Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Salut à tous les informaticiens du forum,désolé de remettre à jour un message éculé mais suite à vos conseils j'ai regardé les centrino de marque Acer. J'ai trouvé un engin pas pire et j'aurai voulu avoir votre avis sur la config et surtout sur la fiabilité :Il s'agit Acer TM4000Intel Pentium M 725 1.60Ghz512 MB ram60 GB DDDVD CR-RWécran 15.4 WXGA (1280 * 800)Graphique Intel Extreme Grtaphics2802.11b/g WLAN, 10/100 LAN, V92 ModemPour 1549.99 $ + Taxe,Qu'en pensez-vous ?Merci ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 la configuration est exellente, le prix me parait tres bienquestions : peux tu nous parler des prises connectiques que tu as ?as t'il un lecteur de carte ? (c'est des details mais c'est parfois bien) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Salut !La configuration a pas mal d'allure effectivement... De mon côté, j'ai regardé un peu les offres comparables chez FutureShop, un magasin que je ne recommande pas dans le sens que les vendeurs sont aussi compétants que chez Darty et que le service frise le zéro absolu, mais qui est bien pratique pour certains prix et lorsque l'on sait ce que l'on veut...HP Pavillon 2.66GHzToshiba Satellite 2.8GHzAu niveau des bonnes boutiques informatiques pour PC, vu que je ne l'ai connais pas, je laisse les PCistes te donner les adresses. Encore une fois, FutureShop est loin d'être une référence, mais cela peut te donner une idée sur les prix.À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Salut,donc plus de précision, pour les connections (je recopie mais je ne comprend rien lol !) :3 USB 2.0DC inRJ-11 modemRJ-45 LANFIRFireWCard Slot : Type II card, 32 bit PC CardBus...Le magasin (Dsl pour la pub) : ALCO (www.Alco.ca), rue Ste-Catherine.Le vendeur (Mathieu), trés compétent et qui a vraiment pris le temps de tout m'expliquer (pas comme à Futureshop en passant). Maintenant, j'ai un doute sur la marque ACER que je ne connais pas trés bien.a+ Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Salut !Mon message précédent à été 'censurer' probablement parce que j'avais cité le nom du magasin... bouuuuu ... désolé, je ne leur referai plus ! Bon pour les spécificités :je recopie car je ne sais pas ce que ca veut dire ! :3*USB 2.0DC InRJ-11 modemRJ-45 LANFIRFireWCard Slot type II, 32 bit pc cardbusPour la boutique (pas de nom!). Elle est trés bien et le vendeur à vraiment pris le temps de m'expliquer ... pas comme la grande surface du future ou il sont plus qu'incompétants ! Voilà !a+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 non non ton message n'a pas était censuré, faut juste nous laisser le temps pour la modération, parfois les messages passent plus òu moins vite, faut être indulgent, c'est que l'on fait pas que ça dans la vie Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 non non ton message n'a pas était censuré, faut juste nous laisser le temps pour la modération, parfois les messages passent plus òu moins vite, faut être indulgent, c'est que l'on fait pas que ça dans la vie ←oui oui j'ai vu ... désolé Nat ! (n'empéche pour la pub, je ne le referai plus !) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Celà n,est pas interdit du moment que c,est pas de la publicité qui va dans ton intérêt personnel à moins que tu sois le créateur de la boutique Citer
Messages recommandés