Habitués didier2017 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 3 minutes, Midou85 a dit : Oui bien sûr Nick , c’est juste qu’il y a contradiction .. puis c un détail pqs négligeable vu la’ différence de’ niveau de vie ... a creuser mais je voudrons voir’ où il y a violation de la loi en revanche Je travaille où se prennent toutes les décisions du pays (lois, decrets etc...). Jamais jamais, j'ai eu vent de ça et je doute fort qu'une situation comme celle là puisse avoir lieu et que l'ACLU n'en fasse pas une campagne contre le gouvernement. Citer
Habitués Jahina Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 2 hours ago, didier2017 said: Je te dirai une licence minimum et si tu as moins de 35 ans, ce sera super. Mais aussu, il faut perfomer dans le TEF CANADA (des c2 ou des c1 seront ideales). et l'anglais ? je pensais que le test était aussi obligatoire pour EE Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 49 minutes, Nickzak a dit : Voici ce que m'a répondu mon avocate : "Un résident permanent a en principe le droit de vivre dans la province/le territoire de son choix. Toutefois, lorsqu'on fait une demande d'immigration, on doit faire des déclarations concernant nos intentions en ce qui concerne l'endroit d'établissement prévu. Mentir à cette égard constitue une fausse déclaration, ce qui peut causer une interdiction de territoire, le refus de la demande de résidence permanente (p.ex. s'il est clair que votre intention est de résider au Québec car vous y êtes établi et qu'il n'y a aucun projet concret pour vous établir ailleurs), et peut même engendrer la perte de la résidence permanente des années plus tard (p.ex. au moment de demander une nouvelle carte de résident permanent). En d'autres termes, si votre intention ferme est de résider au Québec, il faut obligatoirement passer par le CSQ". Ces affaires de déclaration/intention de résider ont été aboli depuis des lustres pour la crp et depuis la lois C6 dans ke cadre de demande de la citoyenneté. L'ACLU n'accepterai jamais ça. C'est hors de la charte avec lequel on ne rigole pas ici au risque de se retrouver à la cour suprême. Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a une heure, the genx a dit : Donc on ne doit pas quitter la province qui nous a sélectionné au moins avant de devenir citoyen , si non refus de demande de citoyenneté ou refus de renouvellement de RP C'est fou comme truc, je pensais que c pas du tout pénalisant Allez sur YouTube vous allez trouver des témoignages qui vous seront utiles je pense. perso suis du mm avis que Nick ,mais sais pas combien de temps faut-il attendre. the genx et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Perso j'aurai peur de me faire choper, ce serait trop bête de se faire pénaliser à cause de ça. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 2 heures, Nickzak a dit : J'oubliai, il a eu une interdiction de territoire de 5 ans au passage.. Il faudra demander à ton avocate de revoir ses leçons. Il y a sûrement des détails qu'elle a oublié dans ses notes. La citoyenneté et la sélection par une processus sont des processus différent. Il y a dez règles et des lois pour obtenir l'une comme l'autre et il n'est mentionné nul part dans la lois C6 ce que ton avocate t'a raconté. Il y a des critères pour la Citizen, tu les remplis et on te l'attribut that's it. On ne parle pas d'avoir résider dans la province qui te selectionne. Ici, la loi est appliqué comme écrit et non comme on imagine. Citer
Habitués spygens Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Bjr [mention=183723]Nickzak[/mention] je vois sur son diplôme la compréhension et Production Orale et écrite et dans le système dès que tu renseigne la partie compréhension l’expression se rempli automatiquement avec la même note jai aussi le même diplôme DALF C2 C'est bon maintant... Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 @Rafik84 et a toutes la communauté ARRIMA les Tableaux des states sont disponibles a la premiere page de note sujet faite passé le mot merci a vous et à Laurent. yaz14, Rafik84, sublime85 et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Habitués spygens Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 A l'aide... [emoji28] Au niveau du diplôme je n'arrive pas à trouver l'autorité Emmettrice du diplôme.... Dans mon cas mon attestation de licence est signé par le secrétaire général des affaire académique... Que faire ? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 10 minutes, spygens a dit : A l'aide... Au niveau du diplôme je n'arrive pas à trouver l'autorité Emmettrice du diplôme.... Dans mon cas mon attestation de licence est signé par le secrétaire général des affaire académique... Que faire ? essaye ministère de l’enseignement spygens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Pk arrima se ferme si vite ? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 8 minutes, spygens a dit : Pk arrima se ferme si vite ? elle est timide Imad2018 et Rafik84 ont réagi à ceci 2 Citer
hassenaitelhadj Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 bonsoir bonsoir, @eli1789 des invitations ?? ou pas encore ?? eli1789 et Midou85 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Pour les diplôme je dois. Tout cité du baccalauréat(system français) jusqu'à ma maîtrise ou je m'arrête juste au plus grand diplôme ? elle est timide eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 à l’instant, spygens a dit : Pour les diplôme je dois. Tout cité du baccalauréat(system français) jusqu'à ma maîtrise ou je m'arrête juste au plus grand diplôme ? tu cite tous a partir du bac mon ami. sublime85 et BigCyr ont réagi à ceci 2 Citer
BigCyr Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 C'est quand leur prochain elections.? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 2 minutes, hassenaitelhadj a dit : bonsoir bonsoir, @eli1789 des invitations ?? ou pas encore ?? moi j'ai reçus directe mon csp. lol non mais je suis confiant MIDI va faire oublié tous sont passé et la clouer le bec a c'est détracteurs il y'aura des invitations et des csp d'ici le 31 mars 2019. c'est le réveil de la force. Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 1 minute, BigCyr a dit : C'est quand leur prochain elections.? le 1er octobre mon ami j'aime bien ta photo de profil frère arrimiste. Citer
Habitués spygens Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 tu cite tous a partir du bac mon ami. J'ai un problème avec les date de début et de fin des études hein... Je fais comment je prend des jour au hazard... Chez nous l'école c'est généralement de septembre ou Octobre à juillet ou août... Mais les jour même je m'en rappel plus C'est trop vieux Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 2 minutes, spygens a dit : il y a 6 minutes, eli1789 a dit : tu cite tous a partir du bac mon ami. J'ai un problème avec les date de début et de fin des études hein... Je fais comment je prend des jour au hazard... Chez nous l'école c'est généralement de septembre ou Octobre à juillet ou août... Mais les jour même je m'en rappel plus C'est trop vieux pour les débuts tu prend au hasard pour la fin selon ce qui est écrit sur tes diplômes. sublime85 et spygens ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés