Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Midou85 a dit :

Hello les arrimistes

 

Ca fait que 2 jours que nous pouvons soumettre et on est deja tous préssés..

Pour une fois depuis presque 2 ans je ne c'est pas quel heure il est au midi je ne visite plus chaque 10 minute le site du ministre je suis en paix. Et je vous le souhaite a tous.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Kingkoko a dit :

oui c'est juste celui du demandeur principal. c'est une erreur de ma part, je n'ai pas bien vu le "son"

Je demande cela car c tellement difficile voir impossible de prouver le nombre d'heures qu'il effectuait ds son ex job.il peut pas avoir une certificat de travail antidatée et détaillée. C la cause principale pour laquelle nous avons choisi d'être requérante principale,j'imagine que si jamais nous serons invités,il demanderions pas un certificat détaillée pour le conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Imad2018 a dit :

Je demande cela car c tellement difficile voir impossible de prouver le nombre d'heures qu'il effectuait ds son ex job.il peut pas avoir une certificat de travail antidatée et détaillée. C la cause principale pour laquelle nous avons choisi d'être requérante principale,j'imagine que si jamais nous serons invités,il demanderions pas un certificat détaillée pour le conjoint?

Non il ne demanderons pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mertel a dit :

Je n'ai pas encore essayé. J'ai envoyé un mail à arrima et il m'on répondu avec un numéro de téléphone a appelé pour leur expliquer le problème.

 

Je les appellerais demain et j'essairais cette nuit de me connecter avec opéra

Ok d'accord. Pourras-tu me donner un feedback si tu réussi s'il te plaît? Par contre c'est bizarre car je leur ai écrit aussi très tôt ce matin et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. Est-ce qu'ils ont pris du temps pour te répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Non il ne demanderons pas.

 

 

Ouf soulagée.vu que mon mari a eu un an d'arrêt de travail(il faisait une formation) pour postuler son nouveau poste qu'il vient de débuter en début de l'année scolaire.je pense que vous comprenez ce que nous craignions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Imad2018 a dit :

Ouf soulagée.vu que mon mari a eu un an d'arrêt de travail(il faisait une formation) pour postuler son nouveau poste qu'il vient de débuter en début de l'année scolaire.je pense que vous comprenez ce que nous craignions.

C'est une affaire a ce tapé une IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, eli1789 said:

Pour une fois depuis presque 2 ans je ne c'est pas quel heure il est au midi je ne visite plus chaque 10 minute le site du ministre je suis en paix. Et je vous le souhaite a tous.

Ouais, mais maintenant il faut savoir quant il y auras du nouveau sur les extractions... Ca sera publiee dans la section actualites ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais, mais maintenant il faut savoir quant il y auras du nouveau sur les extractions... Ca sera publiee dans la section actualites [emoji23][emoji23]
Oui, nous ne sommes qu'au début d'un long périple.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Ouais, mais maintenant il faut savoir quant il y auras du nouveau sur les extractions... Ca sera publiee dans la section actualites ??

C'est pas le mêle stress ou exercice je trouve . chaque matin je vais vérifier mo. Mail c'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

C'est une affaire a ce tapé une IR.

Oui c ça c pour cette raison que nous avons choisi de perdre des points au niveau de formation (vu que celui de mon mari est prioritaire et il peut nous apporter jusqu'à 12 points) que d'avoir une IR.mais moi je n'ai pas ce problème c facile d'avoir une CT détaillée vu que je n'ai jamais changé de poste,j'ai le même travail depuis 9 ans, mon seul problème c'est les 24 heures (temps plein ou partiel je doute encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Djana a dit :

Ok d'accord. Pourras-tu me donner un feedback si tu réussi s'il te plaît? Par contre c'est bizarre car je leur ai écrit aussi très tôt ce matin et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. Est-ce qu'ils ont pris du temps pour te répondre?

@Mertel UN MIRACLE S'EST PRODUIT!!!! Je me suis connecté sur mon cellulaire android et BAAAAAAAMMMMMMMMMMM... J'ai pu accéder à mon compte pour pouvoir remplir le formulaire. DONC si tu as une tablette OU si tu sais le faire sur ton cellulaire fait-le. Pour ma part je vais clôturer ce chapitre de "ATTENTION, VOUS ÊTES ICI PAR ERREUR" en remplissant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djay38 a dit :

Oui, nous ne sommes qu'au début d'un long périple.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sa sera court. On est pas en 2018 mais en 2016 les plan d'évolution du midi a enfin marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Mertel a dit :

C'est impressionnant le nombre de personne qui se connectent, c'est limite si je me dis si on a une chance d'avoir cette RP. Dans ce contexte, candidater à la RP pour le Québec, c'est comme si on faisait la loterie pour la green card aux USA ?

 

Je suis en file d'attente, on verra vien quand ce sera mon tour mais si à la fin de la file d'attente on me remet le message d'erreur, je vais péter un cable

Bonjour

Je pense comme vous, j'ai réussi à déposer ma DI mercredi matin, mais vu le nombre de personne qui tente également de la déposer, je me dit pareil, les chances sont minces ? (je pense pour nous).

On va croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Imad2018 said:

Quelqu'un peut m'expliquer ça??????

Screenshot_20180920-202221.png

Tu n'as pas un document complet? C'Est inexploitable en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Blue37 said:

Bonjour

Je pense comme vous, j'ai réussi à déposer ma DI mercredi matin, mais vu le nombre de personne qui tente également de la déposer, je me dit pareil, les chances sont minces ? (je pense pour nous).

On va croiser les doigts.

Pourquoi vos chances seraient plus minces que les autres?? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nickzak a dit :

Tu n'as pas un document complet? C'Est inexploitable en l'état.

Ok je vais essayer de partager le document.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Djana a dit :

@Mertel UN MIRACLE S'EST PRODUIT!!!! Je me suis connecté sur mon cellulaire android et BAAAAAAAMMMMMMMMMMM... J'ai pu accéder à mon compte pour pouvoir remplir le formulaire. DONC si tu as une tablette OU si tu sais le faire sur ton cellulaire fait-le. Pour ma part je vais clôturer ce chapitre de "ATTENTION, VOUS ÊTES ICI PAR ERREUR" en remplissant dessus.

C'est une très bonne nouvelle Djana, je suis content pour toi. Je sais que le problème vient de mon ordi, parfois il y a des virus ou des logiciels malveillants qui nous piratent et ralentissent certains trucs. Je suis content pour toi, je vais essayer sur un autre support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Blue37 a dit :

Bonjour

Je pense comme vous, j'ai réussi à déposer ma DI mercredi matin, mais vu le nombre de personne qui tente également de la déposer, je me dit pareil, les chances sont minces ? (je pense pour nous).

On va croiser les doigts.

Je vous souhaite d'être sélectionée à vous et votre famille. Il y a pas de raison, je crois les doigts pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement