Habitués eli1789 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 12 minutes, ninouz a dit : Slt a tous,je suis nouvelle dans ce forum et je suis en préparation de mon dossier concernant le diplôme je suis ingénieur en statistiques donc quel est le nbr de point pour ce domaine de formation merci. regarde dans le tableau qui est dans ma signature. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 Il y a 1 heure, Imad2018 a dit : Merci pour ta réponse mais sur mon attestation de travail.le directeur ne mentionnera que 24 h est-ce suffisant? c'est un peut complexe pour ton cas car au niveau d'arrima y'a pas moyen de joindre une lettre explicative donc y'a risque que tu soit amputé de quelques points au critère expérience. mais tu pourra les faire valoir si tu es invité une fois ton dossier papier partie. Imad2018 et Nickaise ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 Il y a 3 heures, sublime85 a dit : Merci Chum Donc si je comprends bien mon emploi actuel que j zxerce depuis plus de 5 ans mais pas encore affilié à la caisse sociale est un travail au noir ? ?? Nb: mon employeur m'a déjà signé mon attestation de travail. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com non si tu as l'assurance maladie. moi j'ai un contrat qui ne cotise pas pour la retraite mais j'ai la couverture maladie c'est pas illégale, c'est un contrat crée par l’état pour poussé les entreprise a recruté. Citer
Allminou Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Salut. Je suis nouveau sur le forum. Je suis diplômé comme aide soignant. Exp bientôt 10 ans. Mon épouse est diplômé d'un Master en anglais exp 3 ans dans un centre de recherche scientifique. À votre avis quel est le meilleur profil à déclaré sur arrima. Esq'il vont bientôt lancé arrima eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 4 minutes, Allminou a dit : Salut. Je suis nouveau sur le forum. Je suis diplômé comme aide soignant. Exp bientôt 10 ans. Mon épouse est diplômé d'un Master en anglais exp 3 ans dans un centre de recherche scientifique. À votre avis quel est le meilleur profil à déclaré sur arrima. Esq'il vont bientôt lancé arrima plus de détail sur ton diplôme a toi c'est un bac + 2 ou bien ta pas le bac et ta fait aide soignant et tu la eu dans quel genre Etablissements privé ou état ? Allminou a réagi à ceci 1 Citer
Allminou Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : plus de détail sur ton diplôme a toi c'est un bac + 2 ou bien ta pas le bac et ta fait aide soignant et tu la eu dans quel genre Etablissements privé ou état ? Mon diplôme est étatique. J'ai pas le bac Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 1 minute, Allminou a dit : Mon diplôme est étatique. J'ai pas le bac tu doit chercher dans la grille des diplômes un DEP aide soignant. et pour ta femme elle quoi comme licence avant le master ? Citer
Allminou Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 à l’instant, eli1789 a dit : tu doit chercher dans la grille des diplômes un DEP aide soignant. et pour ta femme elle quoi comme licence avant le master ? Sciences du langage et didactique en anglais eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 1 minute, Allminou a dit : Sciences du langage et didactique en anglais alors pour les points de priotité vous êtes tous les deux dans la section c 6 points. elle te devance avec les points de niveau 12 toi si elle as un bon niveau de français tu la met comme demandeur principale. Citer
Allminou Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : alors pour les points de priotité vous êtes tous les deux dans la section c 6 points. elle te devance avec les points de niveau 12 toi si elle as un bon niveau de français tu la met comme demandeur principale. Merci. Et pour arrima c'est pour quand eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 à l’instant, Allminou a dit : Merci. Et pour arrima c'est pour quand avant hier ils on publier les guides y'a de forte chance pour que sa ce fasse cette semaine vraiment. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 16 septembre 2018 Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : avant hier ils on publier les guides y'a de forte chance pour que sa ce fasse cette semaine vraiment. esperons eli1789 et Allminou ont réagi à ceci 2 Citer
Allminou Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : avant hier ils on publier les guides y'a de forte chance pour que sa ce fasse cette semaine vraiment. Vous pouvez me dir quoi faire pour un nouveau. Sachant que j'ai encore rien fait comme démarche Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 à l’instant, Allminou a dit : Vous pouvez me dir quoi faire pour un nouveau. Sachant que j'ai encore rien fait comme démarche une feuille de papier tu note les dates de tes expérience pros des dernières année tu note les date de congé ou arrêt de travail qui dépasse les jour ainsi que pour le conjoint date d’obtentions de tes diplômes et ceux de ton conjoint passé les testes de français car même si ce n'est pas obligatoires y'a peut de chance d’être invité si tu ne démontre pas ton niveau tu regarde les tableau qui sont dans ma signature pour avoir une idée de tes points globaux sublime85 et Midou85 ont réagi à ceci 2 Citer
Allminou Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : une feuille de papier tu note les dates de tes expérience pros des dernières année tu note les date de congé ou arrêt de travail qui dépasse les jour ainsi que pour le conjoint date d’obtentions de tes diplômes et ceux de ton conjoint passé les testes de français car même si ce n'est pas obligatoires y'a peut de chance d’être invité si tu ne démontre pas ton niveau tu regarde les tableau qui sont dans ma signature pour avoir une idée de tes points globaux Merci Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 1 minute, Allminou a dit : Merci 5 dernières année d’expérience pro donc a partir de 2013. arrêt de travail de plus de 30 jours dsl erreur de saisie. Citer
dgiancarlo Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je n'ai jamais rien publié mais je vous suis (pas assez attentivement) mais je suis enseignant dans le secondaire en Belgique et j'attends avec impatience l'ouverture d'arrima pour lancer ma procédure d'immigration... J'espère être présent pour l'été 2019 au Québec (par le biais d'un jeune pro français grâce à mon épouse). Dans le tableau qui est en signature, je vois que les enseignants sont dans la liste des diplômes prioritaires. Vous pensez que je peux bénéficier d'une procédure simplifiée pour trouver un job d'enseignant sur place ? Merci à tous Ps : j'ai failli me laisser avoir par ce site là http://www.publicite.com/fr/nouvelles/1324-nouveau-portail-arrima.html Modifié 16 septembre 2018 par dgiancarlo eli1789 et Sarayahya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 4 minutes, dgiancarlo a dit : Bonjour à tous, Je n'ai jamais rien publié mais je vous suis (pas assez attentivement) mais je suis enseignant dans le secondaire en Belgique et j'attends avec impatience l'ouverture d'arrima pour lancer ma procédure d'immigration... J'espère être présent pour l'été 2019 au Québec (par le biais d'un jeune pro français grâce à mon épouse). Dans le tableau qui est en signature, je vois que les enseignants sont dans la liste des diplômes prioritaires. Vous pensez que je peux bénéficier d'une procédure simplifiée pour trouver un job d'enseignant sur place ? Merci à tous Ps : j'ai failli me laisser avoir par ce site là http://www.publicite.com/fr/nouvelles/1324-nouveau-portail-arrima.html bienvenu pour le traitement simplifié tu devra obtenir une offre d'emploi validé. mais comme tu y' sera l'été prochain sa sera plus facile de cherché. Citer
dgiancarlo Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : bienvenu pour le traitement simplifié tu devra obtenir une offre d'emploi validé. mais comme tu y' sera l'été prochain sa sera plus facile de cherché. oui, ce sera surement beaucoup plus simple. Mais je pense que de toute manière je devrais attendre d'être sur le territoire car mon permis ne sera ouvert uniquement après que ma femme obtiendra son jeune pro. J'ai hâte et en même je suis mort de peur... eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 1 minute, dgiancarlo a dit : oui, ce sera surement beaucoup plus simple. Mais je pense que de toute manière je devrais attendre d'être sur le territoire car mon permis ne sera ouvert uniquement après que ma femme obtiendra son jeune pro. J'ai hâte et en même je suis mort de peur... c'est une aventure pour quoi avoir peur il faut la vivre c'est tous. Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés