ago, Hamid20 said: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1130354/conseil-ministres-francois-legault-caq-jolin-barrette-dube-lebel Il est jeune le nouveau ministre!! chum et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Franzyb Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 7 heures, Imad2018 a dit : Salut tout le monde comment vous allez? J'espère de tout mon cœur que vous allez tous super bien. Ben j lu les pages précédentes. Je vais pas répondre à ce fameux savant qui peux connaitre les intentions et la fois des autres, j remarqué aussi que cela a dérangé tout le monde je vous dit ça mérite pas tout simplement il faut qu'il passe inaperçu.alors pour changer le sujet je vous donne de mes nouvelles(je sais que cela n'intéresse pas bcp parmis vous mais tout de mm je vx partager ma joie avec vous mes amis arrimistes). La nouvelle est que j accouché d'une petite fille toute petite, voilà c ça et j'espère qu'elle soit porte bonheur pour tout le monde.bonne à tous Vraiment beaucoup de bonheur. Et qu'elle vous apporte énormément de joie ainsi qu'à tous les arrimistes pourquoi pas!! Imad2018 et chum ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 5 heures, shaggycoc a dit : D'accord, en fait la priorité est diminuer l'immigration. Ça n'est pas une bonne nouvelle pour les arrimistes. C'est plus probable finaliser les dossiers de mon projet que commencer une nomination pour ARRIMA. Alors là perspective n'est pas favorable ni pour les MPQistes ni pour les arrimistes. Tu es a côté du QUÉBEC toutes les promesse de la CAQ serons pour la plus part réalisé dans 4 ans . Pour l'immigration ils on annoncé des changement d'ici 2019. Et c'est dans 6 mois au QUÉBEC. J'ai vue que pour les certificat émis pour vous c'est dernier jours il est toujours question de csq et non de csp la preuve est que nous arrimiste somme sur un autre chemins et vous mquiste toujours dans votre bourbier. Attendez tranquillement les prédiction de harpe09 ou de lapage ils on encore vue juste pour le ministre ce n'est ni charrette ni truc d'amour allez bon courage pour la pluie . Bekanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 7 heures, Imad2018 a dit : Salut tout le monde comment vous allez? J'espère de tout mon cœur que vous allez tous super bien. Ben j lu les pages précédentes. Je vais pas répondre à ce fameux savant qui peux connaitre les intentions et la fois des autres, j remarqué aussi que cela a dérangé tout le monde je vous dit ça mérite pas tout simplement il faut qu'il passe inaperçu.alors pour changer le sujet je vous donne de mes nouvelles(je sais que cela n'intéresse pas bcp parmis vous mais tout de mm je vx partager ma joie avec vous mes amis arrimistes). La nouvelle est que j accouché d'une petite fille toute petite, voilà c ça et j'espère qu'elle soit porte bonheur pour tout le monde.bonne à tous Félicitations et bienvenue a la titoune. Imad2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 34 minutes, DandA a dit : Il est jeune le nouveau ministre!! Wep 31 ans eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 23 minutes, eli1789 a dit : Tu es a côté du QUÉBEC toutes les promesse de la CAQ serons pour la plus part réalisé dans 4 ans . Pour l'immigration ils on annoncé des changement d'ici 2019. Et c'est dans 6 mois au QUÉBEC. J'ai vue que pour les certificat émis pour vous c'est dernier jours il est toujours question de csq et non de csp la preuve est que nous arrimiste somme sur un autre chemins et vous mquiste toujours dans votre bourbier. Attendez tranquillement les prédiction de harpe09 ou de lapage ils on encore vue juste pour le ministre ce n'est ni charrette ni truc d'amour allez bon courage pour la pluie . Oui LA nouvelle annee comence 1er Avril eli1789, chum et yaz14 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 25 minutes, eli1789 a dit : Tu es a côté du QUÉBEC toutes les promesse de la CAQ serons pour la plus part réalisé dans 4 ans . Pour l'immigration ils on annoncé des changement d'ici 2019. Et c'est dans 6 mois au QUÉBEC. J'ai vue que pour les certificat émis pour vous c'est dernier jours il est toujours question de csq et non de csp la preuve est que nous arrimiste somme sur un autre chemins et vous mquiste toujours dans votre bourbier. Attendez tranquillement les prédiction de harpe09 ou de lapage ils on encore vue juste pour le ministre ce n'est ni charrette ni truc d'amour allez bon courage pour la pluie . Peu etre kil voulais dire Barrette au lieu de charrette Bekanada et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 1 heure, Bekanada a dit : Peu etre kil voulais dire Barrette au lieu de charrette non. mais un jeune ministre est un avantage pour nous. tous. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 https://fr.wikipedia.org/wiki/Simon_Jolin-Barrette chum et Rafik84 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 yo @Rafik84 quoi de 9 ? adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Just now, eli1789 said: yo @Rafik84 quoi de 9 ? Salut rien,on attend... eli1789 et adji ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués spygens Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Wep 31 ans Hum... Les jeune qui aime faire du zèle la.? [emoji848] Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 10 heures, Imad2018 a dit : Salut tout le monde comment vous allez? J'espère de tout mon cœur que vous allez tous super bien. Ben j lu les pages précédentes. Je vais pas répondre à ce fameux savant qui peux connaitre les intentions et la fois des autres, j remarqué aussi que cela a dérangé tout le monde je vous dit ça mérite pas tout simplement il faut qu'il passe inaperçu.alors pour changer le sujet je vous donne de mes nouvelles(je sais que cela n'intéresse pas bcp parmis vous mais tout de mm je vx partager ma joie avec vous mes amis arrimistes). La nouvelle est que j accouché d'une petite fille toute petite, voilà c ça et j'espère qu'elle soit porte bonheur pour tout le monde.bonne à tous Bonjour Imad Félicitations et bienvenue à la princesse Imad2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, DandA a dit : Il est jeune le nouveau ministre!! 31 ans Alors la ! Et dire que je suis plus âgé que celui qui va décider de mon destin. DandA et Blue37 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés