Habitués Lefenec Posté(e) 2 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2021 Oui et je suis de la côte d'Ivoire. Mon dossier date de 2014. On a eu la chance de voir nos Csq signés le 06 février 2019 et la loi d'annulation des 18000 dossiers sortie le 07 fevrier. On a raté l'annulation de notre dossier de justesse Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Challengers2019 Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 il y a 11 minutes, cestpossible a dit : Oui et je suis de la côte d'Ivoire. Mon dossier date de 2014. On a eu la chance de voir nos Csq signés le 06 février 2019 et la loi d'annulation des 18000 dossiers sortie le 07 fevrier. On a raté l'annulation de notre dossier de justesse Wahoo excellente nouvelle !! tres bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Oit Posté(e) 2 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2021 Oui et je suis de la côte d'Ivoire. Mon dossier date de 2014. On a eu la chance de voir nos Csq signés le 06 février 2019 et la loi d'annulation des 18000 dossiers sortie le 07 fevrier. On a raté l'annulation de notre dossier de justesse Pareil.Moi aussi mon CSQ a été signé de justesse ce 6 février 2019.Df Avril 2019,LSAA octobre 2020 Pays TOGOBvc SydneyEnvoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen et Poupouille ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baloucita Posté(e) 2 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2021 il y a une heure, cestpossible a dit : Chers combattants et combattantes je viens ce soir vous donner un espoir avec une bonne nouvelle pour moi. En faite je viens de recevoir l'instruction à la médicale de ma famille et moi. Je suis de la côte d'Ivoire. DF : avril 2019 Lssa : 01 janvier 21 IVM 02 sept 2021 Bvc Dakar Félicitations à vous Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 2 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2021 il y a une heure, cestpossible a dit : Chers combattants et combattantes je viens ce soir vous donner un espoir avec une bonne nouvelle pour moi. En faite je viens de recevoir l'instruction à la médicale de ma famille et moi. Je suis de la côte d'Ivoire. DF : avril 2019 Lssa : 01 janvier 21 IVM 02 sept 2021 Bvc Dakar bsr, nous avons presque les mêmes DF, moi mon DF est de mars 2019 même comme chaque dossier a son ADN. félicitations Poupouille a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cestpossible Posté(e) 2 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2021 il y a 6 minutes, kenealain a dit : bsr, nous avons presque les mêmes DF, moi mon DF est de mars 2019 même comme chaque dossier a son ADN. félicitations En fait mon dossier a été expédier en avril mais j'ai reçu l'accusé juillet 2019. Sur Clecg cest mentionné dossier soumis juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cestpossible Posté(e) 2 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2021 il y a 11 minutes, Oit a dit : Pareil.Moi aussi mon CSQ a été signé de justesse ce 6 février 2019.Df Avril 2019,LSAA octobre 2020 Pays TOGO Bvc Sydney Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Je n'arrête pas de remercier le ciel pour cette chance qu'on a eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cestpossible Posté(e) 2 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2021 Merci à tous et à toutes. Surtout ne baisser pas les bras, ne vous décourager pas, continuez à croire en votre projet. Un jour On verra tous le bout du tunnel Challengers2019, Ledfan, Abdou2020 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cestpossible Posté(e) 2 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2021 Merci à tous et à toutes. Surtout ne baisser pas les bras, ne vous décourager pas, continuez à croire en votre projet. Un jour On verra tous le bout du tunnel Poupouille et Zemida ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Meed Posté(e) 2 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2021 il y a 43 minutes, cestpossible a dit : Oui et je suis de la côte d'Ivoire. Mon dossier date de 2014. On a eu la chance de voir nos Csq signés le 06 février 2019 et la loi d'annulation des 18000 dossiers sortie le 07 fevrier. On a raté l'annulation de notre dossier de justesse malheureusement, C'est question de chance ou malchance ! Un jour peut tout changer !! .....en tous cas felicitation et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tun2016 Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 il y a une heure, cestpossible a dit : En fait mon dossier a été expédier en avril mais j'ai reçu l'accusé juillet 2019. Sur Clecg cest mentionné dossier soumis juillet 2019 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupouille Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 Félicitations vraiment et bonne suite pour nous tous. J'aimerais savoir s'il vous plaît comment fait-on pour connaître son BVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 3 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2021 Ça ne fait que commencer,il y aura une avalanche de bonnes nouvelles dans les prochains jours comme je vous le disais hier.Felicitations aux IVMistesEnvoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.comOui je confirme aussi. Mais là Ottawa essaie de donner une mauvaise image sur le Québec, une chose que nous ne devrions pas accepter. Un traitement anarchique de demandes c'est le travail du fédéral et ce n'est pas du Québec. Lefenec a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 3 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2021 Témoignage des notre confrère Mariano un candidat camerounais.Un passeport retenu à l' IRCC Dakar, il paraît qu' avec IRCC chaque étape est pleine d'entraves.{Bonjour suis camerounais résident au Cameroun...en procédure d'immigration pour ce pays de rêve qu'est le Canada.Mais voilà plus de 18 mois que mon passeport est retenu au bureau de Visa de Dakar au Sénégal..sans réelle explication des fonctionnaires.Je me tourne vers vous ce jour demander de l'aideNous vivons dans l'angoisse..la peur le stress .. impossible de faire des projections dans l'avenirSi toutefois le BVC DAKAR pouvait nous donnez des informations ..car même au mails il ne répond pasDepuis 8 ans nous sommes en procédure... 4 ans pour obtenir le CSQ de la province Québec..et 4 ans que nous sommes encore au fédéralCerte la crise sanitaire oblige..mais espérions meilleur traitement de la part du BVC DAKARJe suis a 2 visite médicale faite sans que le BVC DAKAR n'appose de visa dans mon passeportLe Canada est un pays de droit et nous pensons apporter du notre pour construire le Canada.Nous sommes présent au cameroun mais l'esprit est au CanadaNous avions pris nos différentes doses de vaccin.} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QJESS Posté(e) 3 septembre 2021 Share Posté(e) 3 septembre 2021 Felicitation ,bon vent;nous sommes derriere toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YAVEN55 Posté(e) 3 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 12 heures, cestpossible a dit : Chers combattants et combattantes je viens ce soir vous donner un espoir avec une bonne nouvelle pour moi. En faite je viens de recevoir l'instruction à la médicale de ma famille et moi. Je suis de la côte d'Ivoire. DF : avril 2019 Lssa : 01 janvier 21 IVM 02 sept 2021 Bvc Dakar cool super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Challengers2019 Posté(e) 3 septembre 2021 Share Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 4 heures, aelghazi a dit : Des nouvelles du BVC Rabat ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baloucita Posté(e) 3 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2021 même sydney ne respecte aucun ordre!!! df 05/2018 VMF expirée depuis 10 mois!!! vous imaginez......10 mois quel gâchis! Dob, Archi Hassen et Lefenec ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 3 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2021 même sydney ne respecte aucun ordre!!! df 05/2018 VMF expirée depuis 10 mois!!! vous imaginez......10 mois[emoji17] quel gâchis! C'est le fédéral qui veut donner une mauvaise image sur le Québec. Rien n'empêche le retour au traitement du premier arrivé premier servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kapa10 Posté(e) 3 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 13 heures, cestpossible a dit : Chers combattants et combattantes je viens ce soir vous donner un espoir avec une bonne nouvelle pour moi. En faite je viens de recevoir l'instruction à la médicale de ma famille et moi. Je suis de la côte d'Ivoire. DF : avril 2019 Lssa : 01 janvier 21 IVM 02 sept 2021 Bvc Dakar Toutes mes félicitations !!! YAVEN55 et cestpossible ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés