Jump to content

MAJIDMAJID

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About MAJIDMAJID

Profile Information

  • Statut
    en processus d'immigration

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je suis dans la même situation. Df juillet 2018 Vmf 30 novembre 2019 Màj 10 février 2020 Et puis aucune nouvelle
  2. Patience mon ami, mon dossier aussi est au BVC Rabat, et j'ai eu le premier update 16 mois après DF et c'était l'IVM. Ça a pris 16 mois alors qu'il n' y avait pas de pandémie. Mon consultant c'est Newlife. Mes stats Csq février 2018 DF juillet 2018 Ivm 20 novembre 2019 Vmf 30 novembre 2019 Màj (antécédents de voyage et certificat de police) envoyée le 10 février 2020. Puis aucune nouvelle.
  3. En espérant une bonne nouvelle pour toi, j'aimerais savoir si sur ecas aussi tu as un changement de l'état de ta demande. Merci
  4. Merci pour la réponse. Apparemment seuls les BVC situé sur le territoire canadien avancent dans le traitement des dossiers. Pour ma part le BVC Rabat est en mode stand-by.
  5. Bonjour Archi Hassen Svp, de quel BVC dépendent-ils ?
  6. Après avoir relancer le BVC Rabat via Newlife voici la réponse que j'ai reçu : Bonjour, Les délais de traitement réguliers ne s’appliquent plus compte tenu des retards causés par l’état d’urgence sanitaire en vigueur. Le bureau des visas de Rabat fonctionne avec un effectif réduit et ne fournit que les services essentiels. Veuillez noter que des perturbations et d’importants retards sont à prévoir. Nous comprenons l’impact causé par ces délais imprévus et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation exceptionnelle. Veuillez pren
  7. Après avoir relancer le BVC Rabat via Newlife voici la réponse que j'ai reçu : Bonjour, Les délais de traitement réguliers ne s’appliquent plus compte tenu des retards causés par l’état d’urgence sanitaire en vigueur. Le bureau des visas de Rabat fonctionne avec un effectif réduit et ne fournit que les services essentiels. Veuillez noter que des perturbations et d’importants retards sont à prévoir. Nous comprenons l’impact causé par ces délais imprévus et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation exceptionnelle. Veuillez pren
  8. Svp quel est vôtre consultant. Moi je suis avec Newlife et j'ai presque le même souci car ma VM expire en novembre.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines