Donovan7894 Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour, J'ai du mal a comprendre les conditions requis pour faire la demande d'un Permis de Travail. Est ce qu'il faut un emplois pour faire un permis de travail, et Est ce que je peut faire un permis de travail sans que j'ai d'emplois, car je vie encore en France et j'aimerais chercher un emplois directement sur place Merci d'avance Bonne journée Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour, J'ai du mal a comprendre les conditions requis pour faire la demande d'un Permis de Travail. Est ce qu'il faut un emplois pour faire un permis de travail, et Est ce que je peut faire un permis de travail sans que j'ai d'emplois, car je vie encore en France et j'aimerais chercher un emplois directement sur place Merci d'avance Bonne journée Oui il faut un employeur ou faire un PVTEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Donovan7894 Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Posté(e) 3 avril 2020 il y a une heure, jeremyg5y a dit : Oui il faut un employeur ou faire un PVT Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com D'accord et un PVT ça ne nécessite pas un employeur ? Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 non mais il faut avoir maximum 35 ans et c'est du tirage au sort Citer
Donovan7894 Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Posté(e) 3 avril 2020 D'accord merci j'avais une autre question est ce que je peut faire la demande d'un permis de travail (bien sur si j'arrive a trouver un employeur) et un permis d’étude pour du coup commencez mes étude en janvier 2021? Car j'aimerais m'installer a Montréal en septembre Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 3 avril 2020 Habitués Posté(e) 3 avril 2020 Même en temps normal, les démarches sont habituellement plus longues que ce que vous espérez. En situation de crise comme celle que nous vivons présentement, l'échéancier que vous vous fixez semble irréaliste. Ça prendra du temps, soyez patient. Citer
Donovan7894 Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Posté(e) 3 avril 2020 il y a 1 minute, Azarielle a dit : Même en temps normal, les démarches sont habituellement plus longues que ce que vous espérez. En situation de crise comme celle que nous vivons présentement, l'échéancier que vous vous fixez semble irréaliste. Ça prendra du temps, soyez patient. Je suis conscient, mais je voulais savoir si cela étais quand même possible ou si je pouvais faire uniquement un permis d’étude ou un permis de travail Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 avril 2020 Habitués Posté(e) 3 avril 2020 il y a 3 minutes, Donovan7894 a dit : D'accord merci j'avais une autre question est ce que je peut faire la demande d'un permis de travail (bien sur si j'arrive a trouver un employeur) et un permis d’étude pour du coup commencez mes étude en janvier 2021? Car j'aimerais m'installer a Montréal en septembre Personne ne te fera un permis de travail jusqu'en janvier 2021... Un permis de travail généralement c'est 2-3 ans un permis de travail, pas 6 mois... Surtout avec presque 2 millions de personnes sans emploi en moins de 2 semaines au canada! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 3 avril 2020 Habitués Posté(e) 3 avril 2020 il y a 1 minute, Donovan7894 a dit : Je suis conscient, mais je voulais savoir si cela étais quand même possible ou si je pouvais faire uniquement un permis d’étude ou un permis de travail À moins que vous ayez une formation et de l'expérience dans un domaine en demande, avec tous les nouveaux chômeurs, l'obtention d'un emploi pour obtenir un permis de travail est peu probable. Pourquoi ne pas plutôt se concentrer d'abord sur les études en janvier prochain? Citer
Donovan7894 Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Posté(e) 3 avril 2020 à l’instant, Azarielle a dit : À moins que vous ayez une formation et de l'expérience dans un domaine en demande, avec tous les nouveaux chômeurs, l'obtention d'un emploi pour obtenir un permis de travail est peu probable. Pourquoi ne pas plutôt se concentrer d'abord sur les études en janvier prochain? Bah du coup je pense que je vais faire ça Merci vos réponse Citer
Messages recommandés