Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, OnlineID a dit :

Bonjour cher tous,

Comment puis-je créer mon compte Ecas ? 

Quel est le lien svp.

Je dispose d'un compte avec CléGC, et je voudrai découvrir et suivre comment ça se fait avec Ecas.

Merci.

Bonjour on ne crée pas un compte ecas c'est juste un suivi en ligne voici le lien  https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'y suis allez 3 fois et je ne parviens pas à me connecter.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai  recu un mail IRCC le 24/03/22 me demandant de lier ma demande à mon compte dans un delais de 7 jours civil.dans le cas contraire le traitement de ma demande risque de se prolongé.

1-ma question est de savoir comment faire pour lier ma demande physique à mon compte?

2-quel est la date butoire pour le faire?

s'il vous plait quelqu'un peut il m'eclaircir cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, OnlineID a dit :

Effectivement, j'y suis allez 3 fois et je ne parviens pas à me connecter.

Merci

 

Pourtant c'est trés facile tu ne fais que suivre les instructions tu choisis  le type d'identification soit UIC soit numéro de demande etc...

ensuite tu mets ton nom en minuscule pas ton prénom, date de naissance, pays et tu valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ariel2016 a dit :

bonjour,

j'ai  recu un mail IRCC le 24/03/22 me demandant de lier ma demande à mon compte dans un delais de 7 jours civil.dans le cas contraire le traitement de ma demande risque de se prolongé.

1-ma question est de savoir comment faire pour lier ma demande physique à mon compte?

2-quel est la date butoire pour le faire?

s'il vous plait quelqu'un peut il m'eclaircir cela?

Tu crée un compte d'abord ensuite tu lie avec ta demande, en renseignant les bonnes informations nom prénom numéro de demande etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, scorp said:

Pourtant c'est trés facile tu ne fais que suivre les instructions tu choisis  le type d'identification soit UIC soit numéro de demande etc...

ensuite tu mets ton nom en minuscule pas ton prénom, date de naissance, pays et tu valide

Je viens de réussir à accéder à ECAS, merci.

j'ai vu mon erreur, à la place du nom j'étais entrain de renseigner le nom et le prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, OnlineID a dit :

Je viens de réussir à accéder à ECAS, merci.

j'ai vu mon erreur, à la place du nom j'étais entrain de renseigner le nom et le prénom.

Super beaucoup de personnes font cette erreur au début, c'est pourquoi je l'ai précisé dans mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, scorp a dit :

Pourtant c'est trés facile tu ne fais que suivre les instructions tu choisis  le type d'identification soit UIC soit numéro de demande etc...

ensuite tu mets ton nom en minuscule pas ton prénom, date de naissance, pays et tu valide

moi j'ai pas pu lier ma demande.dit moi le nom est en minuscule et le prénom est aussi en minuscule ou majuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ariel2016 a dit :

moi j'ai pas pu lier ma demande.dit moi le nom est en minuscule et le prénom est aussi en minuscule ou majuscule.

Bon je me souviens plus parse que ma DF date de 2019, mais essaie le minuscule si passe passe pas tu le mets en majuscule.

Franchement je me souviens plus mais je sais que j'ai réussi à lier ma demande à la première tentative, tu suis les instructions et vérifie bien que tu n'as pas fait d'erreur. Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, scorp a dit :

Bon je me souviens plus parse que ma DF date de 2019, mais essaie le minuscule si passe passe pas tu le mets en majuscule.

Franchement je me souviens plus mais je sais que j'ai réussi à lier ma demande à la première tentative, tu suis les instructions et vérifie bien que tu n'as pas fait d'erreur. Bonne chance

 

OK MERCI Je vais encore essayer demain voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui c'est le dernier jour du premier trimestre de l'année 2022, et toujours pas de pluie de IVM venant du bvc Dakar. J'espère que le second trimestre nous apportera de bonnes nouvelles. Bonne chance à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La nouvelle mise à jour des délais de traitement a été faite sur la base des six derniers mois (Avant c'était les 12 derniers mois).  

 

vérifier les délais de traitement

Nous avons mis à jour les délais de traitement de nombreuses demandes afin de les rendre plus précis. Découvrez ce que nous avons modifié pour mieux calculer les délais de traitement.

Si vous avez déjà présenté une demande, découvrez comment vérifier l’état de votre demande.

 
 

Travailleurs qualifiés (Québec)

 

J’ai déjà présenté une demande.

 31 mois ?

Il se peut que vous deviez fournir vos empreintes digitales et votre photo (données biométriques) avec votre demande.

Ce délai de traitement tient compte du temps dont vous avez besoin pour fournir vos données biométriques.

Renseignez-vous sur la façon de vérifier l’état de votre demande.

 
 

Dernière mise à jour : 31 mars 2022 Mise à jour sur une base hebdomadaire

Ces délais de traitement indiquent le temps qu’il nous a fallu pour traiter la plupart des demandes complètes au cours des 6 derniers mois. Si votre demande n’est pas complète, elle pourrait vous être retournée ou son traitement pourrait être retardé.

Le calcul de votre délai de traitement débute à la date à laquelle nous recevons votre demande complète et se termine lorsque nous prenons une décision.

Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas). Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province de Québec pour traiter le Certificat de sélection du Québec.

Si vous avez une demande en cours :

Modifié par CANADA2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-04-01 à 14:15, CANADA2022 a dit :

La nouvelle mise à jour des délais de traitement a été faite sur la base des six derniers mois (Avant c'était les 12 derniers mois).  

 

vérifier les délais de traitement

Nous avons mis à jour les délais de traitement de nombreuses demandes afin de les rendre plus précis. Découvrez ce que nous avons modifié pour mieux calculer les délais de traitement.

Si vous avez déjà présenté une demande, découvrez comment vérifier l’état de votre demande.

 
 

Travailleurs qualifiés (Québec)

 

J’ai déjà présenté une demande.

 31 mois ?

Il se peut que vous deviez fournir vos empreintes digitales et votre photo (données biométriques) avec votre demande.

Ce délai de traitement tient compte du temps dont vous avez besoin pour fournir vos données biométriques.

Renseignez-vous sur la façon de vérifier l’état de votre demande.

 
 

Dernière mise à jour : 31 mars 2022 Mise à jour sur une base hebdomadaire

Ces délais de traitement indiquent le temps qu’il nous a fallu pour traiter la plupart des demandes complètes au cours des 6 derniers mois. Si votre demande n’est pas complète, elle pourrait vous être retournée ou son traitement pourrait être retardé.

Le calcul de votre délai de traitement débute à la date à laquelle nous recevons votre demande complète et se termine lorsque nous prenons une décision.

Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas). Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province de Québec pour traiter le Certificat de sélection du Québec.

Si vous avez une demande en cours :

Cette estimation est biaisée du fait de l'incorporation des demandes des inlands. Ca prend au moins 48 mois pour les outlands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-04-04 à 06:32, badoda a dit :

Cette estimation est biaisée du fait de l'incorporation des demandes des inlands. Ca prend au moins 48 mois pour les outlands.

Début de mois très calme!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous.
IVM 2 reçues le 06/04/2022.
Ça commence à bouger à Dakar.
Bon courage aux combattants

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kanda8 a dit :

Slt à tous.
IVM 2 reçues le 06/04/2022.
Ça commence à bouger à Dakar.
Bon courage aux combattants

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR
 

Je ne pense pas que ça commencera à bouger. Dakar fonctionne en mode confinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kanda8 a dit :

Slt à tous.
IVM 2 reçues le 06/04/2022.
Ça commence à bouger à Dakar.
Bon courage aux combattants

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR
 

Félicitations combattant @Kanda8, tu recevra le mail prêt pour visa d'ici quelques jours au regard du fonctionnement de Dakar avec les autres candidats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Kanda8 a dit :

Slt à tous.
IVM 2 reçues le 06/04/2022.
Ça commence à bouger à Dakar.
Bon courage aux combattants

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR
 

Mes félicitations et bonne chance pour la suite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kenealain a dit :

Je ne pense pas que ça commencera à bouger. Dakar fonctionne en mode confinement ?

C'est vrai que le BVC Dakar traine les pas mais il est obligé de libérer les vieux dossiers pour pouvoir  traiter les nouveaux,  et être au même

niveau que les autres bvc dont leurs dossiers ont beaucoup avancé .   Donc gardons espoir que la situation se décantera cette année.

Modifié par CANADA2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement