bluewolf23 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 bonjours, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'immigré au Québec avec un casier judiciaire condamné pour cyber harcèlement bon j'en suis pas fier mais en meme temp c'était quelqu'un du gouvernement Français enfin voila est je suis matelot de profession et je rêve d'être matelot au Québec Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete/application-loi-infractions.html Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) vous êtes le seul au fait de votre affaire avec votre avocat puisque ça reste confidentiel, donc vous pouvez vous informez ou demander conseil auprès de lui. Modifié 21 janvier 2020 par Invité Citer
Habitués Nikos Posté(e) 21 janvier 2020 Habitués Posté(e) 21 janvier 2020 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html Condamnations/délits hors du Canada Si vous avez été condamné devant les tribunaux ou si vous avez commis un délit hors du Canada, il est possible que vous puissiez vous affranchir d’une interdiction de territoire : en faisant une demande de réadaptation ou vous pourriez être présumé réadapté si dix années se sont écoulées depuis que vous avez purgé votre peine ou depuis que vous avez commis le délit en question, si toutefois ce délit était passible au Canada d’une peine d’emprisonnement maximale inférieure à dix ans. Si le délit en question faisait l’objet au Canada, d’une condamnation par voie sommaire, et si vous étiez condamné pour deux (2) de ces délits ou plus, la période de réadaptation en question est de cinq (5) ans après que la peine ait été purgée ou sera purgée. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5312-readaptation-personnes-interdites-territoire-canada-activites-criminelles-anterieures.html bluewolf23 a réagi à ceci 1 Citer
bluewolf23 Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) 21 janvier 2020 merci mais se nait que de la delinquance je ne suis pas un criminelle j'ai pris que du sursie il faut que j'attend 10 ans ??? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 à l’instant, bluewolf23 a dit : merci mais se nait que de la delinquance je ne suis pas un criminelle j'ai pris que du sursie il faut que j'attend 10 ans ??? sursis ou ferme ça reste une condamnation Citer
bluewolf23 Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) 21 janvier 2020 c'est sur que je serai refusai alors ??? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 vous pouvez toujours essayer en faisant un AVE c'est 7$, si c'est refusé pour ce motif vous saurez qu'il est inutile d'entreprendre une procédure plus poussée Citer
bluewolf23 Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) 21 janvier 2020 c'est pas pour maintenant j'ai 2 ans de mise en examin avant + interdiction de quitter le territoires Français ect car j'ai envoyé une photo de chucky la poupéé a une persone du gouvenement …. mais apres la fin de ma mise en exmin j'avais l'intention de venir vivre au quebec … Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) il y a 9 minutes, bluewolf23 a dit : c'est pas pour maintenant j'ai 2 ans de mise en examin avant + interdiction de quitter le territoires Français ect car j'ai envoyé une photo de chucky la poupéé a une persone du gouvenement …. mais apres la fin de ma mise en exmin j'avais l'intention de venir vivre au quebec … c'est pas plutôt 2 ans de mise à l'épreuve? sinon il reste Saint-Pierre et Miquelon, archipel française à proximité du Canada, qui vit de la pêche Modifié 21 janvier 2020 par Invité Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 janvier 2020 Habitués Posté(e) 21 janvier 2020 Quand vous soumettrez une demande de visa, le gouvernement canadien va évaluer l'infraction pour laquelle vous avez été condamnée en France en fonction des lois d'ici. Si le type de harcèlement que vous avez fait dans votre pays est considéré comme criminel ici, vous aurez un refus. bluewolf23 a réagi à ceci 1 Citer
bluewolf23 Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) 21 janvier 2020 c'est horrible quoi nous en France on prend toute la vermine de l'humanité et nous on fais une erreur on peut meme pas changer de pays quoi c'est horrible quoi Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 à l’instant, bluewolf23 a dit : c'est horrible quoi nous en France on prend toute la vermine de l'humanité et nous on fais une erreur on peut meme pas changer de pays quoi c'est horrible quoi Parce qu'en France dire à quelqu'un qu'il est en situation irrégulière, c'est tabou et assimilé ou associé d'office à du racisme. Citer
bluewolf23 Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) 21 janvier 2020 il n'y a pas de gens en situation irrégulière au quebec ? bin en France on est meme plus ches nous pourtant je suis pas raciste c'est juste une évidence ils détruise les église et font des mosqué je me vois pas fondée une famille en France mais pas du tout genre j'aurais jamais cru etre refusé au quebec je demanderai a mon avocat tout de meme le quebec c'est mon seul espoir je veux vivre dans une petite ville du quebec pas la capital je suis choqué Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 2 minutes, bluewolf23 a dit : il n'y a pas de gens en situation irrégulière au quebec ? bin en France on est meme plus ches nous pourtant je suis pas raciste c'est juste une évidence ils détruise les église et font des mosqué je me vois pas fondée une famille en France mais pas du tout genre j'aurais jamais cru etre refusé au quebec je demanderai a mon avocat tout de meme le quebec c'est mon seul espoir je veux vivre dans une petite ville du quebec pas la capital je suis choqué il y aura toujours des gens en situation irrégulière, peu importe le système, mais déjà géographiquement, il est plus difficile de traverser l'atlantique que la méditerranée. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 janvier 2020 Habitués Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) il y a 54 minutes, bluewolf23 a dit : c'est horrible quoi nous en France on prend toute la vermine de l'humanité et nous on fais une erreur on peut meme pas changer de pays quoi c'est horrible quoi ...et il fallait que ça se termine en lamentations racistes. C'est bien malheureux pour vous, mais on a des lois, notre immigration est choisie, et un des critères de choix c'est de ne pas avoir de casier judiciaire. Justement parce qu'on n'a pas envie d'accueillir de la vermine (on a bien assez de la nôtre, merci). Modifié 21 janvier 2020 par bencoudonc bluewolf23, louloulemon, MarySeventeen et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
bluewolf23 Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) 21 janvier 2020 ho non une SJW va travailler dans une banlieu a paris tu viendras me reparler est c'est de pire en pire je tien a signaler que j'était au bataclan (si vous avez connu) une semaine avant l'attentat et non je ne suis pas raciste juste realiste au senegal 00,02 de personne blanche tempis pour le quebec j'irai en scandinavie dommage jaurais aimé une poutine Citer
bluewolf23 Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) 21 janvier 2020 le pire c'est que j'ai des origines canadienne Citer
Messages recommandés