Habitués Djay38 Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 J'ai trouvé un code cnp le 2171 qui est pour les consultants en informatique et ou on retrouve comme autres appellation "Analyste - Intelligence artificielle". Je trouve les code cnp assez général pour informatique... Non par contre ils m'ont rien demandé en plus de mon CV.. Du coup au final sur ma DI, il peuvent pas vraiment savoir que je suis dans ce domaine précis de l'informatique Les codes CNP concernent beaucoup de domaines et c'est vrai que ça semble pas vraiment très précis. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 J'ai trouvé un code cnp le 2171 qui est pour les consultants en informatique et ou on retrouve comme autres appellation "Analyste - Intelligence artificielle". Je trouve les code cnp assez général pour informatique... Non par contre ils m'ont rien demandé en plus de mon CV.. Du coup au final sur ma DI, il peuvent pas vraiment savoir que je suis dans ce domaine précis de l'informatique T'as pas nommé ton emploi quand tu renseignait la parti experience? Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Les codes CNP concernent beaucoup de domaines et c'est vrai que ça semble pas vraiment très précis. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Pour ma. Part ce aspect sera réglé par les certificat de travail et (ou) fiche de poste qu'on aura à soumettre au midi... Je me. Dis que c'est faisable les gars... Regarder les stats d'emploi québec pour savoir les parspectives sur 5ans de nos domaine... Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 1 minute, spygens a dit : Je voudrais même une fois au Canada ajouter le data science à mes competances en fianance... J'ai commencé à apprendre le python (learn python the hardway) mais je me suis arrêté. Trop de chose à faire en même temps... Je me. Demande si je ne devrai pas plutôt exceller en Excel/vba ensuite revenir à python et y ajoute ruby et angular/react... Ça demande du temps ce que je n'ai pas en ce moment Excel pour faire de la data science ça reste selon très bas niveau à mon sens. Pour avoir travailler avec des gens qui venait plus du milieu de mathématique. Je te conseillerais d'apprendre plutôt à utiliser des logiciel de data science type "Knime" où tu n'a pas besoin de codé et tu faire des choses très complexe. Personnellement je n'aime pas ses plateformes, cela vient certainement car j'ai suivis une formation informatique et que je préfère coder Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 6 minutes, Djay38 a dit : Les codes CNP concernent beaucoup de domaines et c'est vrai que ça semble pas vraiment très précis. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Le code CNP 2171 de consultant informatique contient quand même 53 appellation Djay38 et Jahina ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 7 minutes, spygens a dit : il y a 10 minutes, PqiNNN a dit : J'ai trouvé un code cnp le 2171 qui est pour les consultants en informatique et ou on retrouve comme autres appellation "Analyste - Intelligence artificielle". Je trouve les code cnp assez général pour informatique... Non par contre ils m'ont rien demandé en plus de mon CV.. Du coup au final sur ma DI, il peuvent pas vraiment savoir que je suis dans ce domaine précis de l'informatique T'as pas nommé ton emploi quand tu renseignait la parti experience? Si Si mais j'ai écris ce que avait sur mon attestation de travaille. Et vue que je travaillais dans Société de service mon titre de poste était général : Consultant Informatique. Pour ne pas avoir IR, j'ai mis la même chose Citer
raouf25 Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Bonjour a tous j'ai recu un mail de ARRIMA me demande de consulté ma boite , et quand j'ai ouvert y a rien 0 message !!? Citer
guarantee Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 2 minutes ago, raouf25 said: Bonjour a tous j'ai recu un mail de ARRIMA me demande de consulté ma boite , et quand j'ai ouvert y a rien 0 message !!? Si tu l'as reçu sur ton mail personnel, C'est sûrement le mail pour télécharger le PDF. Ce mail ne vient pas toujours automatiquement......... pour ma part je l'ai reçu plusieures heures après le dépôt de ma DI.. alors que j'avais déjà lu le message sur arrima Citer
guarantee Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) 47 minutes ago, PqiNNN said: J'ai exercé 2 ans dans l’analyse de données (Data science, "Intelligence artificiel") et la j'ai commencé un doctorat Intelligence artificiel/Machine Learning. Apres mes diplômes étaient plus orientés développement Web que Analyse de données ! Mais @PqiNNN tu as un profil béton...... je suis sûr que tu seras dans la première extraction ..... je sais de par un ami que l'IA a le vent en poupe au Canada /Québec en ce moment....... Modifié 29 septembre 2018 par guarantee fdsqjffdsid a réagi à ceci 1 Citer
