Aller au contenu

Le permis de Travail


Donovan7894

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai du mal a comprendre les conditions requis pour faire la demande d'un Permis de Travail.

 

Est ce qu'il faut un emplois pour faire un permis de travail, et

Est ce que je peut faire un permis de travail sans que j'ai d'emplois, car je vie encore en France et j'aimerais chercher un emplois directement sur place 

 

Merci d'avance 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai du mal a comprendre les conditions requis pour faire la demande d'un Permis de Travail.
 
Est ce qu'il faut un emplois pour faire un permis de travail, et
Est ce que je peut faire un permis de travail sans que j'ai d'emplois, car je vie encore en France et j'aimerais chercher un emplois directement sur place 
 
Merci d'avance 
Bonne journée 
Oui il faut un employeur ou faire un PVT

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeremyg5y a dit :

Oui il faut un employeur ou faire un PVT

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

D'accord et un PVT ça ne nécessite pas un employeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci j'avais une autre question est ce que je peut faire la demande d'un permis de travail (bien sur si j'arrive a trouver un employeur) et un permis d’étude pour du coup commencez mes étude en janvier 2021? 

Car j'aimerais m'installer a Montréal en septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même en temps normal, les démarches sont habituellement plus longues que ce que vous espérez. En situation de crise comme celle que nous vivons présentement, l'échéancier que vous vous fixez semble irréaliste. Ça prendra du temps, soyez patient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azarielle a dit :

Même en temps normal, les démarches sont habituellement plus longues que ce que vous espérez. En situation de crise comme celle que nous vivons présentement, l'échéancier que vous vous fixez semble irréaliste. Ça prendra du temps, soyez patient. 

Je suis conscient, mais je voulais savoir si cela étais quand même possible ou si je pouvais faire uniquement un permis d’étude ou un permis de travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Donovan7894 a dit :

D'accord merci j'avais une autre question est ce que je peut faire la demande d'un permis de travail (bien sur si j'arrive a trouver un employeur) et un permis d’étude pour du coup commencez mes étude en janvier 2021? 

Car j'aimerais m'installer a Montréal en septembre 

Personne ne te fera un permis de travail jusqu'en janvier 2021... Un permis de travail généralement c'est 2-3 ans un permis de travail, pas 6 mois... Surtout avec presque 2 millions de personnes sans emploi en moins de 2 semaines au canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Donovan7894 a dit :

Je suis conscient, mais je voulais savoir si cela étais quand même possible ou si je pouvais faire uniquement un permis d’étude ou un permis de travail 

 

À moins que vous ayez une formation et de l'expérience dans un domaine en demande, avec tous les nouveaux chômeurs, l'obtention d'un emploi pour obtenir un permis de travail est peu probable. Pourquoi ne pas plutôt se concentrer d'abord sur les études en janvier prochain? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azarielle a dit :

 

À moins que vous ayez une formation et de l'expérience dans un domaine en demande, avec tous les nouveaux chômeurs, l'obtention d'un emploi pour obtenir un permis de travail est peu probable. Pourquoi ne pas plutôt se concentrer d'abord sur les études en janvier prochain? 

 

Bah du coup je pense que je vais faire ça

 

Merci vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement