Jump to content
Donovan7894

Le permis de Travail

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai du mal a comprendre les conditions requis pour faire la demande d'un Permis de Travail.

Est ce qu'il faut un emplois pour faire un permis de travail, et

Est ce que je peut faire un permis de travail sans que j'ai d'emplois, car je vie encore en France et j'aimerais chercher un emplois directement sur place 

Merci d'avance 

Bonne journée 

Bonjour,
J'ai du mal a comprendre les conditions requis pour faire la demande d'un Permis de Travail.

Est ce qu'il faut un emplois pour faire un permis de travail, et
Est ce que je peut faire un permis de travail sans que j'ai d'emplois, car je vie encore en France et j'aimerais chercher un emplois directement sur place 

Merci d'avance 
Bonne journée 
Oui il faut un employeur ou faire un PVT

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a une heure, jeremyg5y a dit :

Oui il faut un employeur ou faire un PVT

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

D'accord et un PVT ça ne nécessite pas un employeur ?

non mais il faut avoir maximum 35 ans et c'est du tirage au sort

D'accord merci j'avais une autre question est ce que je peut faire la demande d'un permis de travail (bien sur si j'arrive a trouver un employeur) et un permis d’étude pour du coup commencez mes étude en janvier 2021? 

Car j'aimerais m'installer a Montréal en septembre 

Même en temps normal, les démarches sont habituellement plus longues que ce que vous espérez. En situation de crise comme celle que nous vivons présentement, l'échéancier que vous vous fixez semble irréaliste. Ça prendra du temps, soyez patient. 

il y a 1 minute, Azarielle a dit :

Même en temps normal, les démarches sont habituellement plus longues que ce que vous espérez. En situation de crise comme celle que nous vivons présentement, l'échéancier que vous vous fixez semble irréaliste. Ça prendra du temps, soyez patient. 

Je suis conscient, mais je voulais savoir si cela étais quand même possible ou si je pouvais faire uniquement un permis d’étude ou un permis de travail 

il y a 3 minutes, Donovan7894 a dit :

D'accord merci j'avais une autre question est ce que je peut faire la demande d'un permis de travail (bien sur si j'arrive a trouver un employeur) et un permis d’étude pour du coup commencez mes étude en janvier 2021? 

Car j'aimerais m'installer a Montréal en septembre 

Personne ne te fera un permis de travail jusqu'en janvier 2021... Un permis de travail généralement c'est 2-3 ans un permis de travail, pas 6 mois... Surtout avec presque 2 millions de personnes sans emploi en moins de 2 semaines au canada!

il y a 1 minute, Donovan7894 a dit :

Je suis conscient, mais je voulais savoir si cela étais quand même possible ou si je pouvais faire uniquement un permis d’étude ou un permis de travail 

À moins que vous ayez une formation et de l'expérience dans un domaine en demande, avec tous les nouveaux chômeurs, l'obtention d'un emploi pour obtenir un permis de travail est peu probable. Pourquoi ne pas plutôt se concentrer d'abord sur les études en janvier prochain? 

à l’instant, Azarielle a dit :

À moins que vous ayez une formation et de l'expérience dans un domaine en demande, avec tous les nouveaux chômeurs, l'obtention d'un emploi pour obtenir un permis de travail est peu probable. Pourquoi ne pas plutôt se concentrer d'abord sur les études en janvier prochain? 

Bah du coup je pense que je vais faire ça

Merci vos réponse