Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 3 heures, the genx a dit : Donc le domaine de formation est officieusement éliminatoire selon cet agent du MIDI C'est ce que je me dit aussi. Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 C'est ce que je me dit aussi. Je crois que c'est ce kil cherchais a intégrer en bannisant le système premier arrivé premier servi.... Hum Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Mais il faut qu'il fasse une bonne corrélation avec les CNP hein.. Parce que nos diplôme universitaire sont souvent généraliste sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 C'est ce que je me dit aussi. Ce qui rejoint ta théorie des 10000 informaticiens que tu as citée un peu plus haut.Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 à l’instant, the genx a dit : Ce qui rejoint ta théorie des 10000 informaticiens que tu as citée un peu plus haut. Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Mon domaine o point. Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 5 heures, samyaj a dit : Peut être que je suis folle mais mes amies infirmières , sont partis il y a 15 jours et elles bossent déjà avec un vrai salaire, pas de formation non rémunérés, par contre elles ont signer leur contrats à Paris Ça veut dire qu'elles sont probablement parti avec un permis de travail fermé. Donc, elles auront un statut de travailleurs temporaires et plus tard, elles demanderont leur RP. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Je voie d'ici le titre de mon prochain sujet ARRIMA le nouveau système de désillusion du Québec pour l'immigration. fdsqjffdsid, DamZou, the genx et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Mon domaine o point. C'est pourquoi je prie qu'il regarde plus l'expérience que le diplôme... Djana a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Je voie d'ici le titre de mon prochain sujet ARRIMA le nouveau système de désillusion du Québec pour l'immigration. Te décourage pas... Il s'agit des propos d'un agent... Personnellement je me dit que mon destin est différent... S'il le. Faut on va se cotiser pour te faire passer en EE[emoji6] Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Y'a beaucoup de gens sur le Forum qui on des domaines de formation prioritaire ? La liste est quand même assez courte ^^ Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Appart les informaticien... Je vois très peu d'actuaire tenté par l'immigration... Les gars sont mieux payé dans leur pays en général sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Mon domaine o point. Pareil 0 pts aussiEnvoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, spygens a dit : Appart les informaticien... Je vois très peu d'actuaire tenté par l'immigration... Les gars sont mieux payé dans leur pays en général Moi tous mes diplômes que j'ai en informatique sont classé en "Science de l'informatique" et du coup non prioritaire du moins dans la catégorie B (https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf). Je sais pas si je suis le seul dans ce cas la Modifié 29 septembre 2018 par PqiNNN Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Moi tous mes diplômes que j'ai en informatique sont classé en "Science de l'informatique" et du coup non prioritaire du moins dans la catégorie B (https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf). Je sais pas si je suis le seul dans ce cas la [emoji53] Tu exerce koi comme métier... Ton occupation ? Citer
Habitués the genx Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Je voie d'ici le titre de mon prochain sujet ARRIMA le nouveau système de désillusion du Québec pour l'immigration. Je me posais tt le temps cette comparaison :1- un profil avec un bon domaine de formation mais un niveau très moyen en français 2 - un profil avec un domaine de formation à 0pts mais un niveau avancé en français.Lequel est le plus avantageux. Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Je me posais tt le temps cette comparaison :1- un profil avec un bon domaine de formation mais un niveau très moyen en français 2 - un profil avec un domaine de formation à 0pts mais un niveau avancé en français.Lequel est le plus avantageux. Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Ne vous laissez abattre les gars... Ya toujours un moyen... Soyez confiant... Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, spygens a dit : il y a 6 minutes, PqiNNN a dit : Moi tous mes diplômes que j'ai en informatique sont classé en "Science de l'informatique" et du coup non prioritaire du moins dans la catégorie B (https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf). Je sais pas si je suis le seul dans ce cas la Tu exerce koi comme métier... Ton occupation ? J'ai exercé 2 ans dans l’analyse de données (Data science, "Intelligence artificiel") et la j'ai commencé un doctorat Intelligence artificiel/Machine Learning. Apres mes diplômes étaient plus orientés développement Web que Analyse de données ! Modifié 29 septembre 2018 par PqiNNN Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 J'ai exercé 2 ans dans l’analyse de données (Data science, "Intelligence artificiel") et la j'ai commencé un doctorat Intelligence artificiel/Machine Learning. Apres mes diplômes étaient plus orientés développement Web que Analyse de données ! C'est un domaine en pointe... Et tu n'a pas trouver le code cnp qui y correspond ? Je crois qui ton demandé les détail de ton CV non... Ça va beaucoup compter... Nos diplôme sont souvent generaliste... Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 J'ai exercé 2 ans dans l’analyse de données (Data science, "Intelligence artificiel") et la j'ai commencé un doctorat Intelligence artificiel/Machine Learning. Apres mes diplômes étaient plus orientés développement Web que Analyse de données ! Je voudrais même une fois au Canada ajouter le data science à mes competances en fianance...[emoji28] J'ai commencé à apprendre le python (learn python the hardway) mais je me suis arrêté. Trop de chose à faire en même temps... Je me. Demande si je ne devrai pas plutôt exceller en Excel/vba ensuite revenir à python et y ajoute ruby et angular/react... Ça demande du temps ce que je n'ai pas en ce moment Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 1 minute, spygens a dit : il y a 4 minutes, PqiNNN a dit : J'ai exercé 2 ans dans l’analyse de données (Data science, "Intelligence artificiel") et la j'ai commencé un doctorat Intelligence artificiel/Machine Learning. Apres mes diplômes étaient plus orientés développement Web que Analyse de données ! C'est un domaine en pointe... Et tu n'a pas trouver le code cnp qui y correspond ? Je crois qui ton demandé les détail de ton CV non... Ça va beaucoup compter... Nos diplôme sont souvent generaliste... J'ai trouvé un code cnp le 2171 qui est pour les consultants en informatique et ou on retrouve comme autres appellation "Analyste - Intelligence artificielle". Je trouve les code cnp assez général pour informatique... Non par contre ils m'ont rien demandé en plus de mon CV.. Du coup au final sur ma DI, il peuvent pas vraiment savoir que je suis dans ce domaine précis de l'informatique Citer
Messages recommandés