Aller au contenu

Achetez un ordi portable


tomtom81

Messages recommandés

Salut à tous les informaticiens du forum,

désolé de remettre à jour un message éculé mais suite à vos conseils j'ai regardé les centrino de marque Acer. J'ai trouvé un engin pas pire et j'aurai voulu avoir votre avis sur la config et surtout sur la fiabilité :

Il s'agit Acer TM4000

Intel Pentium M 725 1.60Ghz

512 MB ram

60 GB DD

DVD CR-RW

écran 15.4 WXGA (1280 * 800)

Graphique Intel Extreme Grtaphics2

802.11b/g WLAN, 10/100 LAN, V92 Modem

Pour 1549.99 $ + Taxe,

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

la configuration est exellente, le prix me parait tres bien

questions :

peux tu nous parler des prises connectiques que tu as ?

as t'il un lecteur de carte ? (c'est des details mais c'est parfois bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

La configuration a pas mal d'allure effectivement... De mon côté, j'ai regardé un peu les offres comparables chez FutureShop, un magasin que je ne recommande pas dans le sens que les vendeurs sont aussi compétants que chez Darty et que le service frise le zéro absolu, mais qui est bien pratique pour certains prix et lorsque l'on sait ce que l'on veut...

HP Pavillon 2.66GHz

Toshiba Satellite 2.8GHz

Au niveau des bonnes boutiques informatiques pour PC, vu que je ne l'ai connais pas, je laisse les PCistes te donner les adresses. Encore une fois, FutureShop est loin d'être une référence, mais cela peut te donner une idée sur les prix.

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc plus de précision, pour les connections (je recopie mais je ne comprend rien lol !) :

3 USB 2.0

DC in

RJ-11 modem

RJ-45 LAN

FIR

FireW

Card Slot : Type II card, 32 bit PC CardBus...

Le magasin (Dsl pour la pub) : ALCO (www.Alco.ca), rue Ste-Catherine.

Le vendeur (Mathieu), trés compétent et qui a vraiment pris le temps de tout m'expliquer (pas comme à Futureshop en passant).

Maintenant, j'ai un doute sur la marque ACER que je ne connais pas trés bien.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mon message précédent à été 'censurer' probablement parce que j'avais cité le nom du magasin... bouuuuu ... désolé, je ne leur referai plus ! rolleyes.gif

Bon pour les spécificités :

je recopie car je ne sais pas ce que ca veut dire ! :

3*USB 2.0

DC In

RJ-11 modem

RJ-45 LAN

FIR

FireW

Card Slot type II, 32 bit pc cardbus

Pour la boutique (pas de nom!). Elle est trés bien et le vendeur à vraiment pris le temps de m'expliquer ... pas comme la grande surface du future ou il sont plus qu'incompétants !

Voilà !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.giflaugh.gif non non ton message n'a pas était censuré, faut juste nous laisser le temps pour la modération, parfois les messages passent plus òu moins vite, faut être indulgent, c'est que l'on fait pas que ça dans la vie wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif  laugh.gif non non ton message n'a pas était censuré, faut juste nous laisser le temps pour la modération, parfois les messages passent plus òu moins vite, faut être indulgent, c'est que l'on fait pas que ça dans la vie wink.gif

oui oui j'ai vu ... désolé Nat ! wink.gif (n'empéche pour la pub, je ne le referai plus !) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celà n,est pas interdit du moment que c,est pas de la publicité qui va dans ton intérêt personnel wink.gif à moins que tu sois le créateur de la boutique dry.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement