Gracs Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 je souhaite des avis; je cherche une formation avec cours magistraux, EMICA m'a été fortement déconseillé pour la méthode d'apprentissage et recommandé pour le coût. et le collège sup de Montréal ,'a été fortement recommandé pour la méthode d’apprentissage et fortement découragé pour le coût car il est privée. Quelqu'un a t'il eu une expérience dans l'un de ces collèges? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 29 minutes, Gracs a dit : je souhaite des avis; je cherche une formation avec cours magistraux, EMICA m'a été fortement déconseillé pour la méthode d'apprentissage et recommandé pour le coût. et le collège sup de Montréal ,'a été fortement recommandé pour la méthode d’apprentissage et fortement découragé pour le coût car il est privée. Quelqu'un a t'il eu une expérience dans l'un de ces collèges? Je ne comprends pas ce que vous cherchez. Les centres de formation professionnelle sont axés sur l'apprentissage pratique. Il y a bien des modules plus théoriques, mais ce sont des métiers qu'on y apprend. Il y a donc beaucoup d'expérimentation. D'ailleurs, un centre de formation professionnelle qui ne ferait que du magistral ou presque, je l'éviterais. Si vous souhaitez des cours magistraux, c'est vers l'université qu'il faut se diriger puisque la formation technique du collégial a aussi plusieurs cours qui ne sont pas magistraux. Citer
Gracs Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 4 heures, Azarielle a dit : je souhaites une formation méthodique pour chaque module et non pas individualisée . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 9 heures, Gracs a dit : Pas plus clair. C'est une formation dans quelle domaine ? Citer
Messages recommandés