Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

• Habitués
[mention=174951]eli1789[/mention] 25000 en fil d'attente
Bonsoir camarades arrimistes,
J'ai une amie qui est bloquée. Elle a payé un consultant pour s'occuper de son dossier mais aucune nouvelle quand à la création de son compte ou la soumission de sa déclaration depuis le matin. Elle veut créer elle même son compte et déposer sa demande sans attendre ce dernier qui si ça se ne pense même pas à son dossier ce qui pourrait l'attarder.
Que pouvez-vous donner comme conseil? Si y'a deux comptes a son nom, cela ne va créer un doublon au même nom dans arrima?
Merci d'avance pour vos réponses

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

• Replies 15.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, je suis un ancien arrimiste, les anciens me connaissent  ELI, SAFA,NIKOS.... , je n'intervient plus trop ici ,car je suis bcp occupé du côté entrée express, pour vous donner de me

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ ! 😍😍🤩🤩 Enfin ! Apres 4 ans d'attente... Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.   Bonne chance a vous

Mme Nadine Girault remplacera simon jolien barette a la tête du ministère de l'immigration https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2020-06-22/remaniement-surprise-legault-etonne-dube-a-la-sante?

Posted Images

• Habitués
Just now, chum said:

Avant d'aller faire dodo, les amis,  assurez - vous que vous n'avez pas oublié de quitter la fille,  non,  la file !!! 

je vais réessayer le matin...

:)

Bonne nuit @chum a demain

• Habitués
à l’instant, Weuz a dit :

Bonsoir camarades arrimistes,
J'ai une amie qui est bloquée. Elle a payé un consultant pour s'occuper de son dossier mais aucune nouvelle quand à la création de son compte ou la soumission de sa déclaration depuis le matin. Elle veut créer elle même son compte et déposer sa demande sans attendre ce dernier qui si ça se ne pense même pas à son dossier ce qui pourrait l'attarder.
Que pouvez-vous donner comme conseil? Si y'a deux comptes a son nom, cela ne va créer un doublon au même nom dans arrima?
Merci d'avance pour vos réponses

Elle aurait du le faire depuis car on n'a vraiment pas bésoin de consultant pour cette affaire et quand on a la chance de tomber sur un forum comme le notre

• Habitués
il y a 10 minutes, chum a dit :

C'est quoi "se faire un chemin "?? Jconnais pas l'expression. :)

nous sommes en train de faire un chemin électoral à un des candidats,  j'ai l'impression 

couinard est mal baré avec un tel fiasco.

• Habitués
Elle aurait du le faire depuis car on n'a vraiment pas bésoin de consultant pour cette affaire et quand on a la chance de tomber sur un forum comme le notre
C'était aussi l'on avis tayo, seulement comme elle n'a plus de nouvelles, elle a peur de créer un compte en son nom et k ce dernier fasse le même. Les doublons ne sont-ils pas pénalisant?
Sinon, moi je suis comme la plupart d'être vous, j'ai pu créé mon compte quand ça été ouvert en me disait que j'attends le soit pour remplir mais toujours dans la file d'attente.
Courage a nous.

• Habitués
C'était aussi l'on avis tayo, seulement comme elle n'a plus de nouvelles, elle a peur de créer un compte en son nom et k ce dernier fasse le même. Les doublons ne sont-ils pas pénalisant?
Sinon, moi je suis comme la plupart d'être vous, j'ai pu créé mon compte quand ça été ouvert en me disait que j'attends le soit pour remplir mais toujours dans la file d'attente.
Courage a nous.

• Habitués

Je vois pas en quoi Arrima est un Fiasco ! 

Pour le peu que je l'ai utilisé je trouve la plateforme assez ludique et bien pensée comparé à MPQ ! les serveurs tombent mais c'est totalement normal car tous le monde vas sur Arrima. Les serveur du MIDI ne sont pas fait pour un trafic aussi dense. 

Pour la plus part on patiente depusi plus 1 ans, on peut patienter encore quelques jours :)

• Habitués
il y a 1 minute, PqiNNN a dit :

Je vois pas en quoi Arrima est un Fiasco ! 

Pour le peu que je l'ai utilisé je trouve la plateforme assez ludique et bien pensée comparé à MPQ ! les serveurs tombent mais c'est totalement normal car tous le monde vas sur Arrima. Les serveur du MIDI ne sont pas fait pour un trafic aussi dense. 

Pour la plus part on patiente depusi plus 1 ans, on peut patienter encore quelques jours :)

:fou4:

• Guest changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt
  • Guest pinned this topic