Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mertel a dit :

C'est quoi l'équivalent du bts comptabilité gestion

l'equivalence sur arrima te dis quoi ? niveau bts indique bts technologique deja ensuite il avance dans les filtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Midou85 a dit :

DEC gestion, ya pas de raison regarde bien 

Merci midou t'assures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les expériences professionnelles, on doit mettre les dates précises ??? je connais que le mois et l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mertel a dit :

Pour les expériences professionnelles, on doit mettre les dates précises ??? je connais que le mois et l'année ...

En effet le coté chiant est la...

 

oui pour la date de fin j'ai mis la date d'obtention du diplome (juillet a chaqu fois je mettais au 1, et le debut de l'annee j'ai mis septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Midou85 a dit :

En effet le coté chiant est la...

 

oui pour la date de fin j'ai mis la date d'obtention du diplome (juillet a chaqu fois je mettais au 1, et le debut de l'annee j'ai mis septembre

pareil pour l'expérience professionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-19 à 18:17, eli1789 a dit :

 

témoignage  de @Alimou Sow PREMIER TESTE DE ARRIMA

 

Au niveau de la DI , en remplissant le formulaire sur la partie domaine d'étude ou autres relatifs à ta scolarité, si tu n'arrives pas à trouver l'un ou l'autre  dans la liste deroulante, il y a un lien appelé # aide# si tu cliques dessus , ils vont sortir une panoplie de correspondance de ton domaine d'études ou autres au Québec , t'auras plus qu'à cliquer sur ce que te semble être plus en adéquation avec ton diplôme . 

 

Par contre , au niveau de l'expérienceprofessionnelle, il y a un peu de souci , parce que le système ne reconnaît pas les coupures dans le parcours professionnel  ( ie taff entre le 01/01/2011 au 01/01/2013 et ensuite taff 25/06/2013 au 30/10/2015 . . . )

En ce moment, le système va indiquer une erreur . Et tant qu'il y aura une erreur, vous ne pourrez pas déposer la DI . J'espère qu'ils vont régler ce truc . 

 

En plus pour les tests de langue  si votre test expire par exemple en juin 2019 , une boîte de dialogue vous le signalera . Donc même si vous déposez la DI , si d'ici l'expiration vous n'avez pas été invité à soumettre alors vous reprendrez le test après juin . 

 

À part au niveau de l'expérience professionnelle, moi j'ai pas rencontré beaucoup d'anomalies . 

 

Mais pour moi ,  Le midi pour des raisons d'équité ,  devrait aussi prendre en compte les tests de langue qui étaient valide en jusqu'en mars dernier parce que c'est à cause de leur manque de communication, mutisme total , les gens ont passé des tests qui ont coûté beaucoup d'argent . Parce que le but des tests c'est pour évaluer le niveau de maîtrise de la langue.  Sinon, ça ressemblerait à du business ! 

 

Bon courage à nous and   we Never give up. 

Salut de mon côté rien de cela n'a marché car je ne peux accéder au formulaire 

Screenshot_2018-09-20-23-22-32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit justifier de notre niveau en langue française même si on est né en France et qu'on parle le français en langue maternelle ???????

 

J'ai pas de test de français, je mets quoi du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mertel a dit :

on doit justifier de notre niveau en langue française même si on est né en France et qu'on parle le français en langue maternelle ???????

 

J'ai pas de test de français, je mets quoi du coup ?

Tu dois le passer. Il est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sarayahya a dit :

Tu dois le passer. Il est obligatoire

Du coup sur la DI, je mets que je l'ai passé et je le passe après alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit justifier de notre niveau en langue française même si on est né en France et qu'on parle le français en langue maternelle ???????
 
J'ai pas de test de français, je mets quoi du coup ?

Ouaaaiiaaaas. Ma langue maternelle, c’est l’anglais puis j’ai dû quand même passer le test. C’était absurde, mais bon. La partie expression orale était super drôle [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Mertel a dit :

pareil pour l'expérience professionnelle ?

prends au moins tes dates de cdi et changement de poste, ca ca va jai pu etre précis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, benjqcct a dit :


Ouaaaiiaaaas. Ma langue maternelle, c’est l’anglais puis j’ai dû quand même passer le test. C’était absurde, mais bon. La partie expression orale était super drôle emoji23.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, didier2017 a dit :

Hey hey midou85, je suis en place. Ça évolue tes affaires ? 

Heyy didier ca va ?

yepp ca va evolue mister ^^

je continu a remplir les tonnes de questionnaire et jai commander nos bulletins casier judiciaire ^^

jai trouver un contact interressant aussi qui habite dans ta ville ahah :)

enfin il habite a ottwa et il boss sur gatineau pour desjardins tu dois connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement