Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
réception de 4 IVM chez mon consultant, 3 IVM1 et 1 IVM2  BVC sydney
 
espérons que le flux augmente et que le boulot reprenne  
Toujours rien pour Paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Abestos_2022 a dit :


Quel BVC? TQQ? Outland ? Merci de nous donner plus d’infos .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Quel BVC? TQQ? Outland ? Merci de nous donner plus d’infos .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

le bvc est mentionné

 

sydney/TQQ/OUTLAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Baloucita a dit :

le bvc est mentionné

 

sydney/TQQ/OUTLAND

bjr peux mettre ta signature?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
réception de 4 IVM chez mon consultant, 3 IVM1 et 1 IVM2  BVC sydney
 
espérons que le flux augmente et que le boulot reprenne  
Félicitations et bon courage pour la suite.Un temps viendra où de ces moments on en gardera qu'un regard lointain.
Dis moi l'IVM vient d'arriver où tu fais partie de ceux de la semaine dernière?

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Oit a dit :

Félicitations et bon courage pour la suite.Un temps viendra où de ces moments on en gardera qu'un regard lointain.
Dis moi l'IVM vient d'arriver où tu fais partie de ceux de la semaine dernière?

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est malheureusement pas pour moi, ce sont d'autres clients de mon consultant

 

j'attends encore DF 40 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit :
Il y a 3 heures, Baloucita a dit :
réception de 4 IVM chez mon consultant, 3 IVM1 et 1 IVM2  BVC sydney
 
espérons que le flux augmente et que le boulot reprenne  

Quand ? Hier ou depuis le retour d'IRCC Sydney ?

vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Baloucita a dit :

réception de 4 IVM chez mon consultant, 3 IVM1 et 1 IVM2  BVC sydney

 

espérons que le flux augmente et que le boulot reprenne  

Merci pour le partage 

Tu ne sais pas si l IVM 2 est un visa expiré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mimi89 a dit :

Bonjour, prière de m'aider selon vos expériences.

Mon fiancé qui est citoyen canadien compte venir en Algérie le mois d'octobre pour qu'on se marie (nous sommes les deux algériens), nous ne savons pas encore si nous procédons avec le parrainage en interne étant donné que je possède déjà un visa visiteur avec entrées multiples, ou en externe; c'est à dire je reste en Algérie et nous procédons du Canada, on m'a dit que le parrainage en interne prend moins de temps, avez-vous une idée sur le délai de traitement? Nous voulons bien partir ensemble et faire la démarche du Canada car je ne veux pas le laisser seul pendant toute la durée du traitement, nous avons lu que je pourrai demander un PTO une fois que la demande du parrainage effectuée mais nous sommes inquiets beaucoup plus par rapport à l'assurance maladie (RAMQ), serai-je assurée? Merci par avance pour vos retours

Bonjour,  félicitations pour le mariage,  en tout cas je vous conseille vivement de partir au plus vite avec lui et envoyé le dossier du parrainage de la bas car avec tout ce qui se passe rien n'est acquis ni sûr,  de crainte que beaucoup de choses changent vous n'aurez que le regret,  donc pour l'assurance prenezune assurance privé en attendant de demandé un pto , bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour,  félicitations pour le mariage,  en tout cas je vous conseille vivement de partir au plus vite avec lui et envoyé le dossier du parrainage de la bas car avec tout ce qui se passe rien n'est acquis ni sûr,  de crainte que beaucoup de choses changent vous n'aurez que le regret,  donc pour l'assurance prenez une assurance privé en attendant de demandé un pto , bonne chance pour la suite. 

@fantasticos bonjour, je vous remercie pour votre réponse ? avez-vous une idée sur le délai du PTO? on m'a dit (sur ce forum) que ça peut prendre 4 mois (voire plus), puisque je ne pourrai pas avoir la RAMQ, je pense que la seule solution est d'opter pour une assurance privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Baloucita a dit :

Oui elle date de novembre 2019

Merci, waw les pre 18 ne sont toujours pas liquidés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement les délais ne sont plus respecté depuis l'apparition du covid donc il se peux que ça prenne moins de 4 mois comme il se pourrait bien que ça prenne plus,  donc chacun sa chance dans ce projet,  ne rater pas la chance de partir. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Baloucita a dit :

Je suis de mai 2018 et ma VM date de octobre 2019!! J'attends depuis 40mois

C'est atroce , il y a un non respect flagrant des délai tracé par l IRCC ! Il faut demander une indemnité auprès des autorité canadiennes, il faut contacter les associations des droits de l homme !  C'est pas de notre faute cette lenteur  !  Le Canada a besoin des immigrants pour son économie !  Un minimum de respect, C'est trop cette négligence !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, prière de m'aider selon vos expériences.
Mon fiancé qui est citoyen canadien compte venir en Algérie le mois d'octobre pour qu'on se marie (nous sommes les deux algériens), nous ne savons pas encore si nous procédons avec le parrainage en interne étant donné que je possède déjà un visa visiteur avec entrées multiples, ou en externe; c'est à dire je reste en Algérie et nous procédons du Canada, on m'a dit que le parrainage en interne prend moins de temps, avez-vous une idée sur le délai de traitement? Nous voulons bien partir ensemble et faire la démarche du Canada car je ne veux pas le laisser seul pendant toute la durée du traitement, nous avons lu que je pourrai demander un PTO une fois que la demande du parrainage effectuée mais nous sommes inquiets beaucoup plus par rapport à l'assurance maladie (RAMQ), serai-je assurée? Merci par avance pour vos retours
Ne te complique pas la vie. Ton dossier est simple si tu procèdes autrement. Tout est question d'avoir la bonne information.
Contacte moi en privé stp! Merci [emoji120]

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lajoie a dit :

Ne te complique pas la vie. Ton dossier est simple si tu procèdes autrement. Tout est question d'avoir la bonne information.
Contacte moi en privé stp! Merci emoji120.png

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hummm La joie! Tu es de retour ?

Donne nous les nouvelles fraîches et pleines d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne te complique pas la vie. Ton dossier est simple si tu procèdes autrement. Tout est question d'avoir la bonne information.
Contacte moi en privé stp! Merci [emoji120]

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour@Lajoie et bon retour.
On a contacté les IRCC hors Canada ils ont dit qu'ils sont en attente des directives d'Ottawa et c'est logique. Mais on a remarqué depuis trois semaines que Sydney a commencé le traitement des demandes des Outlanders.
Comment expliquez-vous ça ? Quand arriveront ces directives aux autres IRCC ?
Et pourquoi cette disparité dans le traitement des demandes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lajoie a dit :

Ne te complique pas la vie. Ton dossier est simple si tu procèdes autrement. Tout est question d'avoir la bonne information.
Contacte moi en privé stp! Merci emoji120.png

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

et nous qui attendons depuis 40 mois dans une indifférence extraordinaire, vous ne pouvez pas nous aider, nous conseiller, nous guider?  c'est dramatique ce qu'ils nous font, il faut que ça cesse, que ça s'arrête ce n'est pas normal ça va au delà de l'humiliation c'est juste inhumain

moi aussi j'aimerai bien qu'on me dise contactez moi en privé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement