Habitués Midou85 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 17 minutes, Mertel a dit : on doit justifier de notre niveau en langue française même si on est né en France et qu'on parle le français en langue maternelle ??????? J'ai pas de test de français, je mets quoi du coup ? deconne pas mertel mdr pass le test urgemment meme si t francais c redibitoire tu vas te faire virer c'est ultra important pour le quebc Citer
BestBuy Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 5 minutes, Midou85 a dit : deconne pas mertel mdr pass le test urgemment meme si t francais c redibitoire tu vas te faire virer c'est ultra important pour le quebc Merci Midou, je vais le passer !!!! carrément un test de français malgrés tous nos diplômes c'est un truc de fou le Québec !!!! Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 à l’instant, Mertel a dit : Merci Midou, je vais le passer !!!! carrément un test de français malgrés tous nos diplômes c'est un truc de fou le Québec !!!! Oui car j'ai lu qu'il en avait marre que les immigrant avient un sal niveau en francais, du coup hop meme les francophone y passe puis tu verra des fois c'est pas evident faut rester concentrer Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 C'est quoi l'équivalent du bts comptabilité gestion C'est un DEC Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 58 minutes, Sarayahya a dit : Je suis enseignante mais je ne l'ai pas encore fait Ok combien d'heures tu travailles par semaine? Citer
BestBuy Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 On est obligé de passer l'IELTS ??? Citer
BestBuy Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 13 minutes, moniadel2001 a dit : C'est un DEC Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com merci Citer
BestBuy Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 l'IELTS c'est obligatoire ou c'est éliminatoire si on l'a pas ??? Je pensais qu'au Québec on parlai français Ma femme est la requerante principal mais c'est une quiche en anglais par contre moi je me débrouille pas mal mais comme ma femme a plus d'expérience professionnelle, je l'ai mise en réquerante principale Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 10 minutes, Mertel a dit : On est obligé de passer l'IELTS ??? non pas pour le quebec, mais tu peux gratter qqs points qd mm si t'es trop juste Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 1 minute, Mertel a dit : l'IELTS c'est obligatoire ou c'est éliminatoire si on l'a pas ??? Je pensais qu'au Québec on parlai français Ma femme est la requerante principal mais c'est une quiche en anglais par contre moi je me débrouille pas mal mais comme ma femme a plus d'expérience professionnelle, je l'ai mise en réquerante principale t'as bien fait, j'ai fait pareil aussi elle a de meilleur diplome Citer
BestBuy Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 6 minutes, Midou85 a dit : t'as bien fait, j'ai fait pareil aussi elle a de meilleur diplome En fait moi j'ai un meilleur diplome qu'elle mais le souci c'est qu'elle a plus d'expérience que moi, moi j'ai que dalle comme expérience, j'ai une maitrise mais j'ai pas beaucoup travaillé dans mon domaine, j'ai été à mon compte dans le ecommerce mais elle a une expérience professionnelle en béton Citer
BestBuy Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Bon bah , va falloir que j'inscrive ma femme et moi au TCF, on va bien se marrer du coup je ne peux pas valider ma DI, il faut que j'attends d'avoir un résultat de TCF Arrima fonctionne bine maintenant, il y a moins de monde, et on se connecte rapidement Je vous conseille d'utiliser le navigateur Opéra, ça marche nickel Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 1 minute, Mertel a dit : Bon bah , va falloir que j'inscrive ma femme et moi au TCF, on va bien se marrer du coup je ne peux pas valider ma DI, il faut que j'attends d'avoir un résultat de TCF Arrima fonctionne bine maintenant, il y a moins de monde, et on se connecte rapidement Je vous conseille d'utiliser le navigateur Opéra, ça marche nickel exact Citer
Alasco Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Salut, tout le monde et bon courage à vous tous....... bonne chance aussi........ J'ai travaillé du 12/12/2010 au 31/07/2013 dans une entreprise ; mes chers amis est ce que je peux ou dois le mettre dans mon parcours professional? Merci pour votre compréhension et bonne chance à vous tous encore......... Citer
Habitués abdoulkarim Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 est ce je peux déclarer depuis 2003 mon expérience professionnelle? Je suis bloqué depuis 2012. comment faire après voir cliquer sur "Ajouter"? Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 2 hours ago, Midou85 said: @Nickzak t la ??didier? oui Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 1 hour ago, Alasco said: Salut, tout le monde et bon courage à vous tous....... bonne chance aussi........ J'ai travaillé du 12/12/2010 au 31/07/2013 dans une entreprise ; mes chers amis est ce que je peux ou dois le mettre dans mon parcours professional? Merci pour votre compréhension et bonne chance à vous tous encore......... non Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 11 minutes, Nickzak a dit : oui Hey hey Nick, ton ami Legault se rétracte sur l'immigration . Et Arrima devient plus clair pour les arrimistes au niveau de la sélection. yaz14 et Sarayahya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chum Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Salut les amis ! Le passionné de SDI, le promu de septembre Chum.. Non, mieux: le Septembriste DDI-ste Chum salue les Septembristes de ce forum !!!! J'ai déposé. Enfin, Nous avons déposé, avec madame, les gosses, le chat, et les tests complets ! Je remercie tous (et toutes) pour votre collaboration, aide, dynamisme et optimisme inépuisable ! J'attends la suite avec vous.... Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) 12 minutes ago, didier2017 said: Hey hey Nick, ton ami Legault se rétracte sur l'immigration . Et Arrima devient plus clair pour les arrimistes au niveau de la sélection. C'est une excellente chose dans les deux cas Mais Couillard vient de merder avec son panier d'épicerie pour une famille à 75$!! lol Modifié 21 septembre 2018 par Nickzak Rafik84 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés