Lalita compt Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 il y a une heure, 'brisemarine' a dit : Bonjour, Oui il y a possibilité de demander une autorisation d'enter malgré les restrictions en cours, voici ce que dit IRCC à ce sujet: Ceci dit, si vous avez déjà la confirmation de votre résidence permanente et vous sentez que vous êtes vraiment prêt à partir, alors utilisez le formulaire WEB en suivant ce liens: https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1 Dites leur quand est ce que vous pouvez partir, ensuite ils vous instruiront du reste de la procédure. Bon départ alors. Merci, je voulais me renseigner pour une amie qui vient d'avoir son visa, moi j'attends toujours en plus ma VMF expire le 27/11/2020. Citer
'brisemarine' Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 23 minutes ago, Lalita compt said: Merci, je voulais me renseigner pour une amie qui vient d'avoir son visa, moi j'attends toujours en plus ma VMF expire le 27/11/2020. Je vous en prie, concernant votre visite médicale, ne tombez pas dans le piège, on se dit tous qu'elle est valide pendant une année, or que, en réalité elle n'est valide que 9 mois. Explication: Le jour de votre départ vous devez être en possession d'une visite médicale valable pendant encore trois mois, soit durant toute la période d'autonomie, en d'autres termes vous pouvez considérer que votre VM a déjà expiré. Quoi que, ne vous en faites pas, ils vont vous envoyer les instructions pour une VM2 lorsqu'il sera temps. abdel20008 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 Il y a 2 heures, Lalita compt a dit : Merci, je voulais me renseigner pour une amie qui vient d'avoir son visa, moi j'attends toujours en plus ma VMF expire le 27/11/2020. Cher ami bccp de personnes dans les derniers jours publient des info sans aucune source d'info la validité d'une visite médicale est 1 an A partir de la vmf et la validité de visa et le délai restant jusqu'à vmf. Et lorsque tu seras au canada tu n'as le droit d'en bénéficier d'une couverture maladie pour les trois premiers mois (pour me quebec et pour d'autre Provence 1 mois). guyleopold a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 Il y a 3 heures, Youyou2 a dit : Bonjour tout le monde, j'ai envoyé a deux reprises au BVC Paris via formulaire web pour voir l'état d'avancement de mon dossier la première fois il y a un mois et la deuxième depuis a peu près une semaine mais je n'ai reçu aucune réponse ??? C'est normal ?? Oui effectivement paris ne répond plus au Mail j'ai envoyé in message ya 1 mois et sans réponse. fantasticos et Youyou2 ont réagi à ceci 1 1 Citer
pjmtl Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Bonjour à tous, on parle de nous dans les médias (tous les gens ayant envoyé un dossier TQQ depuis plus de 15 mois et qui n'ont jamais reçu d'accusés de réception) https://www.ledevoir.com/societe/588064/immigration-des-milliers-de-dossiers-de-residence-permanente-dans-les-limbes Enkvist Moufti, Arn_aud, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 vu sur facebook Enkvist Moufti et 'brisemarine' ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 27 minutes, fanbach a dit : vu sur facebook C'est ça qui nous attend!!! konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 2 minutes, YEYE2 a dit : C'est ça qui nous attend!!! C'est inadmissible Il y a 21 heures, Youyou2 a dit : Bonjour tout le monde, j'ai envoyé a deux reprises au BVC Paris via formulaire web pour voir l'état d'avancement de mon dossier la première fois il y a un mois et la deuxième depuis a peu près une semaine mais je n'ai reçu aucune réponse ??? C'est normal ?? Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 29 minutes, YEYE2 a dit : C'est ça qui nous attend!!! Yako mais ont s'y attendait tous. Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 Mais qu'est ce qui se passe avec les TQQ 2018 c'est incompréhensible?????!!!!! Sydney est en train de boucler les dossiers des EE, félicitations à eux Dob et 'brisemarine' ont réagi à ceci 1 1 Citer
Magnum90 Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Mais quel est le problème avec le BVC de Dakar Citer
Habitués zobida Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 Bonjour les collègues je viens de lire dans un forum un candidat qui a publié le lien suivant https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do pour suivre son dossier sans avoir reçu AR est ce qu'il y'a quelqu'un pour nous éclairer Merci infiniment Citer
'brisemarine' Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 42 minutes ago, Baloucita said: Mais qu'est ce qui se passe avec les TQQ 2018 c'est incompréhensible?????!!!!! Sydney est en train de boucler les dossiers des EE, félicitations à eux Je confirme, Un fleuve de PPR est entrain de couler depuis le VO SYDNEY. Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Est ce qu'il y'en a qui regrettent d'avoir postuler pour le Quebec ici ? La province est trop compliqué, et pose toujours problème pour les autres. J'aurais du appliquer chez les anglophones, eux sont bien plus straight to the point, en plus des délais qui sont bieeeeen inférieurs. Si vous lisez ce message avant de postuler je vous conseille les provinces anglophones, ils sont meilleurs à tout les niveaux. Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 13 minutes, dessailly12 a dit : Est ce qu'il y'en a qui regrettent d'avoir postuler pour le Quebec ici ? La province est trop compliqué, et pose toujours problème pour les autres. J'aurais du appliquer chez les anglophones, eux sont bien plus straight to the point, en plus des délais qui sont bieeeeen inférieurs. Si vous lisez ce message avant de postuler je vous conseille les provinces anglophones, ils sont meilleurs à tout les niveaux. Ce qui est fait est fait. Il ne sert à rien de regretter ! Notre attente actuelle se situe au niveau fédéral et non provincial. A mon avis, elle est principalement justifiée par la politique provinciale actuelle du Québec, mais c'est une donnée sur laquelle il était impossible de spéculer en 2014... Aussi, avec les données actuelles, c'est sûr que je choisirais une autre province... zorck a réagi à ceci 1 Citer
fritania Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Canada au Ghana @HCCanGhana Nous accusons réception de tous les messages envoyés par nos clients d’IRCC et nous vous remercions pour votre intérêt à voyager au Canada. Nous serons en contact direct avec vous si des nouvelles informations concernant vos dossiers individuels sont disponibles. 1:49 PM · 19 oct. 2020·Twitter Web App Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 Bonjour à tous ! Je viens de me connecter sur mon profil CléGC et l'état de ma demande est passé de soumis à demande/profil à jour mais je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande, j'arrive sur une page erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler sur mon dossier en espérant une bonne nouvelle.... Enkvist Moufti, 15BONES et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Cezar_g Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 2 minutes, Francky56 a dit : Bonjour à tous ! Je viens de me connecter sur mon profil CléGC et l'état de ma demande est passé de soumis à demande/profil à jour mais je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande, j'arrive sur une page erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler sur mon dossier en espérant une bonne nouvelle.... cette situation est pour tout le monde. Tout le monde à qui je demande ne peut pas vérifier l'état de demande Enkvist Moufti et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Trisse Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 4 minutes, Francky56 a dit : Bonjour à tous ! Je viens de me connecter sur mon profil CléGC et l'état de ma demande est passé de soumis à demande/profil à jour mais je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande, j'arrive sur une page erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler sur mon dossier en espérant une bonne nouvelle.... Pareil !!!! Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés