Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Just now, eli1789 said:

j'ai retrouvé le classement qui sera utilisé sur ARRIMA regarde plus haut ou dans la signature.

 Merci Eli j'ai vu. S'agit-il d'un document officiel ?
Le midi parlait de la Gazette pour les règles de sélection dans Arrima mais je n'ai pas été voir ce document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Pitchitchi86 a dit :

On parle du requérant principal ? Et pour un ressortissant étranger pourquoi on demande diplôme au quebec ?

il y'a des cas de gens qui en des diplômes canadien mais qui sont rentré chez eux . c'est le classement officielle que tu as sous les yeux .

 

il commence par triez selon l'age puis viennent les autres critères  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Pitchitchi86 said:

On parle du requérant principal ? Et pour un ressortissant étranger pourquoi on demande diplôme au quebec ?

Tu peux avoir étudié au Quebec (possiblement être retourné dans ton pays) sans pour autant avoir entamé des démarches d'immigration. Ca ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Jahina a dit :

 Merci Eli j'ai vu. S'agit-il d'un document officiel ?
Le midi parlait de la Gazette pour les règles de sélection dans Arrima mais je n'ai pas été voir ce document.

oui gazette officielle du MIDI cetais sous nos yeux alors pour nous faut regardez le numéro 4.(candidat étranger sans offre d'emplois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A votre avis les selections seront pouf maintenant ou bien 2019?
Il y en aura pour cette année, quel est intérêt de sortir arrima maintenant s'ils n'y a pas de sélection plus rapide qu'avant.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Pitchitchi86 a dit :

A votre avis les selections seront pouf maintenant ou bien 2019?

je suis confiant pour un réveil juste après les élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ça qui risque de trainer les choses. Sans un ministre en place je doute que le MIDI fera une extraction. Sinon, CAQ ou PLQ à mon avis ça change pas grande choose à part nombre réduit d’immigrant si la CAQ gagne. La CAQ insiste sur le français donc du moment qu’on a un bon niveau en français ça va aller. Et puis une fois au pouvoir les choses changent, maintenant ils disent de reduire le nombre mais au pouvoir ils vont être pressé par les entreprises de ne pas le faire! Reste à voir! De toute façon lundi il y aura plus que les Quebecois qui suivront les elections [emoji2]
Please CAQ cest certificat d acceptation du quebec?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Please CAQ cest certificat d acceptation du quebec?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Pas du tout, c'est un parti politique.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sublime85 a dit :

Please CAQ cest certificat d acceptation du quebec?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

nonn sublime, c'est le parti coalition avenir quebec, un partie tres attachez a l'identité quebecoise a sa culture et au francais avant meme l'econime. c'est les futur boss du quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c ça c stressant [emoji58]
Et de l argent mis en jeu pour ces tests tous les 2 ans. Pfffff[emoji35] [emoji35] [emoji35]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, sublime85 said:

Please CAQ cest certificat d acceptation du quebec?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non, c’est le parti politique Coalition Avenir Quebec, et ils sont en bon position de gagner l’election. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=176465]didier2017[/mention] ET TOUS LES AUTRES besoins grave de votre lecture :
 
je n'est pas bien saisie ce document je voudrais votre avis d’après ma lecture le critère principale est L'AGE. 
 
 
 
SELECTION DEPUIS ARRIMA.pdf
Pas seulement ! Mais aussi le français et l expérience pro.

Autres part il ajoute le critère que tu aie un permis de travail obtenu auprès d une école dans laquelle tu as suivi un programme de formation de 900 hr de cours!!

A ma petit connaissance, quand je tentais le visa étudiant via quebec métiers d avenir , des amis au CA m avait conseille de choisir un programme plutôt de 1800 hr pour espérer avoir le visa, un permis d etude et un permis de travail. et ne pas se voir etre renvoye dans son pays s orignie apres formation.

C ça où je me trompe?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai retrouvé le classement qui sera utilisé sur ARRIMA regarde plus haut ou dans la signature.
Comment faire pour acceder à une signature stp?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sublime85 a dit :

Pas seulement ! Mais aussi le français et l expérience pro.

Autres part il ajoute le critère que tu aie un permis de travail obtenu auprès d une école dans laquelle tu as suivi un programme de formation de 900 hr de cours!!

A ma petit connaissance, quand je tentais le visa étudiant via quebec métiers d avenir , des amis au CA m avait conseille de choisir un programme plutôt de 1800 hr pour espérer avoir le visa, un permis d etude et un permis de travail. et ne pas se voir etre renvoye dans son pays s orignie apres formation.

C ça où je me trompe?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui mais la il s'agait d'une D.I or PEQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y'a des cas de gens qui en des diplômes canadien mais qui sont rentré chez eux . c'est le classement officielle que tu as sous les yeux .
 
il commence par triez selon l'age puis viennent les autres critères  
Mince alors

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, eli1789 a dit :

@didier2017 ET TOUS LES AUTRES besoins grave de votre lecture :

 

je n'est pas bien saisie ce document je voudrais votre avis d’après ma lecture le critère principale est L'AGE. 

 

 

 

SELECTION DEPUIS ARRIMA.pdf

C'est vrai que l'âge est un critère parmi tant d'autres. Mais je ne pense que quelqu'un par exemple de 45 avec domaine prioritaire ne passera pas par rapport à une autre de 23 ans dans un domaine non prioritaire. Leur affaire est vraiment ambiguë. Il faut juste patienter. Les affaires de QC sont toujours bizarre. Ne lachez pas, et éventuellement pour ceux qui le peuvent, entrevoyez un plan B qui serait l'EE. On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement