Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

impossible de planifier ou de prévoir comment les choses vont se passer ! les délais qui augmentent de cette manière ! de 16 à 23 mois en l'espace d'une année!!! il ya quelque chose qui ne va pas ! j'ai l'impression d'avoir gommer 6 ans de mon existence !! avec cette attente infernale ! lors du dépôt de ma demande initiale ( csq) ,mes cheveux étaient noirs , maintenant , ils sont gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement avec cette malédiction qui s'acharne sur nous au BVC Sydney j'ai peur qu'on n'aboutira jamais à ce projet je deprime, je Dors mal la nuit, tout ce stress est transféré aux enfants qui n'ont rien fait pour mériter ça et surtout avec leurs études, que faire pour surmonter cette phase ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, karim2014 a dit :

impossible de planifier ou de prévoir comment les choses vont se passer ! les délais qui augmentent de cette manière ! de 16 à 23 mois en l'espace d'une année!!! il ya quelque chose qui ne va pas ! j'ai l'impression d'avoir gommer 6 ans de mon existence !! avec cette attente infernale ! lors du dépôt de ma demande initiale ( csq) ,mes cheveux étaient noirs , maintenant , ils sont gris !

6 ans de notre vie est passé à attendre et a ne pas profiter même de notre vie actuelle pour économiser pour notre nouvelle vie qu'on n'est pas arrivé à réaliser. Nous enfants ont grandi et nous aussi je ne sais pas si on a encore le souffle et le moral pour aimer ce nouveau pays qui nous a tant fait souffert par cette attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tsouha a dit :

Franchement avec cette malédiction qui s'acharne sur nous au BVC Sydney j'ai peur qu'on n'aboutira jamais à ce projet je deprime, je Dors mal la nuit, tout ce stress est transféré aux enfants qui n'ont rien fait pour mériter ça et surtout avec leurs études, que faire pour surmonter cette phase ????

Sur clegc les délais non pas changer pour l'instant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
impossible de planifier ou de prévoir comment les choses vont se passer ! les délais qui augmentent de cette manière ! de 16 à 23 mois en l'espace d'une année!!! il ya quelque chose qui ne va pas ! j'ai l'impression d'avoir gommer 6 ans de mon existence !! avec cette attente infernale ! lors du dépôt de ma demande initiale ( csq) ,mes cheveux étaient noirs , maintenant , ils sont gris !


Malheureusement, on n'y peut rien mon frère. Ça me chagrine de penser qu'avec entrée express la procédure entière prend la moitié de ma demande fédérale. Mais à ce stade notre pount de non retour a été franchis depuis longtemps. Concentrant nous sur notre future vie.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bethel78 a dit :

Sur clegc les délais non pas changer pour l'instant.  

Malheureusement, ils ont changé 4 semaines de plus ??????,mon dieuuuuuuu. Aidez nous. Je viens de fêter mes 39 ans ,et je n ai pas encore quitté ce pays.

Lorsque j ai commencé la première fois la procédure d immigration dont j ai été arnaqué par un consultant québécois c était en 2011,à ce moment mon fils aîné avait 4 ans ,maintenant il a 12 ans .

Dieu prends  soin de nous , si ce n'est pas pour nous ,pitié pour nos enfants ????????????????.je n arrive pas à dormir.

Je n ai pas inscrit mes enfants cette année,  pas de rentrée scolaire pour eux ,pas de travail pour moi .j espère que je ne regretterai pas . Cette attente et ces changements successives me tue.

En 2014 le délai était 3 mois.et maintenant une vie??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand est-ce que ça va s'achever ? Cette procédure ?

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 janvier 2018.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 mars 2018.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2019.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Binatunise a dit :

Malheureusement, ils ont changé 4 semaines de plus ??????,mon dieuuuuuuu. Aidez nous. Je viens de fêter mes 39 ans ,et je n ai pas encore quitté ce pays.

Lorsque j ai commencé la première fois la procédure d immigration dont j ai été arnaqué par un consultant québécois c était en 2011,à ce moment mon fils aîné avait 4 ans ,maintenant il a 12 ans .

Dieu prends  soin de nous , si ce n'est pas pour nous ,pitié pour nos enfants ????????????????.je n arrive pas à dormir.

Je n ai pas inscrit mes enfants cette année,  pas de rentrée scolaire pour eux ,pas de travail pour moi .j espère que je ne regretterai pas . Cette attente et ces changements successives me tue.

En 2014 le délai était 3 mois.et maintenant une vie??????

t’inquiète tout s'en va avec le temps tu verra que tout ça reste des souvenir un jour tu raconte a tes enfants cette étape de votre vie en souriant . garde toujours l’espoir et soit forte surtout devant tes enfants et dieu vous protège tous 

sache que tu n'est pas seul dans tout ça on est ici une famille .j'ai démissionné de mon poste chez le ministère de l’enseignement supérieur depuis Août 2018 . en chômage mais je ne regrette pas donc cher amie tu verra très très bientôt tu aura ta brune et ton visa et tu sera au canada ce n'est question de temps et regarde et observe autour de toi mm si les délais augmente maintenant la procédure se termine presque avant deux mois de les délais...aller courage et profite avec la famille et prend un recule d'un jour ou deux de tout les site d'immigration respire et rebelote tu verra tout ira bien  en suite commence a préparer tes valises et surtout les papiers vaut mieux gagner du  temps dés maintenant aller courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Malgré que l'attente est cruelle ça en vaut la peine...

Pour moi les dernières 3 a 4 semaines en été les pires de tout mon parcours qui dure depuis presque 6 ans maintenant.

Mais la récompense est au bout.

 

DCSQ__12-2013

AR ____04-2014

CSQ ___06-04-2018

 

Df______28-05-2018

Ar ______31-07-2018

Issa ____16-08-2019

MàJ_____03-09-2019

IVM _____03-09-2019

VMF ____16-09-2019

Dp_______28-09-2019

BRUNE __07-10-2019

dépôt du passeport____08-10-2019

BVC Paris

Pays Algérie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette histoire de délai est un cauchemar pour la majorité d'entre nous et c'est qui me fait le plus mal c'est quand je vois des df mai juin juillet........ avec brune et moi la à attente la délivrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Félicitations.
Quel BVC ?

Bonne soir tout le monde IVM reçu à instant Df 16 avril 2018 ARDF 29 mai 2019 ça commence à bouger pour les avrilistes les amis pays algerie


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-09 à 02:40, Adriano2018 a dit :

XXXXXXXX

 

Calmos mon frère c'est pas oubliger d'écrire ce genre de commentaires ici. Tous le mondes est sur les nerfs et dégoûter de ses délais. Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Redman a dit :

Bonne soir tout le monde IVM reçu à instant Df 16 avril 2018 ARDF 29 mai 2019 ça commence à bouger pour les avrilistes les amis pays algerie

félicitation 

moi DF 20/04/2018 INCHALLAH YATFAKROUNI LYOUM   Y A RABI ET AVEC T LES AUTRE

Il y a 7 heures, Redman a dit :

Bonne soir tout le monde IVM reçu à instant Df 16 avril 2018 ARDF 29 mai 2019 ça commence à bouger pour les avrilistes les amis pays algerie

SVP quel BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour qui as reçu ce message ?

 ya feteh yarazek j'ai reçu ce message au lieu de VM PEFF

FOLETTRE DE DESTINATION CANADA FORUM MOBILITE - OCTOBRE 2019 / DESTINATION CANADA MOBILITY FORUM NEWSLETTER - OCTOBER 2019
I
Immigration Refugees and Citizenship Canada / Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada <IRCC.COMMDoNotReply-NePasRepondreCOMM.IRCC@cic.gc.ca>
Mar 08/10/2019 17:46
  • Vous
 
Immigration, Refugees and Citizenship Canada | Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
English version follows.

ei?u=http%3A%2F%2Fcicsmart.com%2Femailim

INFOLETTRE DE DESTINATION CANADA FORUM MOBILITE

OCTOBRE 2019

ei?u=http%3A%2F%2Fcicsmart.com%2Femailim


DESTINATION CANADA FORUM MOBILITE 2019 : MODE D’EMPLOI

ei?u=http%3A%2F%2Fcicsmart.com%2Femailim Comment faire une demande de participation à Destination Canada Forum Mobilité 

La 15ème édition de Destination Canada Forum Mobilité aura lieu à Paris du 15 au 17 novembre 2019 et à Bruxelles le 19 novembre. Ce forum permet aux personnes intéressées par le Canada de découvrir les possibilités de vie et de travail dans les provinces et territoires autres que le Québec. Les participants auront la possibilité de rencontrer des employeurs canadiens, des représentants des provinces et territoires, des associations francophones, des organismes de développement économique, des représentants des services publics de l’emploi de France et Belgique et des représentants d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

La participation est sur invitation uniquement. Les personnes intéressées doivent au préalable faire une demande de participation en ligne. Depuis l’ouverture des inscriptions en septembre plus de 3000 demandes de participation ont été effectuées. 3500 personnes au total seront invitées à participer au forum de à Paris et à Bruxelles.

Le processus de demande de participation est simple. Rendez-vous sur le site, remplissez un court formulaire et attendez de recevoir un lien pour compléter votre demande de participation. Une fois ce lien reçu, vous devrez répondre à des questions concernant votre expérience de travail, vos études, votre niveau d’anglais et de français et téléverser votre CV en français et en anglais. Un CV bilingue est très important car certains employeurs ne parlent que l’anglais ou le français. Ce sont les services publics de l’emploi (Pôle Emploi mobilité internationale pour le forum à Paris, Actiris International, le Forem et VDAB pour le forum à Bruxelles) qui font une présélection de candidats en fonction des offres d’emploi publiées par les employeurs participant. Les services publics de l’emploi sont aussi des ressource

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement