BestBuy Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 2 heures, sublime85 a dit : On parle ici du tef et non du tcf très cher Ici au cmr c 160.000 le tcfq et le tef canada c 210.000 Peut tu me dire où tu les fait à 140.000fr cfa? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com en fait je paye en euros, je le fais en france sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 the genx, yaz14 et Anoir ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués DandA Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 10 minutes ago, eli1789 said: si ta pas un domaine prioritaire tu n'est pas invité c'est sa ? C’est just ce qu’un prepose a dit. Avec autant de candidats c’est clair qu’ils vont voir les autres criteres. Mois je continue d’insister personnellement que le francais est un atout. Avant meme le domaine. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 13 minutes, DandA a dit : C’est just ce qu’un prepose a dit. Avec autant de candidats c’est clair qu’ils vont voir les autres criteres. Mois je continue d’insister personnellement que le francais est un atout. Avant meme le domaine. Oui tout le monde est unanime pour le françai, pour le domaine formations je ne croi pas, referer vous a LA gazette officielle surtout a partir du 8eme point, vous verrez que le françai est incontournable Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 @Nickzak bonjour stp tu peut nous partager le pdf qui parle de la sélection sur ARRIMA. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 8 minutes, Bekanada a dit : Oui tout le monde est unanime pour le françai, pour le domaine formations je ne croi pas, referer vous a LA gazette officielle surtout a partir du 8eme point, vous verrez que le françai est incontournable des gens capable de travailler directement y'on as pas beaucoup s'il compte prendre que cella je vous le dit on est mal barré. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 sa risque de ressembler a sa : s'il trouve 10000 informaticiens : il vont les départager par les autre critères AGE et français. Citer
samyaj Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 10 minutes, eli1789 a dit : des gens capable de travailler directement y'on as pas beaucoup s'il compte prendre que cella je vous le dit on est mal barré. Peut être que je suis folle mais mes amies infirmières , sont partis il y a 15 jours et elles bossent déjà avec un vrai salaire, pas de formation non rémunérés, par contre elles ont signer leur contrats à Paris yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Y aura aussi des quotas par emploi je pense. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Par électronique il parlent d'arrima ou de mpq ? Citer
Habitués the genx Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 4 heures, DandA a dit : Sur une page de facebook: “Chers membres j’ai appelé midi tt à l’heure et ils m’ont dit que le calcul de points ne se fait pas mnt. Sur arrima on sélectionne selon le domaine de formation qui répond aux besoin du marché de travail au Québec. Bien-sûr si les candidats sont très nombreux on passe aux crières âge, français...pr distiguer ...Par la suite, une fois invité on nous demande d’autres infos pr calculer les seuils de passage (par exp famille au Quebec qui ne figure pas ds arrima et qui figure ds la grille ...) et ce pr voir si les profils invités sur arrima atteignent les 2 seuils (employabilité etc..) bien-sûr on va payer puis recevoir l’acceptation, le rejet ou le refus (si pas assez de points...) et trouver ds 90 jrs une solution pr augmenter le score ... Voilou voilou donc SVP calculez bien vos scores et soyez sûrs d’avoir toutes les preuves en main! Bon courage ! “ Donc le domaine de formation est officieusement éliminatoire selon cet agent du MIDI eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 7 minutes, spygens a dit : Il y a 2 heures, eli1789 a dit : Par électronique il parlent d'arrima ou de mpq ? MQP je pense Citer
sathyre Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 salut Québec, j'ai besoin d'un conseil : mon test de français ne sera fait qu'en décembre, et je n'aurai le résultat qu'en janvier. quoi faire? attendre janvier avant de soumettre ma déclaration d'intérêt? ou dans ma soumission actuelle, je choisis "non" dans la question "test français"? en cochant "non", est-ce que je minimise beaucoup ma chance d'être sélectionné? Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 salut Québec, j'ai besoin d'un conseil : mon test de français ne sera fait qu'en décembre, et je n'aurai le résultat qu'en janvier. quoi faire? attendre janvier avant de soumettre ma déclaration d'intérêt? ou dans ma soumission actuelle, je choisis "non" dans la question "test français"? en cochant "non", est-ce que je minimise beaucoup ma chance d'être sélectionné? Ne jamais déclarer un test qu'on n'a pas en main... Que va tu renseigner au niveau des notes ? Citer
Prestans Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Nous somme bloqué a cause des élection en connaîtra la suite après . BonsoirMon diplôme DELF B2 expirera le 28 Mai prochain,donc penses tu que j'aurai peut être une chance d'être invité avant cette date?Qu'en penses tu?MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Prestans Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Vous cliquez ici : BonsoirSi on trouve plutôt une page qui vous dit "Attention,vous êtes ici par erreur" Que doit on faire pour y avoir accès?Ça m'est arrivé plusieurs fois,et je ne savais pas quoi faire,j'avais obligé d'utiliser un autre Ordi...MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Institut français de Lomé... Vérifie sur leur site Web...http://institutfrancais-togo.com/category/lome-2/tests-et-examens/tef-canada/ Wow. C bon prix chez vous.Ici chez nous au Cameroun c 210.000 le tef canada et 160.000 le tcfqEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Peut être que je suis folle mais mes amies infirmières , sont partis il y a 15 jours et elles bossent déjà avec un vrai salaire, pas de formation non rémunérés, par contre elles ont signer leur contrats à Paris @Samyaj te de quelle nationalité ? Française ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués spygens Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Wow. C bon prix chez vous.Ici chez nous au Cameroun c 210.000 le tef canada et 160.000 le tcfqEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Ici les deux sont au même prix... Il faut dire aussi que trop de camer sont tenté par le Canada succes19 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
samyaj Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Sublime85 oui ...francaise diplome nouvelle réforme 2012 sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés