K_rol Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour nickaise, stp comment retrouver le cnp, mon mari est responsable achat. Merci Citer
Habitués Djana Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour nickaise, stp comment retrouver le cnp, mon mari est responsable achat.[emoji120] Merci http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregn=QC&PT1=8&PT2=21&PT3=10&PT4=53&cregncmp1=QC&type=01&motpro=Achat+&ssai=0Essaie de voir si le domaine de ton mari s'y trouve dans cette liste. J'ai inséré le mot achat dans l'onglet de droit. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com K_rol et Nickaise ont réagi à ceci 2 Citer
K_rol Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 1 minute, Djana a dit : http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregn=QC&PT1=8&PT2=21&PT3=10&PT4=53&cregncmp1=QC&type=01&motpro=Achat+&ssai=0 Essaie de voir si le domaine de ton mari s'y trouve dans cette liste. J'ai inséré le mot achat dans l'onglet de droit. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp à toi Djana et Nickaise ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djana Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Pour tout ceux et celles qui ne se retrouvent pas dans leur code CNP consultez ce site officiel du Québec qui permet de se retrouver dans les différentes appellation en tapant un mots sur l'onglet de droit. J'ai mis comme exemple le mot informatique ça m'a donné les différents métiers et appellations. http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&ssai=0&PT4=53&cregn=QC&type=01&motpro=Informatique+&tri=06&PT1=25&PT2=21&PT3=10 Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85, sidikheir et yaz14 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués habibo Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 svp publiez nous formulaires ici pour nous aidez a voir et remplir coorecte Citer
sidikheir Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 16 minutes, K_rol a dit : Bonjour nickaise, stp comment retrouver le cnp, mon mari est responsable achat. Merci il y a 6 minutes, Djana a dit : Pour tout ceux et celles qui ne se retrouvent pas dans leur code CNP consultez ce site officiel du Québec qui permet de se retrouver dans les différentes appellation en tapant un mots sur l'onglet de droit. J'ai mis comme exemple le mot informatique ça m'a donné les différents métiers et appellations. http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&ssai=0&PT4=53&cregn=QC&type=01&motpro=Informatique+&tri=06&PT1=25&PT2=21&PT3=10 Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Effectivement, c'est ainsi. Et on a une autre option aussi pour trouver le code CNP, c'est celle du site: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/trouver-classification-nationale-professions.html Djana et Nickaise ont réagi à ceci 2 Citer
the_sam Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour a tous,J’ai deux diplômes: 1-technicien supérieur en informatique.2- Ingenieur en chimie.Je pourrais les remplir tout les 2 au formulaire?Sachant que J’ai de l’expérience dans 1 seul domaine ( la chimie).Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ayawa Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour à tous! Je vous suis depuis des années, j'ai échoué à la soumission dernière et j'étais en attente de l'ouverture de Arrima, parallèlement j'essaie EE mais je prie fort que Arrima passe avant. Les tests de français pour moi sont prêts je suis en attente de l'évaluation de Wes.Bravo à tous ceux qui entretiennent ce forum en l'occurrence à Élie qui est assez dispo pour les autres. Je nous souhaite bon courage, que ce projet soit une réussite pour tous, parce que j'imagine que beaucoup fondent un bel espoir la dessus . On y arrivera!Bon courage à tous Envoyé de mon SM-N900 en utilisant application mobile Immigrer.com Ayawa, Jeremie81, bintibonheur et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Enfin, Arrima sera ouvert aujourd'hui: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html marou2018, DAMF et sublime85 ont réagi à ceci 3 Citer
MADjaf Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 12 minutes, alainyb2005 a dit : Enfin, Arrima sera ouvert aujourd'hui: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html Bonjour a tous et a toutes, bon courage pour vos DI en attente des retours des premières déclarations alainyb2005 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 20 minutes, alainyb2005 a dit : Enfin, Arrima sera ouvert aujourd'hui: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html bon courage à tous et soyez très patients et surtout croyez en votre projet. sublime85, alainyb2005 et Ayawa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Encore 1H30 alainyb2005, succes19 et eli1789 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Jeremie81 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Pour finir ce forum a eu raison sur tous les pronostics des cabinets en immigration. Bravo à nous Tous. Bravo @eli1789 Encore 1h10mn succes19 et sublime85 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous : alors ce que vous devez avoir : votre commande votre parcours pro vos testé et surtout rester zen ce n'est pas mon projet Québec en va soumettre tranquille faut pas se précipité et déclaré n'importe quoi. un grand merci au différentes sources de ce sujet et tous les intervenants. Modifié 18 septembre 2018 par eli1789 succes19, DAMF, sublime85 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
succes19 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, chum a dit : Très bon début de la journée 18! Félicitations à tous pour notre patience et persévérance ! La lune est croissante, on attend la merveille, l'Arrima, ce soir ! Bonne journée, bonne semaine, bonne fin de mois, les Septembristes !!! Merci beaucoup à tous ! Merci pour vos prévisions, conseils, informations qui nous ont permis d'endurer avec patience l'arrivée de cette précieuse journée du 18 Septembre. Modifié 18 septembre 2018 par succes19 sublime85 et chum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 3 minutes, eli1789 a dit : Bonjour à tous : alors ce que vous devez avoir : votre commande votre parcours pro vos testé et surtout rester zen ce n'est pas mon projet Québec en va soumettre tranquille faut pas se précipité et déclaré n'importe quoi. un grand merci au différentes sources de ce sujet et tous les intervenants. Notre commande? Citer
Habitués Kingkoko Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour a tous. Enfin plus que quelques minutes, Vive ARRIMA. L'ouverture est à 12h 00 GMT. Nous aurons tout notre temps à faire de dépôt, plus question de queue. Bonne chance a tous. On échangera encore et encore sur comment remplir et les astuces pour passer l'étape provinciale. Merci a tous Ayawa, sidikheir, Safya35 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Safya35 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver mon CNP je suis assistante directeur des opérations dans une institution de microfinance. Quelqu'un peut il me venir en aide? Merci Safya35 a réagi à ceci 1 Citer
marou2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 1 heure, alainyb2005 a dit : Enfin, Arrima sera ouvert aujourd'hui: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html enfin mais ou peut on trouver le lien pour la DI ? Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour a tous. Enfin plus que quelques minutes, Vive ARRIMA. L'ouverture est à 12h 00 GMT. Nous aurons tout notre temps à faire de dépôt, plus question de queue. Bonne chance a tous. On échangera encore et encore sur comment remplir et les astuces pour passer l'étape provinciale. Merci a tous Tout à fait, ce n'est que le début ! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Kingkoko et habibo ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés