Habitués Djay38 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Share Posté(e) 1 août 2018 Demain, à quelle heure on commence à s'arrimer ? C'est une bonne question, surprise ! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 et chum ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kovias Posté(e) 1 août 2018 Habitués Share Posté(e) 1 août 2018 C'est une bonne question, surprise ! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Je doute bien fort que ARRIMA commence par fonctionner demain. Même si le système est prêt ils auront en souvenir ce qui s'est passé avec MPQ. #objectif@quebec eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djay38 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Share Posté(e) 1 août 2018 il y a 1 minute, Kovias a dit : Je doute bien fort que ARRIMA commence par fonctionner demain. Même si le système est prêt ils auront en souvenir ce qui s'est passé avec MPQ. #objectif@quebec Je pense également qu'il sera mis en place mais on ne pourra pas envoyer de DI de suite mais j'espère me tromper. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badridjli Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 (modifié) Ca bouge 69212.pdf Modifié 1 août 2018 par badridjli ganis06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nar6k Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 il y a 29 minutes, badridjli a dit : Ca bouge 69212.pdf prise d'effet LE 02 aout 2018 , les prémières DI ne seront certainement pas pour demain mims250 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kovias Posté(e) 1 août 2018 Habitués Share Posté(e) 1 août 2018 Ca bouge 69212.pdf Pas plus clair que les autres lois. Ils restent toujours dans une possibilité justement pour mettre une bonne marge d'incertitude. Autrement vous pouvez avoir un bon dossier et ne pas intéressé le ministre et être effacé après 1 an de séjour dans ce fameux bassin. #objectif@quebec eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kovias Posté(e) 1 août 2018 Habitués Share Posté(e) 1 août 2018 Ca bouge 69212.pdf Et pourquoi c'est pour 2 ans?#objectif@quebec eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nar6k Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 je pense que lorsqu'on atteint le seuil de selecttion de 50 points , on doit etre inviter à soumettre .maintenant pour ceux qui aurons atteint le seuil d'employabilité , le ministère pourra selon d'autres critères les sélectionner eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Share Posté(e) 1 août 2018 (modifié) une question svp est-es que l'inscription sur MPQ et la même pour DIQ ou pas . et pour quand la date de dépôts du formulaire . Modifié 1 août 2018 par kader2006 eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DandA Posté(e) 1 août 2018 Habitués Share Posté(e) 1 août 2018 Entretien technique finit a 23:59. Minuit, donc 2 aout ...surprise?! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARLENEMAELIS Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Il y a 1 heure, nar6k a dit : prise d'effet LE 02 aout 2018 , les prémières DI ne seront certainement pas pour demain JE PENSE QUE LES PREMIERES DI SERONT POUR DEMAIN VUE QUE L'ENTRETIEN MPQ EST DE 20H A 23H59 eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djay38 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Share Posté(e) 1 août 2018 il y a 13 minutes, MARLENEMAELIS a dit : JE PENSE QUE LES PREMIERES DI SERONT POUR DEMAIN VUE QUE L'ENTRETIEN MPQ EST DE 20H A 23H59 MQP n'a rien à voir avec Arrima qui est une autre plateforme. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badridjli Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 https://www.fratmat.info/index.php/societe/immigration-legale-bientot-un-programme-accelere-pour-le-quebec eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, Djay38 a dit : MQP n'a rien à voir avec Arrima qui est une autre plateforme. Non elles sont interdépendante techniquement, quand tu reçoit une invitation, on t'aura péché d'ARRIMA et redirigé vers " Mon projet " pour effectuer la soumission de demande de CSQ eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 GAZETTE OFFICIELLE DU QUÉBEC, 1er août 2018, 150e année, no 31 Décision concernant les critères, les groupes de critères et le classement sur la base desquels le ministre invite un ressortissant étranger à présenter une demande de sélection à titre permanent dans le cadre du programme régulier des travailleurs qualifés SECTION 1 DISPOSITION GÉNÉRALE 1. Le ministre peut inviter un ressortissant étranger dont la déclaration d’intérêt se trouve dans la banque prévue à l’article 43 de la Loi sur l’immigration au Québec (2016, chapitre 3) à présenter une demande de sélection à titre permanent dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifés, conformément à l’article 45 de cette loi, selon les critères, les groupes de critères et le classement prévus dans la présente décision. SECTION 2 INVITATION SUR LA BASE D’UN CLASSEMENT ET D’UN CRITÈRE OU D’UN GROUPE DE CRITÈRES 2. Le ministre effectue un classement des ressortissants étrangers dont la déclaration d’intérêt se trouve dans la banque prévue à cet effet en leur attribuant un pointage établi selon les critères et les groupes de critères suivants: 1° L’âge; 2° Les critères applicables à l’époux ou au conjoint de fait : a) La maîtrise du français; b) Le niveau de scolarité; 3° Le diplôme du Québec; 4° L’expérience de travail au Canada ou aux États-Unis; 5° La maîtrise du français; 6° Les autres connaissances linguistiques; 7° Le niveau de scolarité; 8° Le potentiel de transfert des compétences selon : a) Le niveau de scolarité jumelé à la maîtrise du français, pour lui ou pour son époux ou conjoint de fait, selon le pointage le plus élevé; b) Le niveau de scolarité jumelé à l’expérience de travail au Canada ou aux États-Unis et à la maîtrise du français; c) L’expérience de travail à l’étranger jumelée à la maîtrise du français; d) L’expérience de travail à l’étranger jumelée à l’expérience de travail au Canada ou aux États-Unis et à la maîtrise du français. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bekanada Posté(e) 1 août 2018 Habitués Share Posté(e) 1 août 2018 Il y a 4 heures, eli1789 a dit : Dans les publication du ministre on parle de 12 mois de procédure alors c'est quoi les autre 6 mois. Bjr je pense ke 6 mois est le delais cible jusquan 2020,c est a dire les delais seront decroissant jusqu atteindre 6 mois jusquen 2020 ,mais pour un debut les plus chanceux pourront avoir leur csq en 8_9 mois, reflexion perso eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 1 août 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 août 2018 Bsr tout le monde je pense comme vous aucune chance que arrima fonctionne demain. En aura un texte sur les nouvelle modalités et les prévision du midi concernant la mise en route. mims250 et Adam98 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nar6k Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Il y a 4 heures, DandA a dit : Entretien technique finit a 23:59. Minuit, donc 2 aout ...surprise?! décidemment , on ne fait qu'entretenir MPQ alors qu'on attend une nouvelle plate forme peut etre va t'on seulement transformer MPQ en ARRIMA en ajoutant juste des nouvelles rubriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims250 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DandA Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 On a pas finit d'attendre avec le MIDI mims250 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés