Aller au contenu

micri

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de micri

  • Rang
    En herbe

Informations du profil

  • Statut
    en processus d'immigration

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. micri

    soumission 01 AVRIL 2018

    Moi, je suis à 176XX. J'ai posé ma demandé très vite.
  2. Bonjour, Vous parlez de bug du MIDI ? Quels sont vos sources ? Pour l'instant sur ce forum, il n'y a que des spéculations. Aucune information officielle de nulle part est tombée, seulement des bruits de couloirs ou des messages rapportés sans source. J'ai posé ma demande et je garde espoir que cela ne soit pas un bug. Je suis peut-être naïf.
  3. micri

    soumission 01 AVRIL 2018

    Nous revenons à ce débat suite à l'ouverture du MPQ le 1er avril. Il n'y a que sur ce site que cela est en discussion. Radio Canada n'en parle pas, alors que le sujet pourrait être très intéressant. Il n'y a pas eu de communication sur à "l'incident" du 1er avril par le MIDI. Il n'y a aucune information officielle. Donc il n'y a pas de de débat à faire.
  4. micri

    soumission 01 AVRIL 2018

    Bonjour, Je suis comme : Comment cela se passe-t-il après ? J'ai reçu une lettre de confirmation après avoir payé. Combien de temps devra-t-on attendre pour la suite de la procédure ? A quel moment devrons-nous transmettre des documents ? Merci pour vos réponses.
  5. Bonjour, Si l'on se réfère au document NPI n°2018-002, voilà la lien, http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/npi_2018/npi2018-002.pdf, il est bien stipulé le 1er avril 2018 comme date du début pour le dépôt des dossiers et le chiffre de 5000 dossiers. Il ne s'agirait donc pas d'un problème informatique avec l'ouverture au 1er avril à 0h00, heure de Montréal. Peut-être, que par la suite, "Mon projet Québec" a eu un souci à cause du nombre de demandes. Il s'agit d'une hypothèse. S'il s'agissait d'une intrusion malveillante, alors pourquoi les médias n'en parlent pas ? Surtout que les scandales informatiques sont très à la mode actuellement.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles