Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Bonjour

 il y a des gens qui publient qu'ils ont reçu des mails pour l’extraction ou je  ne sais pas est  ce que c'est par rapport EE  c'est pour le nouveau programme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, islamho a dit :

Bonjour

 il y a des gens qui publient qu'ils ont reçu des mails pour l’extraction ou je  ne sais pas est  ce que c'est par rapport EE  c'est pour le nouveau programme

 

fait une prise d’écran ou liens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, antbubo a dit :

le compte mon projet québec sera supprimé?

oui et non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, antbubo a dit :

c'est flou tout ça

mais non, tous ceux qui recevrons une invitation sur arrima pourrons crée un compte et soumettre sur MPQ. mais c'est arrima le système principale MPQ servira a communiqué avec le midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais mais je pense que c'est foutu pour moi..

en effet il me manque 3 points sur la grille de sélection et ces 3 points je dois les obtenir en passant le test d'anglais..

le test d'anglais je le passerai seulement le 13 octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, antbubo a dit :

ouais mais je pense que c'est foutu pour moi..

en effet il me manque 3 points sur la grille de sélection et ces 3 points je dois les obtenir en passant le test d'anglais..

le test d'anglais je le passerai seulement le 13 octobre ?

non pourquoi foutu. apres les resultat du test d'anglais tu peux ouvrir ton compte ya pas de date limite selon les anciens ecrits mais attendons de voir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

non cette phrase sera supprimé le nouveau système est basé sur la sélection continue 5000 d'un coût serais un suicide il vont prendre juste assez pour complété l’exercice 2018-2019.

@eli1789 les 5000 places était fixé il y a plus d'un an maintenant par le MIDI comme quota au titre de l'exercice 2017, ils avaient jusqu'au 31 mars 2018 pour honorer leur objectif fixé, je me rappel, avant le compromis trouvé sur la nouvelle loi d'immigration, il y avait une discorde total entre les parties politiques sur le profil des prochains immigrant au Québec, et c'est pour ça qu'ils ont prolongé la date limite de réception des nouvelles demandes de CSQ, quand je lis la nouvelle loi j'y vois les compromis trouvés par les débats houleux qui avait lieu sur la question d'immigration a la province Québecoise. Ce que je veux dire il y a des raisons objectif et non des spéculations pour qu'ils sélectionnent avant le 15 aout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

Impossible d’ouvrir mon compte MPQ. c'est fini :bye:

eli 1789 , moi je reussi toujours a entree dans mon MPQ, jy suis en ce moment je vois toutes mes infos que jy avais mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eli 1789 , moi je reussi toujours a entree dans mon MPQ, jy suis en ce moment je vois toutes mes infos que jy avais mis
Je ne sais pas pourquoi vous dites que MPQ est mort. Il est toujours possible de rentrer la dedans pour ceux qui se sont déjà inscrit et qui sont en cours de traitement. Moi j'y suis.

#objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tahi a dit :

eli 1789 , moi je reussi toujours a entree dans mon MPQ, jy suis en ce moment je vois toutes mes infos que jy avais mis

mais mais mais le bouton somettre est grisé... riiiiiiiiiiiire impossible de cliquer dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement