Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, ninouz a dit :

Slt a tous,je suis nouvelle dans ce forum et je suis en préparation de mon dossier concernant le diplôme je suis ingénieur en statistiques donc quel est le nbr de point pour ce domaine de formation merci.

regarde dans le tableau qui est dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Imad2018 a dit :

Merci pour ta réponse mais sur mon attestation de travail.le directeur ne mentionnera que 24 h est-ce suffisant?

c'est un peut complexe pour ton cas car au niveau d'arrima y'a pas moyen de joindre une lettre explicative donc y'a risque que tu soit amputé de quelques points au critère expérience. mais tu pourra les faire valoir si tu es invité une fois ton dossier papier partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sublime85 a dit :

Merci Chum
Donc si je comprends bien mon emploi actuel que j zxerce depuis plus de 5 ans mais pas encore affilié à la caisse sociale est un travail au noir ? ??

Nb: mon employeur m'a déjà signé mon attestation de travail.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non si tu as l'assurance maladie. moi j'ai un contrat qui ne cotise pas pour la retraite mais j'ai la couverture maladie c'est pas illégale,  c'est un contrat crée par l’état pour poussé les entreprise a recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis nouveau sur le forum. 

Je suis diplômé comme aide soignant. Exp bientôt 10 ans. Mon épouse est diplômé d'un Master en anglais exp 3 ans dans un centre de recherche scientifique. À votre avis quel est le meilleur profil à déclaré sur arrima. 

Esq'il vont bientôt lancé arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Allminou a dit :

Salut. Je suis nouveau sur le forum. 

Je suis diplômé comme aide soignant. Exp bientôt 10 ans. Mon épouse est diplômé d'un Master en anglais exp 3 ans dans un centre de recherche scientifique. À votre avis quel est le meilleur profil à déclaré sur arrima. 

Esq'il vont bientôt lancé arrima

plus de détail sur ton diplôme a toi c'est un bac + 2 ou bien ta pas le bac et ta fait aide soignant et tu la eu dans quel genre Etablissements privé ou état ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eli1789 a dit :

plus de détail sur ton diplôme a toi c'est un bac + 2 ou bien ta pas le bac et ta fait aide soignant et tu la eu dans quel genre Etablissements privé ou état ?  

Mon diplôme est étatique. J'ai pas le bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Allminou a dit :

Mon diplôme est étatique. J'ai pas le bac

tu doit chercher dans la grille des diplômes un DEP  aide soignant.

 

et pour ta femme elle quoi comme licence avant le master ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Allminou a dit :

Sciences du langage et didactique en anglais 

alors pour les points de priotité vous êtes tous les deux dans la section c 6 points.

 

elle te devance avec les points de niveau 12 toi si elle as un bon niveau de français tu la met comme demandeur principale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

alors pour les points de priotité vous êtes tous les deux dans la section c 6 points.

 

elle te devance avec les points de niveau 12 toi si elle as un bon niveau de français tu la met comme demandeur principale. 

Merci. Et pour arrima c'est pour quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Allminou a dit :

Merci. Et pour arrima c'est pour quand

avant hier ils on publier les guides y'a de forte chance pour que sa ce fasse cette semaine vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

avant hier ils on publier les guides y'a de forte chance pour que sa ce fasse cette semaine vraiment.

esperons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Allminou a dit :

Vous pouvez me dir quoi faire pour un nouveau. Sachant que j'ai encore rien fait comme démarche 

une feuille de papier tu note les dates de tes expérience pros des  dernières année tu note les date de congé ou arrêt de travail qui dépasse les  jour ainsi que pour le conjoint

 

date d’obtentions de tes diplômes et ceux de ton conjoint

 

passé les testes de français car même si ce n'est pas obligatoires y'a peut de chance d’être invité si tu ne démontre pas ton niveau

 

tu regarde les tableau qui sont dans ma signature pour avoir une idée de tes points globaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

une feuille de papier tu note les dates de tes expérience pros des  dernières année tu note les date de congé ou arrêt de travail qui dépasse les  jour ainsi que pour le conjoint

 

date d’obtentions de tes diplômes et ceux de ton conjoint

 

passé les testes de français car même si ce n'est pas obligatoires y'a peut de chance d’être invité si tu ne démontre pas ton niveau

 

tu regarde les tableau qui sont dans ma signature pour avoir une idée de tes points globaux 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Allminou a dit :

Merci

 5 dernières année d’expérience pro donc a partir de 2013.

 

arrêt de travail de plus de 30 jours 

 

dsl erreur de saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je n'ai jamais rien publié mais je vous suis (pas assez attentivement) mais je suis enseignant dans le secondaire en Belgique et j'attends avec impatience l'ouverture d'arrima pour lancer ma procédure d'immigration...

 

J'espère être présent pour l'été 2019 au Québec (par le biais d'un jeune pro français grâce à mon épouse).

 

Dans le tableau qui est en signature, je vois que les enseignants sont dans la liste des diplômes prioritaires. Vous pensez que je peux bénéficier d'une procédure simplifiée pour trouver un job d'enseignant sur place ? 

 

Merci à tous

 

Ps : j'ai failli me laisser avoir par ce site là http://www.publicite.com/fr/nouvelles/1324-nouveau-portail-arrima.html

Modifié par dgiancarlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dgiancarlo a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je n'ai jamais rien publié mais je vous suis (pas assez attentivement) mais je suis enseignant dans le secondaire en Belgique et j'attends avec impatience l'ouverture d'arrima pour lancer ma procédure d'immigration...

 

J'espère être présent pour l'été 2019 au Québec (par le biais d'un jeune pro français grâce à mon épouse).

 

Dans le tableau qui est en signature, je vois que les enseignants sont dans la liste des diplômes prioritaires. Vous pensez que je peux bénéficier d'une procédure simplifiée pour trouver un job d'enseignant sur place ? 

 

Merci à tous

 

Ps : j'ai failli me laisser avoir par ce site là http://www.publicite.com/fr/nouvelles/1324-nouveau-portail-arrima.html

bienvenu pour le traitement simplifié tu devra obtenir une offre d'emploi validé. mais comme tu y' sera l'été prochain sa sera plus facile de cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eli1789 a dit :

bienvenu pour le traitement simplifié tu devra obtenir une offre d'emploi validé. mais comme tu y' sera l'été prochain sa sera plus facile de cherché.

oui, ce sera surement beaucoup plus simple.

Mais je pense que de toute manière je devrais attendre d'être sur le territoire car mon permis ne sera ouvert uniquement après que ma femme obtiendra son jeune pro.

 

J'ai hâte et en même je suis mort de peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dgiancarlo a dit :

oui, ce sera surement beaucoup plus simple.

Mais je pense que de toute manière je devrais attendre d'être sur le territoire car mon permis ne sera ouvert uniquement après que ma femme obtiendra son jeune pro.

 

J'ai hâte et en même je suis mort de peur...

c'est une aventure pour quoi avoir peur il faut la vivre c'est tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement