Aller au contenu

Arnaque site Canada visa services


ManueF

Messages recommandés

Le 2020-04-23 à 15:44, vincll a dit :

Bonjour, nous sommes actuellement en France et nous avons pour projet d'immigrer au quebec. 
Après nous être inscrit sur le site de Canada visa services, nous avons été contacté par leur Services. Nous avons du régler la somme de 699€ pour une ouverture de dossier. .. . Et à la suite de cela notre Conseillère soit disant experte Victoria lemay qui nous mis en confiance, nous a soit disant obtenu la région de Québec..   Un versement de 6000€ nous a été demandé pour notre famille de 5 personnes. Nous avons fait u' premier versement de 3000 car nos plafonds ne nous permettaient pas de faire le versement intégral. Nous devions effectuer le dernier versement le lendemain amis nous nous sommes renseignés et ravisé car plusieurs articles parlaient d'arnaques. Nous avons demandé à nous rétracter le lendemain du versement des 3000€, et plus'perseonne ne nous répond... 

On a porté plainte en France avec toutes les preuves que nous avons car on a eu le réflexe de demander à Victoria si elle était d'accord qu'on enregistre notre conversation téléphonique. Sachant qu'il privilège les appels téléphoniques que les mails pour pas laisser de traces écrites. 

Faîtes attention et ne vous laisser pas avoir comme nous, ils vous sortent des tonnes d'arguments pour voir mettre en confiance avant de vous prendre tout votre argent et de ne plus vous donner de nouvelles. 

Bonjour, je vous écris depuis Nice. Moi aussi je viens tout juste de me faire arnaquer. Avec toutes les précautions que je prends d'habitude, là il m'ont bien eu. Tellement professionnel que tu ne doute pas. La même femme Victoria Lemay. J'ai payé 549€ et je devais commencer à payer une partie des 4.000€. Et c'est là que j'ai remarqué leur arnaque. Je lui i envoyé un mail pour lui dire que j'ai cerné l'arnaque, et là plus de mail, plus d'appel. Mais je crois que ça devrait être facile de les choper car CE SONT DES FRANCAIS qui sont au bout du fil. Aucun accent. Je vais porter plainte en envoyant tout les mails échangés et le numéro de téléphone. C'est quand même dommage qu'ils continuent d'arnaquer les gens sans être inquiété. Le pire est qu'ils ont un site sécurisé, un standard téléphonique et tout le confort pour être crédible. Je vais aller porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 2020-04-23 à 15:44, vincll a dit :

Bonjour, nous sommes actuellement en France et nous avons pour projet d'immigrer au quebec. 
Après nous être inscrit sur le site de Canada visa services, nous avons été contacté par leur Services. Nous avons du régler la somme de 699€ pour une ouverture de dossier. .. . Et à la suite de cela notre Conseillère soit disant experte Victoria lemay qui nous mis en confiance, nous a soit disant obtenu la région de Québec..   Un versement de 6000€ nous a été demandé pour notre famille de 5 personnes. Nous avons fait u' premier versement de 3000 car nos plafonds ne nous permettaient pas de faire le versement intégral. Nous devions effectuer le dernier versement le lendemain amis nous nous sommes renseignés et ravisé car plusieurs articles parlaient d'arnaques. Nous avons demandé à nous rétracter le lendemain du versement des 3000€, et plus'perseonne ne nous répond... 

On a porté plainte en France avec toutes les preuves que nous avons car on a eu le réflexe de demander à Victoria si elle était d'accord qu'on enregistre notre conversation téléphonique. Sachant qu'il privilège les appels téléphoniques que les mails pour pas laisser de traces écrites. 

Faîtes attention et ne vous laisser pas avoir comme nous, ils vous sortent des tonnes d'arguments pour voir mettre en confiance avant de vous prendre tout votre argent et de ne plus vous donner de nouvelles. 

Bonjour, nous sommes plusieurs personnes dans la même situation et essayons de rassembler le plus de monde pour mener un recours collectif contre cet organisme. 

Merci de m'envoyer un message privé si vous souhaitez nous rejoindre ou avoir plus de renseignements.

On peut pas les laisser nous arnaquer les uns après les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Theo0707, ATTENTION, des arnaques visant les victimes d'arnaques et leur promettant de récupérer leur argent, ça pullule aussi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement