Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2021-08-26 à 14:29, anicet10 a dit :

Pareil pour moi je viens à peine de le constater, par contre je n'arrive pas à acceder a mon compte CLEGGC depuis une semaine

c'est repassé a Reception de la demande à cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Oit a dit :

Ça ne fait que commencer,il y aura une avalanche de bonnes nouvelles dans les prochains jours comme je vous le disais hier.Felicitations aux IVMistes

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui ça confirme ce que vous avez dit , cependant est ce que vous savez si il y aura aussi des brune ou bien juste des ivm pour camoufler le long retard ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, cestpossible said:

Chers combattants et combattantes je viens ce soir vous donner un espoir avec une bonne nouvelle pour moi. En faite je viens de recevoir l'instruction à la médicale de ma famille et moi. Je suis de la côte d'Ivoire. 

DF : avril 2019

Lssa : 01 janvier 21

 IVM 02 sept 2021  

Bvc Dakar 

Salut tout le monde 

 

Felicitations @ cestpossible

Que signifies Lsaa ?

Comment faites vous pour lier votre dossier a cleGC

 Toutes tentatives que je fais ne donne aucun resultats !

 

Bonne journee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, anicet10 a dit :

c'est repassé a Reception de la demande à cic

Pareil pour moi mais depuis 1 mois (MAJ et fiche anthropométrique)

il y a 17 minutes, thank's god a dit :

Salut tout le monde 

 

Felicitations @ cestpossible

Que signifies Lsaa ?

Comment faites vous pour lier votre dossier a cleGC

 Toutes tentatives que je fais ne donne aucun resultats !

 

Bonne journee !

Ça signifie Lettres des services aux nouveaux arrivants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

C'est le fédéral qui veut donner une mauvaise image sur le Québec.
Rien n'empêche le retour au traitement du premier arrivé premier servi.

véritable gâchis nous sommes à VMF 21 mois et puis rien à signaler à l'horizon

BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers forumistes,

j'ai rejoins le forum ce jour mais je vous suit depuis 02 ans. car en procédure depuis 2014 avec CSQ en 2018 et DF 07/2018;

entre temps j'ai eu un nouveau bébé dans ma famille en novembre 2020 et j' ai fais l'ajout en avril 2021 après l'obtention de son CSQ en moins de 03 mois et le renouvellement des CSQ de tous les membres de ma famille qui expiraient en 2021. à la suite de ce rajout  Dakar m'a envoyé l'accusé de réception de ci dessous: 

Mais à ce jour ils n'ont pas fait l'ajout dans CleCG 

Quelqu'un a t il été dans la même situation? merci de m'édifier en combien de temps la mise a jour a été faite.

je précise que ma VMF avant ajout est expirée depuis  11/2020.

 

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message.

En date du 03/06/2021, nous avons reçu les documents que vous nous avez envoyé.

Nos équipes feront le nécessaire pour prendre en compte votre demande d’ajout.

 

Cordialement

 

Section de Migration | Migration Section/JN

Ambassade du Canada  |  Embassy of Canada

18 Rue Emile Zola,  BP 6106, Dakar, Sénégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo?spsize=80X80&fallback_url=https%3A%2F%2Fs.yimg.com%2Fdh%2Fap%2Fsocial%2Fprofile%2Fprofile_a64.png&alphatar_photo=true&appId=YMailNorrin&badge=false
CE CSC Do Not Reply / Ne Pas Repondre CSC EC (IRCC) <ircc.cecscdonotreply-nepasrepondrecscec.ircc@cic.gc.ca>
 
lun. 5 juil. à 20:34
 

An English message will follow…

 

Bonjour,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Il nous fait plaisir de confirmer la réception du(des) document(s).

Nous les avons fait parvenir au bureau responsable pour leur considération.

De plus, nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement.

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique.

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu’une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

De plus, veuillez noter que deux méthodes s’offrent à vous pour vérifier l’état de votre demande en ligne. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande :
 

  • Soumise par la poste (si elle n’a pas été liée à un compte en ligne) :
  • Soumise en ligne ou soumise par la poste et liée à un compte en ligne :

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ : Si vous n'êtes pas le destinataire prévu ou si vous croyez avoir reçu cette communication par erreur, nous vous demandons de supprimer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sydney ne respecte aucun ordre!!!
df 05/2018
VMF expirée depuis 10 mois!!! vous imaginez......10 mois[emoji17] 
quel gâchis! 
DF juillet 2018, mes résultats médicaux ont expiré le 26 novembre 2020 [emoji17]

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je pense que tous les IVM reçues jusqu'a maintenant par nos confrères sont envoyées par IRCC Sydney. C'est un point de vue partagé par nos confrères Ghislain Anguele Anguele et Dembo Sylla( confrère du groupe Facebook)
D'abord, tous ces IVM sont envoyées hier pendant la nuit ( horaire du travail canadien). Ensuite, tous ces candidats ont reçu leurs IVMs sur leurs comptes clegc alors que IRCC Paris et Dakar envoient les IVMs par email. Plusieurs candidats ne savent pas l' IRCC qui traite leur demande ce qui a engendré la propagation de ces fausses informations. Il paraît que IRCC Rabat, Paris, Dakar sont toujours en attente de fameuses directives de la bureaucratie IRRCicienne.
Bref, IRCC Sydney a bougé, et c'est un bon signe, et a commencé le traitement des demandes des Outlanders avec des formats numérisés ce qui a engendré cette disparité écoeurante dans le traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je pense que tous les IVM reçues jusqu'a maintenant par nos confrères sont envoyées par IRCC Sydney. C'est un point de vue partagé par nos confrères Ghislain Anguele Anguele et Dembo Sylla( confrère du groupe Facebook)
D'abord, tous ces IVM sont envoyées hier pendant la nuit ( horaire du travail canadien). Ensuite, tous ces candidats ont reçu leurs IVMs sur leurs comptes clegc alors que IRCC Paris et Dakar envoient les IVMs par email. Plusieurs candidats ne savent pas l' IRCC qui traite leur demande ce qui a engendré la propagation de ces fausses informations. Il paraît que IRCC Rabat, Paris, Dakar sont toujours en attente de fameuses directives de la bureaucratie IRRCicienne.
Bref, IRCC Sydney a bougé, et c'est un bon signe, et a commencé le traitement des demandes des Outlanders avec des formats numérisés ce qui a engendré cette disparité écoeurante dans le traitement.


Bonjour @Archi Hassan,

Juste pour correction : moi, j’ai reçu les IVM par le compte clegc. Mon BVC est Dakar. DF 2018. Candidat de province.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Baloucita a dit :

même sydney ne respecte aucun ordre!!!

df 05/2018

VMF expirée depuis 10 mois!!! vous imaginez......10 mois? 

quel gâchis! 

Ma visite médicale est expirée depuis le 06/09/2020 c'est à dire depuis un an est toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonjour @Archi Hassan,

Juste pour correction : moi, j’ai reçu les IVM par le compte clegc. Mon BVC est Dakar. DF 2018. Candidat de province.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Tu es inland?


Bonjour @Archi Hassan,

Juste pour correction : moi, j’ai reçu les IVM par le compte clegc. Mon BVC est Dakar. DF 2018. Candidat de province.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Tu es inland?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Salut tout le monde,

Je pense que tous les IVM reçues jusqu'a maintenant par nos confrères sont envoyées par IRCC Sydney. C'est un point de vue partagé par nos confrères Ghislain Anguele Anguele et Dembo Sylla( confrère du groupe Facebook)
D'abord, tous ces IVM sont envoyées hier pendant la nuit ( horaire du travail canadien). Ensuite, tous ces candidats ont reçu leurs IVMs sur leurs comptes clegc alors que IRCC Paris et Dakar envoient les IVMs par email. Plusieurs candidats ne savent pas l' IRCC qui traite leur demande ce qui a engendré la propagation de ces fausses informations. Il paraît que IRCC Rabat, Paris, Dakar sont toujours en attente de fameuses directives de la bureaucratie IRRCicienne.
Bref, IRCC Sydney a bougé, et c'est un bon signe, et a commencé le traitement des demandes des Outlanders avec des formats numérisés ce qui a engendré cette disparité écoeurante dans le traitement.

Peut être que tu as raison. Me concernant c'est bvc Dakar qui figure sur nos Csq. Hier autour de 20h GMT que j'ai reçu successivement 5 mails de cette adresse :donotreply@cic.gc.ca

Et dans chacun de ces mails on me signifie qu'ils ont laissé  un message concernant mon dossier sur mon compte. C'est ainsi que je me dirige vers Clecg et j'ai reçu 05 formulaires des personnes faisant partie du dossier. Vu l'adresse il est possible que ça ne soit pas Dakar qui ait envoyé mon IVM et que ça soit Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut être que tu as raison. Me concernant c'est bvc Dakar qui figure sur nos Csq. Hier autour de 20h GMT que j'ai reçu successivement 5 mails de cette adresse :donotreply@cic.gc.ca
Et dans chacun de ces mails on me signifie qu'ils ont laissé  un message concernant mon dossier sur mon compte. C'est ainsi que je me dirige vers Clecg et j'ai reçu 05 formulaires des personnes faisant partie du dossier. Vu l'adresse il est possible que ça ne soit pas Dakar qui ait envoyé mon IVM et que ça soit Sydney 
C'est la faute commise par plusieurs candidats. Moi aussi sur l'accusé de réception c'est indiqué Sydney et maintenant c'est Paris qui traite ma demande.
Ma publication est utile pour ton cas tu dois communiquer avec IRCC Sydney.
Félicitations encore une autre fois et bon courage pour le reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est la faute commise par plusieurs candidats. Moi aussi sur l'accusé de réception c'est indiqué Sydney et maintenant c'est Paris qui traite ma demande.
Ma publication est utile pour ton cas tu dois communiquer avec IRCC Sydney.
Félicitations encore une autre fois et bon courage pour le reste.

Merci Archi Hassen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du BVC Rabat ?

Toujours l'attente de l'IVM, après avoir une notification (fin Avril) indiquant que mon dossier a été transféré a RABAT.

Merci de me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cestpossible a dit :

Peut être que tu as raison. Me concernant c'est bvc Dakar qui figure sur nos Csq. Hier autour de 20h GMT que j'ai reçu successivement 5 mails de cette adresse :donotreply@cic.gc.ca

Et dans chacun de ces mails on me signifie qu'ils ont laissé  un message concernant mon dossier sur mon compte. C'est ainsi que je me dirige vers Clecg et j'ai reçu 05 formulaires des personnes faisant partie du dossier. Vu l'adresse il est possible que ça ne soit pas Dakar qui ait envoyé mon IVM et que ça soit Sydney 

Svp ils donnent quel délai pour la visite médicale ?30 jours ou 60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Challengers2019 a dit :

Svp ils donnent quel délai pour la visite médicale ?30 jours ou 60?

30j jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Challengers2019 a dit :

Svp ils donnent quel délai pour la visite médicale ?30 jours ou 60?

30jours

Ca doit être bien écrit dans la lettre qui vous a été transmise à cet effet

Modifié par 5can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 5can a dit :

30jours

Ca doit être bien écrit dans la lettre qui vous été transmise à cet effet

Je ne l’ai toujours pas reçu malheureusement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement