Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 la voie est libre je viens de my connecter profitez on. Rafik84 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
badridjli Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 je pense que mieux partir pour travailler .j'ai raté Entrée Express a cause de manque de 0.5 point dans IELTS avec un bon profil et se répéte avec arrima a cause de ....!!!!! merci beaucoup DJAY38 pour votre aide Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, Amine_bens a dit : svp j'ai un grand problème , quand j'ai rempli ma D.I, j'ai constaté que ma licence (bac) me donne 9 points sr la formation opérations bancaires et finance bac ,et mon master (maîtrise) me donne 0 points Économique bac, est ce qu'ils vont me donner 9 points ou bien 0 ben 9 point biensur + 12 de niveau du master. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 1 minute, badridjli a dit : je pense que mieux partir pour travailler .j'ai raté Entrée Express a cause de manque de 0.5 point dans IELTS avec un bon profil et se répéte avec arrima a cause de ....!!!!! merci beaucoup DJAY38 pour votre aide Faut persévérer, réessayez un peu plus tard. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 1 minute, Djay38 a dit : Faut persévérer, réessayez un peu plus tard. il faut utilisé opera les amis stable plus qu'il on faut. Citer
marou2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 28 minutes, eli1789 a dit : la voie est libre je viens de my connecter profitez on. mais apres avoir creé le compte sur Arrima ou peut on declarer la DI les arrimistes eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, marou2018 a dit : mais apres avoir creé le compte sur Arrima ou peut on declarer la DI les arrimistes tu connecte tes identifiant et tu va te retrouvé dans le formulaires. Citer
marou2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : tu connecte tes identifiant et tu va te retrouvé dans le formulaires. je trouve uniquement mes dossiers, mes documents et c'est vide eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
micri Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) Bon courage à tous Modifié 19 septembre 2018 par micri Rafik84 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) 4 hours ago, Nickzak said: Btw, certains ont passé l'IELTS (International English Language Testing System.)?? Pour 6 points max et 400$ lol , on hésite vraiment... Bonjour, Moi j'ai passé l'ielts et ça me rapporte 5 points sur un total do 6.ca m'a couté a peu près 220 euro mais bon pour 5 points de plus c'est pas mal, entre TEF et IELTS j'ai pu décrocher 20 points sur un max de 22 pour la compétence linguistique. Pour moi le test est a la portée mais il faut just se preparer pour se familiariser avec les types de questions. Modifié 19 septembre 2018 par Rafik84 sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) Allô tout le monde!! Alors depuis tôt ce matin j'essaie de poursuivre le remplissage de mon profil malheureusement je n'y arrive pas !!!! ARRIMA ne m'arrime nul pars (inroque) si ce n'est TOUJOURS vers ce message d'erreur insupportable. J'ai vidé le cache, essayé un autre navigateur, suivi les différents astuces, RIEN!!! Une idée, conseil, aide, suggestion s'il vous plaît?! Je commence à être tanné là. Modifié 19 septembre 2018 par Djana Citer
badridjli Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Meme prrrrrrrblllllmmmmm depuis hier . j'ai pas pus accéder Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, badridjli a dit : Meme prrrrrrrblllllmmmmm depuis hier . j'ai pas pus accéder C'est horrible !!!! Quelle est la différence avec MPQ si ce sont les mêmes soucis qu'avant?! Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 22 minutes, marou2018 a dit : je trouve uniquement mes dossiers, mes documents et c'est vide il y'a une icone bleu en haut a gauche. Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 1 minute, Djana a dit : C'est horrible !!!! Quelle est la différence avec MPQ si ce sont les mêmes soucis qu'avant?! a quel etape vous etes bloqué ? Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 59 minutes, eli1789 a dit : a quel etape vous etes bloqué ? Je suis bloqué au moment du chargement de la page. De là j'arrive sur une page avec "ATTENTION...blablabla" Citer
kassem00tn Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Je sais pas si quelqu'un entre vous à remarqué ça .... mais L'arrima contient au moins deux bugs informatique , le premier c'est plusieurs condidats quand il crient leurs compte après lors de remplissage de leurs DI ils découvrent que la date de leurs anniversaire à changé d'une journée de moins mais quand on soumis la demande la date deviendra correcte ( dans mon cas ) ... le deuxième dysfonctionnement c'est que pour les gens qui ont le résultat de leurs evaluation comparatives de leurs diplômes ils peuvent pas la saisir car il y a de la place que pour saisir le numéro de dossier mais dès que tu essayes de valider ça un msg vous dit que vous devez entrer votre numéro de référence dans mon cas pour soumissionner et valider la case formation j'été oubligé de coché que j'ai une evaluation comparative mais je veux pas la partager :/ dommage ... et après j'ai ajouté mes diplômes comme quelqu'1 qui n'a pas d'évaluation comparative .... Aussi j'ai remarqué que pour les gens qui ont un master lors de recherche de leurs diplômes le système nous donne le domaine de formation en BAC en non pas en maitrise donc normalement contrairement à ce que les consultants disent même avec un maitrise on pourra avoir les pts de domaine de formation accorder à un Bac Bonne chance à tous le monde yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 12 minutes, Djana a dit : Allô tout le monde!! Alors depuis tôt ce matin j'essaie de poursuivre le remplissage de mon profil malheureusement je n'y arrive pas !!!! ARRIMA ne m'arrime nul pars si ce n'est TOUJOURS vers ce message d'erreur insupportable. J'ai vidé le cache, essayé un autre navigateur, suivi les différents astuces, RIEN!!! Une idée, conseil, aide, suggestion s'il vous plaît?! Je commence à être tanné là. quand arrima t'éjecte tu actualise la page en supprimant la derniere partie du lien a partir du dernier / sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés