ZOUL67030000 Posté(e) 18 mars 2020 Posté(e) 18 mars 2020 Je suis algerien alors je fait le visa detude . Je suis Dan's letape de pe je v faire un garants vivere en canada .c'est quoi les papies qui'lle va faire lui !? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mars 2020 Habitués Posté(e) 18 mars 2020 il y a 5 minutes, ZOUL67030000 a dit : Je suis algerien alors je fait le visa detude . Je suis Dan's letape de pe je v faire un garants vivere en canada .c'est quoi les papies qui'lle va faire lui !? Si vous preniez la peine de lire le site officiel vous sauriez... voir l'encadré en bas de page. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/conditions-requises/capacite-financiere.html Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 mars 2020 Habitués Posté(e) 18 mars 2020 j'ai pas compris... peut être réécrire avec des mots complets? il y a une heure, ZOUL67030000 a dit : pe je v faire un garants vivere en canada tu as un garant? Tu veux un garant au Canada? Citer
Messages recommandés