Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 5 minutes ago, Djay38 said: C'est incroyable, j'ai pu me connecter sans problème ce matin, du coup je vois pas où peut être la gène occasionnée, je vais refaire un essai. Pareil je viens de me connecter via Chrome et Opera et ca marche bien des deux côtés Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, Djay38 a dit : Effectivement, ce matin vers 7h on était 1000, là je suis passé à 4000. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Exactement !!! Là c'est horrible et pourtant j'ai vider le cache, actualiser la page,mis un autre navigateur je suis rendu à 5 différents navigateurs, redémarrer le pc, retirer les bloqueurs, Ccleaner, effectué le Malwarebytes.... TOUT) mais rien ne passe... Mon domaine n'est pas l'informatique mais là sérieux j'aurai tout essayé à ma connaissance. Modifié 19 septembre 2018 par Djana Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 1 minute, Djana a dit : Exactement !!! Là c'est horrible et pourtant j'ai vider le cache, actualiser la page,mis un autre navigateur je suis rendu à 5 différents navigateurs, redémarrer le pc, retirer les bloqueurs, Ccleaner, effectué le Malwarebytes.... TOUT) mais rien ne passe... Mon domaine n'est pas l'informatique mais là sérieux j'aurai tout essayé à ma connaissance. Ah oui c'est pas mal tout ça. Faut pas remettre en cause votre matériel ou votre connexion, c'est juste que leur plate-forme n'est pas au point tout simplement. Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 1 minute ago, Djana said: Exactement !!! Là c'est horrible et pourtant j'ai vider le cache, actualiser la page,mis un autre navigateur je suis rendu à 5 différents navigateurs, redémarrer le pc, retirer les bloqueurs, Ccleaner, effectué le Malwarebytes.... TOUT) mais rien ne passe... Mon domaine n'est pas l'informatique mais là sérieux j'aurai tout essayé à ma connaissance. Ok on va essayer ca : 1 - Ouvre un nouvel onglet dans chrome ou opera 2 - Copier/Coller cette url direct dans l onglet arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca 3 - Enter Ca doit te ramener a l ecran login tu rentre tes details et tu te connecte Regarde l url ca va changer au depart tu verra qq chose comme ca "token...." apres ca , ca doit s'actualiser et passer a monespaceclient/redirect... Tu attends qq secondes si rien de se passe tu enleve tout ce qui est apres monespaceclient et tu tape enter et tu refais ca qq fois nrmalement ca doit s'ouvrir Sinon ta connexion internet est bonne? alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, Djay38 a dit : Ah oui c'est pas mal tout ça. Faut pas remettre en cause votre matériel ou votre connexion, c'est juste que leur plate-forme n'est pas au point tout simplement. Merci Djay!!! C'est très apprécié je n'en doute pas c'est juste que c'est frustrant... Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 2 minutes ago, Djay38 said: Ah oui c'est pas mal tout ça. Faut pas remettre en cause votre matériel ou votre connexion, c'est juste que leur plate-forme n'est pas au point tout simplement. Moi je vois un problème de performance, en ce moment et depuis ce matin la plateforme fonctionne parfaitement en absence de charge. Donc comme d'habitude le MIDI n'a rien fait pour améliorer la performance.... yaz14 et Djana ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) @Toulousain : T'as pu vérifier si tu as reçu un deuxieme message? De mon côté je me suis reconnecté et y a rien. Modifié 19 septembre 2018 par Rafik84 Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, Rafik84 a dit : Ok on va essayer ca : 1 - Ouvre un nouvel onglet dans chrome ou opera 2 - Copier/Coller cette url direct dans l onglet arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca 3 - Enter Ca doit te ramener a l ecran login tu rentre tes details et tu te connecte Regarde l url ca va changer au depart tu verra qq chose comme ca "token...." apres ca , ca doit s'actualiser et passer a monespaceclient/redirect... Tu attends qq secondes si rien de se passe tu enleve tout ce qui est apres monespaceclient et tu tape enter et tu refais ca qq fois nrmalement ca doit s'ouvrir Sinon ta connexion internet est bonne? Peux-tu me donner quelques minutes stp que j'installe opera, je vais voir si ca fonctionne en faisant les differentes étapes. Hum... j'ai été remise dans la file... SUPER!!! Sinon oui la connexion est plus que rapide Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 58 minutes, Djana a dit : Peux-tu me donner quelques minutes stp que j'installe opera, je vais voir si ca fonctionne en faisant les differentes étapes. Hum... j'ai été remise dans la file... SUPER!!! Sinon oui la connexion est plus que rapide L'idéal dans l'fond serait d'utiliser Chrome ou Opera? Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Just now, Djana said: Peux-tu me donner quelques minutes stp que j'installe opera, je vais voir si ca fonctionne en faisant les differentes étapes. Hum... j'ai été remise dans la file... SUPER!!! Sinon oui la connexion est plus que rapide Oui tu peux faire ca Mais moi mon idee était de rester sur le meme navigateur et ne rien fermer, juste ouvrir un nouvel onglet Mais tu peux essayer les deux,t'as rien a perdre Citer
MaxetLili Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour les arrimistes! Félicitation à ceux qui ont pu soumettre! Décidément nous ne sommes pas au bout de nos peines avec ce nouveau système! Il faut y croire on va tous y arriver Pour ma part, j'ai créé mon compte et pratiquement tout rempli, il ne me reste qu'une info à remplir et pas des moindres...le CNP de mon conjoint...Je m'explique : Il a un BTS assistant de gestion PME-PMI et il est depuis 8 ans employé dans la même entreprise en tant que responsable magasin d'un concessionnaire poids lourd. Pourriez vous me dire à quoi correspond son CNP svp? JE cherche depuis quelques jours mais je ne trouve pas. Please Help Merci d'avance! et merci pour ce fil qui nous a permis d'attendre ce tant espéré ARRIMA! Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Just now, Djana said: L'idéal dans l'fond serait d'utiliser Chrome ou Opera? Moi j'ai remarqué une meilleur qualité sur Opera que sur Chrome MAIS dans mon cas j'ai pleins d'extension installé sur chrome (Vue que j'utilise mon pc du boulot..)Tandis qu'Opera est juste clean, je l'utilise rarement au cas ou je rencontre des problemes avec les autres navigateurs. Aussi selon MIDI les navigateurs recommendés sont Chrome, Firefox et Safari Mais je peux te confirmer qu'Opera fonctionne aussi et bien meme Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 59 minutes, Rafik84 a dit : Oui tu peux faire ca Mais moi mon idee était de rester sur le meme navigateur et ne rien fermer, juste ouvrir un nouvel onglet Mais tu peux essayer les deux,t'as rien a perdre J'avais ouvert un nouvel onglet mais ça m'a redirigé dans la file à nouveau Dès que ça sera mon tour, je suis tes étapes avec Opera Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Isa-Jones Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, Lilidoudou a dit : Di déposee ce matin ! Ca fonctionnait très bien a 6h du mat Coucou Lilidoudou ! Super si tu as pu t'inscrire sans problème, bravo ! Dis moi j'ai une ou deux questions : au moment ou tu déposes ta déclaration sur Arrima, pas besoin des résultats des tests de langue ? Je ne les ai pas encore passés... Du coup on ne met rien et on complète le dossier plus tard ? Merci beaucoup pour ton retour Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il faut un navigateur frais jamais utilisé. hier sur chrome rien a faire sa voulez pas. Rafik84 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 2 minutes ago, MaxetLili said: Bonjour les arrimistes! Félicitation à ceux qui ont pu soumettre! Décidément nous ne sommes pas au bout de nos peines avec ce nouveau système! Il faut y croire on va tous y arriver Pour ma part, j'ai créé mon compte et pratiquement tout rempli, il ne me reste qu'une info à remplir et pas des moindres...le CNP de mon conjoint...Je m'explique : Il a un BTS assistant de gestion PME-PMI et il est depuis 8 ans employé dans la même entreprise en tant que responsable magasin d'un concessionnaire poids lourd. Pourriez vous me dire à quoi correspond son CNP svp? JE cherche depuis quelques jours mais je ne trouve pas. Please Help Merci d'avance! et merci pour ce fil qui nous a permis d'attendre ce tant espéré ARRIMA! Bonjour, Pour le CNP jette un coup d'oeil ici a mon avis ca correspond a la description de la fonction de votre conjoint http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=122372&CVD=122376&CPV=6211&CST=01012011&CLV=4&MLV=4 Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 59 minutes, Rafik84 a dit : Moi j'ai remarqué une meilleur qualité sur Opera que sur Chrome MAIS dans mon cas j'ai pleins d'extension installé sur chrome (Vue que j'utilise mon pc du boulot..)Tandis qu'Opera est juste clean, je l'utilise rarement au cas ou je rencontre des problemes avec les autres navigateurs. Aussi selon MIDI les navigateurs recommendés sont Chrome, Firefox et Safari Mais je peux te confirmer qu'Opera fonctionne aussi et bien meme Ok je prends note de tout cela!! Merci beaucoup Rafik84 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 6 minutes, Rafik84 a dit : @Toulousain : T'as pu vérifier si tu as reçu un deuxieme message? De mon côté je me suis reconnecter et y a rien. J'ai également reçu ce deuxième mail, étant donné qu'il est parti 4H après, je pense que c'est automatique et sûrement dû à un mauvaise réglage de leur paramètres d'envoi de mail. Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
DOZO Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 9 heures, eli1789 a dit : mieu vaut allez dormir il ma fallu 3h pour passé de 10k a 3500 Avec tout ça je préfère attendre demain pour accéder au site en attendant que la tempête se disipe. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, Isa-Jones a dit : Coucou Lilidoudou ! Super si tu as pu t'inscrire sans problème, bravo ! Dis moi j'ai une ou deux questions : au moment ou tu déposes ta déclaration sur Arrima, pas besoin des résultats des tests de langue ? Je ne les ai pas encore passés... Du coup on ne met rien et on complète le dossier plus tard ? Merci beaucoup pour ton retour Il vaut mieux passer les tests avant d'ouvrir votre profil, lorsque vous créé un profil, il est valable 30 jours, en sachant que pour recevoir les résultats de vos tests il faut 3 semaines environ, ça fait un peu juste. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
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