Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 1 minute ago, eli1789 said: quand arrima t'éjecte tu actualise la page en supprimant la derniere partie du lien a partir du dernier / Exact, sans fermer la session actuelle car elle va servir de reference pour ton navigateur sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 1 minute, Djana a dit : Je suis bloqué au moment du chargement de la page. De là j'arrive sur une page avec "ATTENTION...blablabla" tu es a deux doit surtout ne vide pas le cache ne ferme pas la page supprime la dernière partie du liens juste apres monspaceclient. et actualise plusieurs fois. Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, eli1789 a dit : quand arrima t'éjecte tu actualise la page en supprimant la derniere partie du lien a partir du dernier / Aucun changement.... J'imagine que je dois le faire pendant un certain moment?! Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, eli1789 a dit : tu es a deux doit surtout ne vide pas le cache ne ferme pas la page supprime la dernière partie du liens juste apres monspaceclient. et actualise plusieurs fois. Ok je test à nouveau Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Just now, Djana said: Aucun changement.... J'imagine que je dois le faire pendant un certain moment?! oui quelques fois avec quelques secondes d attente entre les tentatives au bout de la 4 eme ou 5 eme ca passera Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 59 minutes, Rafik84 a dit : oui quelques fois avec quelques secondes d attente entre les tentatives au bout de la 4 eme ou 5 eme ca passera Je suis à ma 15eme tentative ca ne passe toujours pas... Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, Djana a dit : Je suis à ma 15eme tentative ca ne passe toujours pas... Citer
Habitués DandA Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Moi je me connecte sans probleme avec Chrome et Firefox. C'est pas ralenti ca marche bien. Si je fait un reload de la page ca me retourne a la page de Sign-in pas a la file d'attente. Peut etre il faut avoir une bonne connexion internet. Rafik84 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 5 minutes, Djana a dit : suprime la phrase qui depasse monspace et actualise Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 58 minutes, eli1789 a dit : suprime la phrase qui depasse monspace et actualise Ok je vais tester ça aussi Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Vide le cache de ton navigateur, historique, etc... ça peut peut-être venir de là. @Djay38 bjrComment vider le cache stp?MerciEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, eli1789 a dit : suprime la phrase qui depasse monspace et actualise Toujours rien... Je n'y comprends plus rien !!!! Là je test sur 2 navigateurs différents (Chrome et Vivaldi) ça passe pas. J'ai installé Firefox, je suis dans la file d'attente. J'attends de voir si ça fonctionnera avec celui-là sinon je ne sais plus !!!! Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 à l’instant, Djana a dit : Toujours rien... Je n'y comprends plus rien !!!! Là je test sur 2 navigateurs différents (Chrome et Vivaldi) ça passe pas. J'ai installé Firefox, je suis dans la file d'attente. J'attends de voir si ça fonctionnera avec celui-là sinon je ne sais plus !!!! installe opera. c'est lui qui ma sauvé Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 à l’instant, sublime85 a dit : @Djay38 bjr Comment vider le cache stp? Merci Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est dans les paramètres dans votre navigateur. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, Djay38 a dit : Vide le cache de ton navigateur, historique, etc... ça peut peut-être venir de là. Je l'ai fait Djay mais ça ne fonctionne pas !!! C'est fou Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, eli1789 a dit : installe opera. c'est lui qui ma sauvé Hum... ok on y va pour Opera !!! Je te reviens si ça fonctionne. Merci Eli !!! Du coup je me retrouve dans une longue file... SUPER Citer
badridjli Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Meme pblm avec moi peut c lié a la vitesse du connexion Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 à l’instant, Djana a dit : Je l'ai fait Djay mais ça ne fonctionne pas !!! C'est fou C'est incroyable, j'ai pu me connecter sans problème ce matin, du coup je vois pas où peut être la gène occasionnée, je vais refaire un essai. yaz14 et Rafik84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, Djay38 a dit : C'est incroyable, j'ai pu me connecter sans problème ce matin, du coup je vois pas où peut être la gène occasionnée, je vais refaire un essai. Je ne sais pas non plus et c'est très frustrant, car j'essai depuis ce matin (6h heure de Belgique) il y avait très peu de monde et là je me retrouve à nouveau dans une file pas possible!! J'ai suivi les différents conseils de chacun mais rien ne passe... Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Je ne sais pas non plus et c'est très frustrant, car j'essai depuis ce matin (6h heure de Belgique) il y avait très peu de monde et là je me retrouve à nouveau dans une file pas possible!! J'ai suivi les différents conseils de chacun mais rien ne passe... Effectivement, ce matin vers 7h on était 1000, là je suis passé à 4000.Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés