bluewolf23 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 bonjours, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'immigré au Québec avec un casier judiciaire condamné pour cyber harcèlement bon j'en suis pas fier mais en meme temp c'était quelqu'un du gouvernement Français enfin voila est je suis matelot de profession et je rêve d'être matelot au Québec Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete/application-loi-infractions.html Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) vous êtes le seul au fait de votre affaire avec votre avocat puisque ça reste confidentiel, donc vous pouvez vous informez ou demander conseil auprès de lui. Modifié 21 janvier 2020 par Invité Citer