raouf25 Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 1 minute, guarantee a dit : Si tu l'as reçu sur ton mail personnel, C'est sûrement le mail pour télécharger le PDF. Ce mail ne vient pas toujours automatiquement......... pour ma part je l'ai reçu plusieures heures après le dépôt de ma DI.. alors que j'avais déjà lu le message sur arrima Oui c'est ca , j'ai reçu le premier et qqus heurs après j ai reçu le 2 eme Merci bcp Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 2 minutes, guarantee a dit : Mais @PqiNNN tu as un profil béton...... je suis sûr que tu seras dans la première extraction ..... je sais de par un ami que l'IA a le vend en poupe au Canada /Québec en ce moment....... J'espère (Le défaut à mon profil est que je n'ai pas les tests écrits de français..) ! Vue le système actuelle d'Arrima pour moi que tu fasse du Web, de L'IA, de la BI ou de BDD c'est quasiment la même chose car difficile de le déterminé au vue des codes CNP ou des domaines de diplomes. Je peux aussi tenter l'expérience travailleur temporaire en sorti de mon Doctorat IA, mais recherché quand tu es pas sur place ça peut être difficile.. Pour ça j’espère que j'aurais ma RP dans 2.5 ans grâce à Arrima (c'est beau de rêvé ) Citer
Habitués chum Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 58 minutes, the genx a dit : Je me posais tt le temps cette comparaison : 1- un profil avec un bon domaine de formation mais un niveau très moyen en français 2 - un profil avec un domaine de formation à 0pts mais un niveau avancé en français. Lequel est le plus avantageux. Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Le plus avantageux est un bon domaine +bon niveau de français + test d'anglais. il y en a beaucoup de profils comme ça sur Arrima fdsqjffdsid a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 @the genx dans leur objectif de sélection il veulent 70 % de domaine prioritaire et 30 % sans domaine prioritaire. c'est 30 % c'est mon dernier espoir car avec mon français et mon niveau je serais parmi les rois des 0 points. ju7an, the genx et yaz14 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués the genx Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Le plus avantageux est un bon domaine +bon niveau de français + test d'anglais. il y en a beaucoup de profils comme ça sur Arrima [emoji4] Pour ce cas la réponse est claire c'est pour ça que ne l'ai pas cité [emoji6] Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com chum et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Quels sont les critères d’invitation? L’invitation est établie à partir de critères définissant le profil d’employabilité de la personne désirant immigrer au Québec, et, le cas échéant, de son époux ou de son épouse ou de son conjoint ou de sa conjointe de fait. En plus de critères généraux tels que l’âge, la maîtrise du français, le niveau de scolarité, le domaine de formation, l’expérience professionnelle, etc., certaines invitations sont établies à partir de critères ciblés, par exemple détenir une offre d’emploi validée par le Ministère. Les critères d’invitation détaillés sont publiés par arrêté ministériel dans la Gazette officielle du Québec. the genx a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 [mention=139900]the genx[/mention] dans leur objectif de sélection il veulent 70 % de domaine prioritaire et 30 % sans domaine prioritaire. c'est 30 % c'est mon dernier espoir car avec mon français et mon niveau je serais parmi les rois des 0 points. Au même temps tu te dis pourquoi vont ils se prendre la tête avec les 30% sans domaine alors qu'ils peuvent compléter les 100 % de domaines prioritaires.Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 je reste sur sa : 1-AGE. 2- français 3- scolarité 4- domaine de formation. d’après la foire au questions. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 1 minute, the genx a dit : Au même temps tu te dis pourquoi vont ils se prendre la tête avec les 30% sans domaine alors qu'ils peuvent compléter les 100 % de domaines prioritaires. Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com alors on est cuits. the genx a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 [mention=139900]the genx[/mention] dans leur objectif de sélection il veulent 70 % de domaine prioritaire et 30 % sans domaine prioritaire. c'est 30 % c'est mon dernier espoir car avec mon français et mon niveau je serais parmi les rois des 0 points. Tu as eu combien à ton test de français. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 à l’instant, Djay38 a dit : Tu as eu combien à ton test de français. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com c2 a toute les épreuves, avec 19/20 a l'expression orale. tous c'est effort pour rien. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés