Mohaw2018 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Il y a 1 heure, Bekanada a dit : merci de nous faire le retour Promis je vous en ferai mais j'ai déjà été deux fois et c'est vraiment magnifique. là je pars avec plus de maturité alors mon avis sera plus constructif Il y a 3 heures, eli1789 a dit : Je veut venir. Bah tu peux... Je prends l'apart d'un ami qui est en vacances et il y a deux chambres haha Yegnon95 et eli1789 ont réagi à ceci 1 1 Citer
nestafares Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Le 2018-07-19 à 19:13, eli1789 a dit : bonsoir a tous, les nouvelles règles et procédures d’immigration au Quebec vont rentrés en vigueur le 02 août, 2018, un nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt va remplacer le principe : premier arrivé premier servie. je vous invite a partager vos avis vos idées et vos futurs expériences avec ce nouveau défie, et nouveau départ, avec le MIDI. Bienvenu. bonjour , on est le 26 aout, je veux savoir est ce qu'il ya du nouveau sur le projet arrima ,,, le formulaire de declaration d'interet ,, merci Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2018 il y a 35 minutes, nestafares a dit : bonjour , on est le 26 aout, je veux savoir est ce qu'il ya du nouveau sur le projet arrima ,,, le formulaire de declaration d'interet ,, merci C'est pour septembre. Plus que quelques jours. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2018 il y a 47 minutes, Mohaw2018 a dit : Promis je vous en ferai mais j'ai déjà été deux fois et c'est vraiment magnifique. là je pars avec plus de maturité alors mon avis sera plus constructif Bah tu peux... Je prends l'apart d'un ami qui est en vacances et il y a deux chambres haha Surtout garde tes billets d'avions il y'a eu des IR pour sa . Citer
kharpediem Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 S.O.S. HELP : qui peut me diriger vers une personne ou organisme qui m'aiderait à faire une version anglaise de mon CV , svp svp svp ??? Citer
Cyntoch Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Il y a 4 heures, eli1789 a dit : c'est a peut prés sa. D'après ce que j'ai compris avec l'ancien système le délais moyen était d'environ 3 ans, quelle est l'intérêt d'Arrima alors ? Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 25 août 2018 Habitués Posté(e) 25 août 2018 Il y a 1 heure, Mohaw2018 a dit : Promis je vous en ferai mais j'ai déjà été deux fois et c'est vraiment magnifique. là je pars avec plus de maturité alors mon avis sera plus constructif Bah tu peux... Je prends l'apart d'un ami qui est en vacances et il y a deux chambres haha tu va avec quelle visa Citer
Mohaw2018 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 51 minutes, eli1789 a dit : Surtout garde tes billets d'avions il y'a eu des IR pour sa . IR ? Mais tqt je les ai dans ma boîte mail faudra justifier ça pour la DI Citer
Espri89 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Bonjour la famille jai une tite question qui trotte dans ma tête depuis un moment. quelqu un pourrait me dire svp si le fait d avoir une expérience prof n étant pas en lien avec le domaine de formation poserait un problème ? car j ai lu sur le site « non officiel » d arrima posté ici une fois que le diplôme doit être obtenu dans les 5 dernières années, le cas échéant faudrait avoir exercer pendant au moins 12 mois dans une profession directement en lien avec son domaine. Est-ce fondé ?? je pose la question car l ancienneté de mon diplôme a déjà dépassé les 5 ans et ma profession n est pas en lien avec mon domaine. Donc du coup je stresse là Merci pour vos réponses Citer
Cyntoch Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a une heure, Mohaw2018 a dit : IR ? Mais tqt je les ai dans ma boîte mail faudra justifier ça pour la DI IR = Intention de Refus Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2018 Il y a 1 heure, Cyntoch a dit : D'après ce que j'ai compris avec l'ancien système le délais moyen était d'environ 3 ans, quelle est l'intérêt d'Arrima alors ? Sélectionné les meilleur profils. Yegnon95 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2018 il y a une heure, Mohaw2018 a dit : IR ? Mais tqt je les ai dans ma boîte mail faudra justifier ça pour la DI Pour la demande de csq quand tu sera invité. Mohaw2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2018 il y a 45 minutes, Espri89 a dit : Bonjour la famille jai une tite question qui trotte dans ma tête depuis un moment. quelqu un pourrait me dire svp si le fait d avoir une expérience prof n étant pas en lien avec le domaine de formation poserait un problème ? car j ai lu sur le site « non officiel » d arrima posté ici une fois que le diplôme doit être obtenu dans les 5 dernières années, le cas échéant faudrait avoir exercer pendant au moins 12 mois dans une profession directement en lien avec son domaine. Est-ce fondé ?? je pose la question car l ancienneté de mon diplôme a déjà dépassé les 5 ans et ma profession n est pas en lien avec mon domaine. Donc du coup je stresse là Merci pour vos réponses Oui elle sera prie en compte. Mais en parle d'une nouvelle options qui pourrait donné plus de points au candidat qui aurons une expérience pertinence en rapports avec le domaine. Citer
Espri89 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 42 minutes ago, eli1789 said: Oui elle sera prie en compte. Mais en parle d'une nouvelle options qui pourrait donné plus de points au candidat qui aurons une expérience pertinence en rapports avec le domaine. D acc je vois . Du moment le fait sus- cité n est pas eliminatoire... merci pour ta réact Citer
Sankarela Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Bonjour qui connais le lien pour le portail Arrima est c'est quand l'ouverture prevu ? Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 25 août 2018 Habitués Posté(e) 25 août 2018 Bonjour qui connais le lien pour le portail Arrima est c'est quand l'ouverture prevu ? Tiens, la question journalière... Faut attendre septembre son ouverture et le lien n'existe pas pour l'instant. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cyntoch Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a une heure, eli1789 a dit : Sélectionné les meilleur profils. Ok donc même avec Arrima faut compter environ 2 ans 1/2 d'attente L'attente va être duuuuure Citer
MedBen Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Il y a 8 heures, eli1789 a dit : Oui elle va être prie en compte pour moi c'est l'équivalent d'assistant technique en pharmacie. Tape sur Google cnp 3219. Pour la procédure compter 12 mois pour le csq et 17 mois pour la résidence. Merci @eli1789, votre aide est précieuse. Citer
raziel Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 esque les bulletins des années du lycées sont demander dans le dossier ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
damas-desir Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Salut à tous, Quant au portail arrima, comment fonctionnera-t-il Aura-t-on besoin des documents à l'appuis Citer
Messages recommandés