Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a une heure, 'brisemarine' a dit :

Bonjour,

Oui il y a possibilité de demander une autorisation d'enter malgré les restrictions en cours, voici ce que dit IRCC à ce sujet:

image.thumb.png.8f4339da1798bced7ead31f1a58fbf16.png

 Ceci dit, si vous avez déjà la confirmation de votre résidence permanente et vous sentez que vous êtes vraiment prêt à partir, alors utilisez le formulaire WEB en suivant ce liens:

 

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1

 

Dites leur quand est ce que vous pouvez partir, ensuite ils vous instruiront du reste de la procédure.

 

Bon départ alors.

 

 

 

Merci, je voulais me renseigner pour une amie qui vient d'avoir son visa, moi j'attends toujours en plus ma VMF expire le 27/11/2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Lalita compt said:

Merci, je voulais me renseigner pour une amie qui vient d'avoir son visa, moi j'attends toujours en plus ma VMF expire le 27/11/2020.

 Je vous en prie, concernant votre visite médicale, ne tombez pas dans le piège, on se dit tous qu'elle est valide pendant une année, or que, en réalité elle n'est valide que 9 mois.

 Explication: Le jour de votre départ vous devez être en possession d'une visite médicale valable pendant encore trois mois, soit durant toute la période d'autonomie, en d'autres termes vous pouvez considérer que votre VM a déjà expiré.

 Quoi que, ne vous en faites pas, ils vont vous envoyer les instructions pour une VM2 lorsqu'il sera temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lalita compt a dit :

Merci, je voulais me renseigner pour une amie qui vient d'avoir son visa, moi j'attends toujours en plus ma VMF expire le 27/11/2020.

Cher ami bccp de personnes dans les derniers jours publient des info sans aucune source d'info la validité d'une visite médicale est 1 an A partir de la vmf et la validité de visa et le délai restant jusqu'à vmf. Et lorsque tu seras au canada tu n'as le droit d'en bénéficier d'une couverture maladie pour les trois premiers mois (pour me quebec et pour d'autre Provence 1 mois). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Youyou2 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai envoyé a deux reprises au BVC Paris via formulaire web pour voir l'état d'avancement de mon dossier la première fois il y a un mois et la deuxième depuis a peu près une semaine mais je n'ai reçu aucune réponse ??? C'est normal ?? 

Oui effectivement paris ne répond plus au Mail j'ai envoyé in message ya 1 mois et sans réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, on parle de nous dans les médias (tous les gens ayant envoyé un dossier TQQ depuis plus de 15 mois et qui n'ont jamais reçu d'accusés de réception)

 

https://www.ledevoir.com/societe/588064/immigration-des-milliers-de-dossiers-de-residence-permanente-dans-les-limbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, YEYE2 a dit :

C'est ça qui nous attend!!!

C'est inadmissible

Il y a 21 heures, Youyou2 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai envoyé a deux reprises au BVC Paris via formulaire web pour voir l'état d'avancement de mon dossier la première fois il y a un mois et la deuxième depuis a peu près une semaine mais je n'ai reçu aucune réponse ??? C'est normal ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, YEYE2 a dit :

C'est ça qui nous attend!!!

Yako mais ont s'y attendait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les collègues

je viens de lire dans un forum un candidat qui a publié le lien suivant  https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do  pour suivre son dossier sans avoir reçu AR 

est ce qu'il y'a quelqu'un pour nous éclairer 

Merci infiniment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Baloucita said:

Mais qu'est ce qui se passe avec les TQQ 2018 c'est incompréhensible?????!!!!!

 

Sydney est en train de boucler les dossiers des EE, félicitations à eux

Je confirme,

Un fleuve de PPR est entrain de couler depuis le VO SYDNEY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y'en a qui regrettent d'avoir postuler pour le Quebec ici ? La province est trop compliqué, et pose toujours problème pour les autres.

J'aurais du appliquer chez les anglophones, eux sont bien plus straight to the point, en plus des délais qui sont bieeeeen inférieurs.

Si vous lisez ce message avant de postuler je vous conseille les provinces anglophones, ils sont meilleurs à tout les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dessailly12 a dit :

Est ce qu'il y'en a qui regrettent d'avoir postuler pour le Quebec ici ? La province est trop compliqué, et pose toujours problème pour les autres.

J'aurais du appliquer chez les anglophones, eux sont bien plus straight to the point, en plus des délais qui sont bieeeeen inférieurs.

Si vous lisez ce message avant de postuler je vous conseille les provinces anglophones, ils sont meilleurs à tout les niveaux.

Ce qui est fait est fait. Il ne sert à rien de regretter !  Notre attente actuelle se situe au niveau fédéral et non provincial. A mon avis, elle est principalement justifiée par la politique provinciale actuelle du Québec, mais c'est une donnée sur laquelle il était impossible de spéculer en 2014...

Aussi, avec les données actuelles, c'est sûr que je choisirais une autre province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
7bdQLmMR_bigger.jpg
 
 
Nous accusons réception de tous les messages envoyés par nos clients d’IRCC et nous vous remercions pour votre intérêt à voyager au Canada. Nous serons en contact direct avec vous si des nouvelles informations concernant vos dossiers individuels sont disponibles.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

 

Je viens de me connecter sur mon profil CléGC et l'état de ma demande est passé de soumis à demande/profil à jour mais je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande, j'arrive sur une page erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler sur mon dossier en espérant une bonne nouvelle....

 

tempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.pngtempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Francky56 a dit :

Bonjour à tous !

 

Je viens de me connecter sur mon profil CléGC et l'état de ma demande est passé de soumis à demande/profil à jour mais je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande, j'arrive sur une page erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler sur mon dossier en espérant une bonne nouvelle....

 

tempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.pngtempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.png

cette situation est pour tout le monde. Tout le monde à qui je demande ne peut pas vérifier l'état de demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Francky56 a dit :

Bonjour à tous !

 

Je viens de me connecter sur mon profil CléGC et l'état de ma demande est passé de soumis à demande/profil à jour mais je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande, j'arrive sur une page erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler sur mon dossier en espérant une bonne nouvelle....

 

tempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.pngtempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.png

Pareil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement