Habitués Midou85 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 26 minutes, didier2017 a dit : Ben dans ce cas, c'est correcte. Ça veut dire que tu pourras televerser la semaine prochaine probablement. Exact , avec un peu de réussite la semaine prochaine je soumets. Et le compte à rebours commencera .. lol didier2017 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 16 hours ago, Michelle80 said: Bonsoir. Cela est courant ici en Afrique. Moi de même je suis infirmière diplômée d état depuis 2011. J exerce depuis. Mais sans affiliation à la CNPS. Je Compte immigrer avec mes trois enfants , le test Québec j ai eu c1. À vous lire ç est chose impossible . Merci Tout travail non déclaré ou autonome n'est pas admissible. (Les affiliations...je ne suis pas coutume de cela). Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Les gars j'en peux plus ahahah http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/marine-le-pen-le-vainqueur-des-élections-au-québec-ne-veut-pas-de-son-soutien/ar-BBNUDmc?ocid=ientp yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 16 minutes, Nickzak a dit : Tout travail non déclaré ou autonome n'est pas admissible. (Les affiliations...je ne suis pas coutume de cela). Pour son cas, elle travaille conformément à la réglementation en vigueur dans son pays. C'est juste son employeur qui ne reverse pas les contributions de ses employés. C'est monnaie courante dans ces pays là. Donc, elle va justifier son emploi par les attestation de son employeur. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, Midou85 a dit : Les gars j'en peux plus ahahah http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/marine-le-pen-le-vainqueur-des-élections-au-québec-ne-veut-pas-de-son-soutien/ar-BBNUDmc?ocid=ientp Lol Bekanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 1 minute ago, didier2017 said: Pour son cas, elle travaille conformément à la réglementation en vigueur dans son pays. C'est juste son employeur qui ne reverse pas les contributions de ses employés. C'est monnaie courante dans ces pays là. Donc, elle va justifier son emploi par les attestation de son employeur. Ok moi ça me va Citer
elmi Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour a tous, Je voudrais savoir quel est le test de français le mieux indiqué pour la procédure arrima (TCF, TEF, ......)? Merci d'avance. Citer
DKD Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Et nous qui travaillons, qui sommes déclarés à la CNSS, ayant seulement l'attestation de travail délivré par notre employeur et n'avons pas l'attestation d'expérience. Cela poserait-il un problème? yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, elmi a dit : Bonjour a tous, Je voudrais savoir quel est le test de français le mieux indiqué pour la procédure arrima (TCF, TEF, ......)? Merci d'avance. fais le TEF on sait jamais tu pourra l'utiliser apres pour EE sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 à l’instant, DKD a dit : Et nous qui travaillons, qui sommes déclarés à la CNSS, ayant seulement l'attestation de travail délivré par notre employeur et n'avons pas l'attestation d'expérience. Cela poserait-il un problème? tu peux joindre un document attestant ton experience (fiche de poste notament) ou meme le document de la CNSS et y ajouter une lettre explicative sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
DKD Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 11 minutes, spygens a dit : fais le TEF on sait jamais tu pourra l'utiliser apres pour EE Le DALF C2 aussi pourrait être utilisé pour EE ?? Citer
DKD Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 12 minutes, spygens a dit : tu peux joindre un document attestant ton experience (fiche de poste notament) ou meme le document de la CNSS et y ajouter une lettre explicative D'accord et cette lettre explicative, c'est moi même qui la rédige ou mon employeur ?? sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 10 minutes ago, elmi said: Bonjour a tous, Je voudrais savoir quel est le test de français le mieux indiqué pour la procédure arrima (TCF, TEF, ......)? Merci d'avance. Arrima ne fait pas de préférence. Citer
DKD Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Avec EE combien faut-il avoir au juste comme montant minimum en dollar canadien en ce qui concerne l'autonomie financière avant de commencer les procédures sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 1 minute, DKD a dit : Avec EE combien faut-il avoir au juste comme montant minimum en dollar canadien en ce qui concerne l'autonomie financière avant de commencer les procédures 12000 pour un célibataire. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 6 minutes, Nickzak a dit : Arrima ne fait pas de préférence. Mais maintenant c'est legorrima. Sarayahya et didier2017 ont réagi à ceci 2 Citer
DKD Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 S'il vous plaît l'EE exige une très bonne maîtrise en Anglais ou comment ?? Les français sont-ils vivement solliciter aussi par le canal de l'EE ?? Citer
Gazela Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour à tous, j'ai une question concernant l'evaluation du français: est ce que le TCF est admissible au programme d'immigration via ARRIMA, MERCI ENCORE Citer
DKD Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 18 minutes, eli1789 a dit : 12000 pour un célibataire. Plus haut quelqu'un avait dit que cette somme ne doit pas aussi être déposée tout drue comme ça et qu'on doit le déposer sur le compte à petit coup à avirons 6 mois avant de commencer les procédures, c'est bien ça??? Est - ce que ce compte pourrait être un compte épargne que j'ai ouvert moi même à la Banque ?? sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 12 minutes, DKD a dit : S'il vous plaît l'EE exige une très bonne maîtrise en Anglais ou comment ?? Les français sont-ils vivement solliciter aussi par le canal de l'EE ?? EE exige l'un des deux tests pour le requérant principal N'exige pas de test pour le conjoint sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés